CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Tournoi Inter-Forumeurs~~]

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:06:46

Je vote pcm :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
19 octobre 2005 à 20:08:18

3eme match:
Procylingmanag - calculette92 13 - 1

Fin des votes : Jeudi 22h00

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:20:07

A mon avis vous allez pas me voir pendant un^petit moment car la j´ai mis 2h a faire marcher mon ordi il s´est redémarré au moins 40fois de suite ensuite quand je l´allumais le voyant vert n´étais plus allumé l´écran restait noir et pourtant une voix chinoise sortait de l´ordi et me repetait la meme phrase donc a mon avis l´ordi est, naze ou il va l´etre bientot :snif:

Je remets mon post pour vous prévenir :ok:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:21:57

éh mais moi j´aime bien Calculette ! sauf qu´on le voit plus maintenant ... je vote BLANC

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:29:22

je vote procycling :ok:

titou1000
titou1000
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:41:44

procycling, rasmussen tu habites dans quelle comune alors, parce que moi, j´habite a mervielle :ok:

titou1000
titou1000
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:43:17

3eme match:
Procylingmanag - calculette92 15 - 1

Fin des votes : Jeudi 22h00

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:43:45

pcm

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
19 octobre 2005 à 21:47:13

3eme match:
Procylingmanag - calculette92 16 - 1

Fin des votes : Jeudi 22h00

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:03:55

Je propose d´arreter le carnage ici.

Tirage des 1/4 de finale :

1er match:
Kasba - Basso[51] :d) Basso[51]

2eme match:
rastacol - Jayjays :d) Jayjays

3eme match:
Procylingmanag - calculette92 :d) Procyclingmanager

4eme match:
Lovecamille - Brasse-bouillon

4eme match:
Lovecamille - Brasse-bouillon

Fin des votes : Jeudi/Vendredi 22h00, PCM décidera. 22h00

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:18:42

Brasse

LoveSandrine
LoveSandrine
Niveau 3
19 octobre 2005 à 22:19:39

A moi :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:20:04

Bonne chance a Brasse :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:37:45

Brasse en Forçe !! !!!!

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:50:11

:fete: Brasse :fete:

:desole: pour le copier/coller ivan :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:29:40

Brasse :desole: love mais la obligé :ok: ca veut pas dire que je t´apprecie pas t´inquiete gros :ok:

fanlizarazu
fanlizarazu
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:20:48

Guillaume :)

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
20 octobre 2005 à 07:55:42

4eme match:
Lovecamille - Brasse-bouillon 2 - 3

Fin des votes :Vendredi 22h00,

fastman25
fastman25
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:24:45

Brasse

Ca va etre un match serré

LoveSandrine
LoveSandrine
Niveau 3
20 octobre 2005 à 18:31:47

:merci: aux deux qui ont voté pour moi :-)

La vidéo du moment