CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Tournoi Inter-Forumeurs~~]

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:58:24

Je croyais que j´étais 3ème de ma poule :lol:

Enfin ca va être dur contre Kasba.

Je vote Boss/50Cent bien entendu :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 06:26:17

1er quart:

50_cennt 5 VS 3 codelyoko

Fin du match vendredi 20h00

onizuka26
onizuka26
Niveau 9
24 novembre 2005 à 12:09:06

je vote codelyoko pour que ce soit serré :-p

1er quart:

50_cennt 5 VS 4 codelyoko

Fin du match vendredi 20h00

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:40:51

codelyoko aussi

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:37:48

On vote par préférence vous etes des boulets ou quoi PREFERENCE et par pour que ca soit sérré :honte:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:31:21

Euh moi je suis pas qualifié :question:

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:31:09

non tibo

1er quart:

50_cennt 5 VS 5 codelyoko

Fin du match vendredi 20h00

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:53:19

je vote leboss :ok:

dsl coldel mais bon leboss et moi... :rire: :rire: :rire:

au fait vous avé pas a vous plaindre moi je me tape ivanbasso mon grand ami :cool: enfin :snif:

herasix
herasix
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:56:46

je vote blanc.................

non je rigole je vote lbb biensur :rire: je sais que ce tournoi lui tien a coeur :fier:

mé attention a ce kil di sur héras :lol:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:58:15

Pourquoi?? J´étais égalité avec Jayjays et Sella a dit que le 1er vote pour un des deux bah le mec gagner et onizuka a voté pour moi

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:24:21

1er quart:

50_cennt 5 VS 5 codelyoko

Fin du match vendredi 20h00

c´était trop beau pour être vrai :snif2:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:27:44

au fait je suis jamais venu ici.... est-ce qu´on m´a inscrit :) :question:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:29:35

ou bien c´est sur demande ?

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:33:19

sur demande :ok:
tibo ,voit cela avec sella !

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:36:47

1er quart:

50_cennt 7 VS 5 codelyoko

Fin du match vendredi 20h00

Je propose qu´on fasse une journée car 2jours c´est trop long :lol:

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:41:24

codelyoko :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:42:20

1er quart:

50_cennt 7 VS 6 codelyoko

Fin du match vendredi 20h00

Sans déconner vous me faites une bonne blague c´est pour ca?? :rire:

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:44:30

ba si tu devais gagner tous les tournois ca servirait a rien d en faire alors ..... on se croirait a l époque de staline ou tout été corrompu :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:48:36

Je crois que ce de ce topic n´ont pas compris qu´on vote par PREFERENCE et pas parce que quelqu´un nous fait pitié et parce que l´autre arrive souvent plus loin etc...

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:50:26

et alors si je préfère voter codelyoko c pas par préférence ? :gne:

La vidéo du moment