CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Tournoi Inter-Forumeurs~~]

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:59:44

1)Rastacol
2)Rous95
3)Jordinho
4)Ullrich69

rous95
rous95
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:02:03

basso
51 en force
connecte toi des fois sure msn

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:03:39

rous, c´est a moi que tu demandes d´aller sur msn ? Parce que j´y suis tout le temps ....

rous95
rous95
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:14:18

oui mais j´ ai ton adresse et t´ es jamais connecter jamais repasse ton adresse alors stp

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
11 septembre 2005 à 15:12:25

o revoir je viendrais plus jamais sur ce forum parce que ceo ta changé les regles:nombre des fois premiers

amatt
amatt
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:13:34

1)rous
2)jordinho
3)rastacol
4)Ullrich69

voila !

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:13:41

de quoi?

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:18:06

procyclingmanag Posté le 11 septembre 2005 à 15:12:25
o revoir je viendrais plus jamais sur ce forum parce que ceo ta changé les regles:nombre des fois premiers

C´est MOi qui a changé car sa moyenne, c´est débile mon truc est pas mal mais je vais l´améliorer en calculant le % de fois ou le 2eme a été voté en tant que 1er apr rapport au nombre total de votans.

Ex: Si il y a eu 20 votes et que X a été 5 fois choisi comme 1er, son % est de 25%. Comme ca, cela ne désavantage pas les poules où il y a eu peu de votes.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
11 septembre 2005 à 15:19:48

basso normalement on devait diviser le nombre de vote par nos points et la on a changé les regles

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:21:40

je me permettrais pas de juger vu que j´ai loupé pas mal d´episode..

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:23:42

procyclingmanag Posté le 11 septembre 2005 à 15:19:48
basso normalement on devait diviser le nombre de vote par nos points et la on a changé les regles

La méthode que j´ai indiqué est la plus logique et la plus juste :ok:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:32:36

c´est ton avis jay pour toi c´est mieux mais pour certains non :ok:

je regrette quand meme un peu le systeme de poules d´avant :ok:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:55:21

GROUPE F :
- Jordinho
- Rous95
- Rastacol
- ULLRICH69
:ok:

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:30:12

IvanBasso1 Posté le 11 septembre 2005 à 15:32:36
c´est ton avis jay pour toi c´est mieux mais pour certains non

je regrette quand meme un peu le systeme de poules d´avant

Pour moi ca ne change rien et mathématiquement parlant, ce systeme est le plus équitable :ok:

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:22:35

:mort: ?? ? :question:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
11 septembre 2005 à 19:24:40

ok je suis d´accord si on fait comme jayjays a dit :peur:

rous95
rous95
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:27:17

au fait pouvez vous mettre le classement du groupe f provisoire svp

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:55:25

Rous95 :d) N´es-tu pas capable de faire des additions ? :lol:

rous95
rous95
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:08:36

non 2+3=6 :lol: si

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:09:58

GROUPE F :
- Jordinho
- Rous95
- Rastacol
- ULLRICH69

La vidéo du moment