Une finale avec de la tristesse (nombre de votant infime) mais du gros suspens c´est ca l´esprit du forum
-----------------Résumé------------------------
Vote n°1 Codelyoko====>Basso51 score Basso-Brasse 1-0
Vote n°2 zabel-erik_====>Basso51 2-0
Vote n°3 onizuka26====>Basso51 3-0
Vote n°4 Sella====>Brasse 3-1
Vote n°5 Fastman25====>Brasse 3-2
Vote n°6 Tibo_A====>Basso51 4-2
Alors que Basso51 commence a prendre un petit avantage...
Vote n°7 IvanBasso2====>Basso51 5-2
Vote n°8 Titou1000====>Brasse 5-3
Vote n°9 Lucas_le_fou====>Basso51 6-3
Vote n°10 Bahamontes38====>Brasse 6-4
Vote n°11 galdeano32====>Basso51 7-4
C´est encore sérré mais Basso51 se détache un peu...
Vote n°12 rous95====>Brasse 7-5
Vote n°13 PPCM====>Basso51 8-5
Vote n°14 zitou====>Brasse 8-6
Vote n°15 batdu83====>Brasse 8-7
Vote n°16 Entreprisekasba====>Brasse 8-8
Le sprint final est lancé les deux forumeurs Basso de son nom monsieur 51 et Brasse de son nom monsieur bouillon sont au coude a coude
Vote n°17 Brasse-Bouillon (votant pour son adversaire
)====>Basso51 9-8
Vote n°18 Gunner67====> Brasse 9-9
Vote n°19 Basso51(votant pour son adversaire
)====>Brasse 9-10
Brasse-Bouillon déborde Basso...
BRASSE-BOUILLON est déclaré vainqueur de cette finale avec peu de votants (19)!!!