Le_boss_bettin1 Posté le 09 octobre 2005 à 21:34:15
Franchement pcm c´est desolant de demander l´adresse rien que qu´on vote pour toi c bizarre on a pas vu kralwey et la d´un coup il vote
Laisse voter les autres en tout cas je suis pour qu´on te retirer des votes et que l´on fasse passer sella
lovecamille a deja voté c pour le connaitre
vinocourov j´ai meme pas son msn et krawley j´ai son msn je lui ai di de voter pour son preferer c´est tout