Pcm ce n´est qu´un tournoi amical comme ca quoi ,on s´en fout de perdre ou de gagner le prends pas trop pour toi si tu passes pas ,cela ne veut pas dire que les forumeurs ne t´aiment pas
ProCyclingManag
Niveau 14
09 octobre 2005 à 15:22:32
je sais
Basso[51]
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:01:54
Oui le boss a raison regarde moi dans peu de temps je vais me prendre une branlée mais ce n´est pas grave
ProCyclingManag
Niveau 14
09 octobre 2005 à 16:02:46
aller je veux gagner
ProCyclingManag
Niveau 14
09 octobre 2005 à 17:09:09
Ohoui3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:14:11
procyclingmanger /° QUE JE VOTE
ProCyclingManag
Niveau 14
09 octobre 2005 à 17:15:11
Sella vs procyclingmanag 10 - 7
Fin des votes Dimanche 22h00
Ohoui3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:16:44
on dit koi a son ouioui ?? , hein ?? ?
ProCyclingManag
Niveau 14
09 octobre 2005 à 17:17:09
merci
Ohoui3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:19:12
ProCyclingManag
Niveau 14
09 octobre 2005 à 17:20:21
voter
codelyoko
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:30:22
désoler mais il m´a obligé
JE VOTE PROCYCLINGMANAG
ProCyclingManag
Niveau 14
09 octobre 2005 à 17:32:27
n´importe quoi
Sella vs procyclingmanag 10 - 8
Fin des votes Dimanche 22h00
IvanBasso2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:32:29
je trouve bizar l´ecart de temps pour les votes de elmedusa et titoo...