On vote par préférence vous etes des boulets ou quoi PREFERENCE et par pour que ca soit sérré
Tibo_a
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:31:21
Euh moi je suis pas qualifié
codelyoko
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:31:09
non tibo
1er quart:
50_cennt 5 VS 5 codelyoko
Fin du match vendredi 20h00
Brasse-bouilon
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:53:19
je vote leboss
dsl coldel mais bon leboss et moi...
au fait vous avé pas a vous plaindre moi je me tape ivanbasso mon grand ami enfin
herasix
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:56:46
je vote blanc.................
non je rigole je vote lbb biensur je sais que ce tournoi lui tien a coeur
mé attention a ce kil di sur héras
Tibo_a
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:58:15
Pourquoi?? J´étais égalité avec Jayjays et Sella a dit que le 1er vote pour un des deux bah le mec gagner et onizuka a voté pour moi
codelyoko
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:24:21
1er quart:
50_cennt 5 VS 5 codelyoko
Fin du match vendredi 20h00
c´était trop beau pour être vrai
2pac_shakur_7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:27:44
au fait je suis jamais venu ici.... est-ce qu´on m´a inscrit
2pac_shakur_7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:29:35
ou bien c´est sur demande ?
lefandusport
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:33:19
sur demande tibo ,voit cela avec sella !
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:36:47
1er quart:
50_cennt 7 VS 5 codelyoko
Fin du match vendredi 20h00
Je propose qu´on fasse une journée car 2jours c´est trop long
zebulofann
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:41:24
codelyoko
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:42:20
1er quart:
50_cennt 7 VS 6 codelyoko
Fin du match vendredi 20h00
Sans déconner vous me faites une bonne blague c´est pour ca??
zebulofann
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:44:30
ba si tu devais gagner tous les tournois ca servirait a rien d en faire alors ..... on se croirait a l époque de staline ou tout été corrompu
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:48:36
Je crois que ce de ce topic n´ont pas compris qu´on vote par PREFERENCE et pas parce que quelqu´un nous fait pitié et parce que l´autre arrive souvent plus loin etc...
zebulofann
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:50:26
et alors si je préfère voter codelyoko c pas par préférence ?