CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Tournoi Inter-Forumeurs~~]

the_boss_mayo
the_boss_mayo
Niveau 6
31 octobre 2005 à 09:23:18

je m´inscrit

the_boss_mayo
the_boss_mayo
Niveau 6
31 octobre 2005 à 09:24:18

Titou
2) EntrepriseKasba
3) Lefandusport
4) galdeano32
5) 50_cennt (lebossbettini)
6) IvanBasso2
7) gunner67
8) Bitchkiller
9) Ptiduths ( Zabel )
10)Basso[51]
11)dam-dam
12)procylingmanag
13)the_boss_mayo
14)
15)
16

the_boss_mayo
the_boss_mayo
Niveau 6
31 octobre 2005 à 09:24:59

:bravo: c nouvo ca

fastman25
fastman25
Niveau 7
31 octobre 2005 à 09:39:29

Titou
2) EntrepriseKasba
3) Lefandusport
4) galdeano32
5) 50_cennt (lebossbettini)
6) IvanBasso2
7) gunner67
8) Bitchkiller
9) Ptiduths ( Zabel )
10)Basso[51]
11)dam-dam
12)procylingmanag
13)the_boss_mayo
14)fast
15)
16

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:55:24

va y avoir du sport !! ! :rire2:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 10:47:32

Titou
2) EntrepriseKasba
3) Lefandusport
4) galdeano32
5) 50_cennt (lebossbettini)
6) IvanBasso2
7) gunner67
8) Bitchkiller
9) Ptiduths ( Zabel )
10)Basso[51]
11)dam-dam
12)
13)the_boss_mayo
14)fast
15)
16

je me desinscris :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:49:52

1)Titou
2) EntrepriseKasba
3) Lefandusport
4) galdeano32
5) 50_cennt (lebossbettini)
6) IvanBasso2
7) gunner67
8) Bitchkiller
9) Ptiduths ( Zabel )
10)Basso[51]
11)dam-dam
12)procylingmanag
13)the_boss_mayo
14)fast
15)Sella :d) Pour délirer
16)

Sella
Sella
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:50:34

Oups j´ai oublié de virer Yohan je re:
1)Titou
2) EntrepriseKasba
3) Lefandusport
4) galdeano32
5) 50_cennt (lebossbettini)
6) IvanBasso2
7) gunner67
8) Bitchkiller
9) Ptiduths ( Zabel )
10)Basso[51]
11)dam-dam
12)
13)the_boss_mayo
14)fast
15)Sella :d) Pour délirer
16)

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 10:51:04

)Titou
2) EntrepriseKasba
3) Lefandusport
4) galdeano32
5) 50_cennt (lebossbettini)
6) IvanBasso2
7) gunner67
8) Bitchkiller
9) Ptiduths ( Zabel )
10)Basso[51]
11)dam-dam
12)
13)the_boss_mayo
14)fast
15)Sella
16)

merci de m´enlever de la liste :merci:

titou1000
titou1000
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:11:25

up

titou1000
titou1000
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:14:39

on commencera quand?

titou1000
titou1000
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:43:42

Une finale avec de la tristesse (nombre de votant infime) mais du gros suspens c´est ca l´esprit du forum :ok:

-----------------Résumé------------------------

Vote n°1 Codelyoko====>Basso51 score Basso-Brasse 1-0

Vote n°2 zabel-erik_====>Basso51 2-0

Vote n°3 onizuka26====>Basso51 3-0

Vote n°4 Sella====>Brasse 3-1

Vote n°5 Fastman25====>Brasse 3-2

Vote n°6 Tibo_A====>Basso51 4-2

Alors que Basso51 commence a prendre un petit avantage...

Vote n°7 IvanBasso2====>Basso51 5-2

Vote n°8 Titou1000====>Brasse 5-3

Vote n°9 Lucas_le_fou====>Basso51 6-3

Vote n°10 Bahamontes38====>Brasse 6-4

Vote n°11 galdeano32====>Basso51 7-4

C´est encore sérré mais Basso51 se détache un peu...

Vote n°12 rous95====>Brasse 7-5

Vote n°13 PPCM====>Basso51 8-5

Vote n°14 zitou====>Brasse 8-6

Vote n°15 batdu83====>Brasse 8-7

Vote n°16 Entreprisekasba====>Brasse 8-8

Le sprint final est lancé les deux forumeurs Basso de son nom monsieur 51 et Brasse de son nom monsieur bouillon sont au coude a coude

Vote n°17 Brasse-Bouillon (votant pour son adversaire :question: )====>Basso51 9-8

Vote n°18 Gunner67====> Brasse 9-9

Vote n°19 Basso51(votant pour son adversaire :question: )====>Brasse 9-10

Brasse-Bouillon déborde Basso...

BRASSE-BOUILLON est déclaré vainqueur de cette finale avec peu de votants (19)!!!

titou1000
titou1000
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:45:01

est-ce que c´est bien fait

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:46:42

Très beau récap" de la dernière édition :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:47:24

:bravo:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 11:47:43

ma raison pour que je ne m´inscris pas

hier soir je m´absente je suis aller cher un pote avec des gens(romain pourra temoigner)

et la finale est arreter avant l´heure(22h00)

alors qu´il était 20h00(je crois)

et laissons 1 jour pour feter le gagnant

bravo brasse :fete:

titou1000
titou1000
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:48:24

j´en ferais un (résumé) pour la finale du prochain tournoi :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 octobre 2005 à 11:49:27

ma raison pour que je ne m´inscris pas

hier soir je m´absente je suis aller cher un pote avec des gens(romain pourra temoigner)

et la finale est arreter avant l´heure(22h00)

alors qu´il était 20h00(je crois)

et laissons 1 jour pour feter le gagnant

bravo brasse :fete:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:51:51

Je confirme mais le fait de recommencer de suite ne gene en rien et si tu te desinscris c´est peut etre de la peur...ou alors y a t il trop de concurrence cette fois??

:lol:

Sella
Sella
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:52:50

MSN ne marche plus :question: :rire2:

La vidéo du moment