je le fais po comme ca...
bon c´est yohan qui le fait
Si le boss a dit qu´il le faisait il le fera Si c´est pas le cas PCM est plus a meme de le faire selon moi
mais leboss fait le tournoi ce serait mieux que ce soit une min innocente...
mais reg
mais regarder moi avant je faisait le tournoi et je fesait le tirage aussi
Toute façon il faut qqun
a on retour leboss(50cent) le fera
OK
:ko:
oups je confonc avec les kylo octets dsl
)Titou2) EntrepriseKasba3) Lefandusport4) galdeano325) 50_cennt (lebossbettini)6) IvanBasso27) gunner678) Bitchkiller9) Ptiduths ( Zabel )10)Basso[51]11)dam-dam12) boonen5757513)the_boss_mayo14)fast15)Sella16)batdu83
sui a leure???
PERFECTO
oué maintenant le tirage quand leboss reviendra
J´espère qu´il sera pas trop long
moi ossi
ok jesper que je vai passé cette fois cio fet c basso[51] qui a gagner???
vous aver hate on dirait