C´est comme avant le premier a 5 est qualifié
Les matchs :
- EntrepriseKasba- _Jan-Ullrich_ 1-0
-Le_boss_bettin1-Ohoui3 1-0
-Gunner67-rip32 1-0
-matpro-ivanbasso1
Moi j´ai déjà voter
sa m´énerve je voulais pas tomber contre ivanbasso1 lol mais je crois toujours que je peux me qualifié, j´y croirer jusqu´au bout lol