1) Titou2) EntrepriseKasba3) Lefandusport4) galdeano325) 50_cennt (lebossbettini)6) IvanBasso27) gunner678) Bitchkiller9) Ptiduths ( Zabel )10)Basso[51] 11)12)13)14)15)16)
ah voila l´apparition de nos Basso du forum !! !!!
Basso[51] Posté le 30 octobre 2005 à 21:06:42
1) Titou2) EntrepriseKasba3) Lefandusport4) galdeano325) 50_cennt (lebossbettini)6) IvanBasso27) gunner678) Bitchkiller9) Ptiduths ( Zabel )10)Basso[51]11)dam-dam 12)13)14)15)16
galdeano ,attends encore une heure et normalement ,y aura un car de bassos qui descendront à ce topic...
J´adore Au faite le boss tu connai la cité de la peur ou pa ??
Sérieu je trouve sa aussi tro fort !!
Je crois que nous avons a faire a un seriaal killer
ivan moi je dit que tout le mode a ces chances !! !
c´est comme popovych sur le tour de france !! !
oups j´ai pas fait exprès !! !
tout le monde je reviens dans les 3h
3h du mat ?? ??
normal l´autre il fait style
non il revient vraiment a 3 h du matin !! !
pr les inscription !! !!
) Titou2) EntrepriseKasba3) Lefandusport4) galdeano325) 50_cennt (lebossbettini)6) IvanBasso27) gunner678) Bitchkiller9) Ptiduths ( Zabel )10)Basso[51]11)dam-dam12)procylingmanag13)14)15)16
Bon allez on se dépeche il ne reste plus que 4 places et pas une de plus !! !!!!!
Sur ce et a demain !! !!
Hééé les gars ! Vous oubliez quelque chose là ! Victoire de Brasse !