de rien
Kasba Sella mai je le connai depuis plus longtemps !! !!!!!
sélla !
Mr kasba avait dit qu il ne viendrait plus sur ce forum donc je vote MOnsieur Sella
double personnalité
MATCH 2:
SELLA 3 VS 1 KASBA
sella
c´est trop dur de choisir
SELLA 5 VS 1 KASBA psg et kessler
SELLA 5 VS 1 KASBA
FIN DES VOTES DIMANCHE 22H00
ba moi je vote kasba car je ne connaisai pas sella ya 1 moi alor que c´est l´un des plus VIEUX du forum
SELLA 5 VS 2 KASBA
je vote pour mon sella
sllla
tu viens de te réveiller?!
Sella
(c´est mieux comme ça)
on dirait que ca va mieux ...
Sella Posté le 12 novembre 2005 à 12:00:06
SELLA 7 VS 2 KASBA
FIN DES VOTES DIMANCHE 22H00 Nico et fatsman
kasba