Voila encore la preuve comme je te disais dans notre convers romain pour ton dernier message
IvanBasso2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:13:48
t´es le seul a le prendre comme ça alors désolé je reviens sur un topic aprés longtemps sans avoir pu voter au match je m´excuse de ça voila tout maintenant si tu cherches des pretextes pour mle descendre bah c´est bie t´es beau...
[Robbie_McEwen]
Niveau 2
11 novembre 2005 à 16:30:58
Galdeano32
Sella
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:32:18
1er Match:
Galdeano32 VS Basso[57] 8 - 6
Vous avez jusque ce soir 22h
[Robbie_McEwen]
Niveau 2
11 novembre 2005 à 16:33:01
C´est les quoi la quarts ?
galdeano32
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:34:55
la quarts ??
Toi parler Français ??
Sella
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:35:35
C´est les demis et l´autre demi c´est Kasba contre moi
galdeano32
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:36:22
Ah ok dsl je n´avai pa compris cela moi pardon Robbie !! !!!!!