procyclingmanag Posté le 11 septembre 2005 à 15:12:25
o revoir je viendrais plus jamais sur ce forum parce que ceo ta changé les regles:nombre des fois premiers
C´est MOi qui a changé car sa moyenne, c´est débile mon truc est pas mal mais je vais l´améliorer en calculant le % de fois ou le 2eme a été voté en tant que 1er apr rapport au nombre total de votans.
Ex: Si il y a eu 20 votes et que X a été 5 fois choisi comme 1er, son % est de 25%. Comme ca, cela ne désavantage pas les poules où il y a eu peu de votes.