CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Tour de France 2005

Dispasjo
Dispasjo
Niveau 6
12 août 2005 à 17:33:06

J´ai un problème avec le jeu Pro Cycling Manager c´est que quand je rentre dans le jeu la souris disparait... Sais tu me dire comment régler ce problème ?

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 17:34:38

Attends il existe pleins de topics sur ce problème fais :rechercher: et évites de faire du hors sujet ici :merci:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:36:42

ouai ça doit etre le site ou un truc comme ça

bassoivan04034
bassoivan04034
Niveau 7
12 août 2005 à 17:42:08

sondage: Thor Ushovd
etape:
1er: R.Mc Ewen
2eme: T.Hushovd
3eme: A.Davis
vainqueur du tour: L.Amstrong
maillot vert: T.Hushovd
maillot a poids: I.Basso
maillot blanc: A.Valverde
meilleure equipe: Discovery Chanel

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 17:43:38

bassoivan04034 tu peux pu changer ton pronostic pour le maillot vert c´est trop tard. J´en reste donc à A.Petacchi pour toi.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:44:48

je remet mes pronos au cas ou tu ne les aurais plus :ok:

etape de demain:

petacchi
huschovd
davis

general du tour:ivan basso :ok: bien sur
maillot vert:huschovd
maillot a poids:mayo
maillot blanc:valverde
general par equipes:t-mobile

doc33
doc33
Niveau 9
12 août 2005 à 17:45:56

dsl javai mi petacchi en vert jcrois je remet dc petacchi et pour le reste c valble je pense

c ivanbasso1 :ok:

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 17:46:33

Eh Ivan :monoeil: c´etait pas ça tes pronostics

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 17:47:59

:lol: ok c´etait bien petacchi par contre pour le maillot à pois c´etait Menchov, je mets Mayo alors???

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 17:49:12

Et n´oubliez pas le sondage... :ok:

BiGleU_dU_94
BiGleU_dU_94
Niveau 4
12 août 2005 à 17:50:01

1) O´Grady
2) Hushovd
3) McEwen

oly71
oly71
Niveau 10
12 août 2005 à 17:51:41

:( Eh samp je devrais avoir 2point et donc etre dans le classement G dit 2 fois la première place :fier:

Pour demain je dis:
1er:Mc Ewen
2eme:Hushovd
3eme:Davis

Sondage:Hushovd

oly71
oly71
Niveau 10
12 août 2005 à 17:53:53

Euh nan je me suis trompé hier je croyé avoir di Hushovd mais en fait G di mc ewen

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 17:54:40

A quelles étapes t´as gagné ? ?? dis moi??

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 17:57:09

Et Puis prends qu´un seul pseudo parce que avec toi je me perds. Prends le pseudo qcr s´il te plait.

Griff42
Griff42
Niveau 9
12 août 2005 à 18:04:54

a quest ce que je suis con j´ai mis boonen avec le maillot vert au lieu quil est meme pas sur le tour alors je met Hushovd pour le maillot vert !

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 18:05:40

Trop tard Griff désolé

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
12 août 2005 à 18:07:20

1:PETTACHI
2:HUSHVOD
3:BOONEN

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 18:08:00

eu....garde mes premiers prono c´est mieu desolé pour ce flood :rire:

la 1ere impression est toujours la bonne :ok:

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 18:09:39

Bon procycling manag désolé mais tu m´enerves. A partir de maintenant ceux qui me donnent des pronostics bidons sont supprimés du classement!

La vidéo du moment