CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Tour de France 2005

samp
samp
Niveau 10
11 août 2005 à 23:18:50

Bigleu_du_94 Posté le 11 août 2005 à 23:14:38
Vino c´est le grand absent!!! Un tour sans VINO nan mais!!! lol. Cunego aussi, mais bon en tant que pro-T-Mobile je vote Vino.

Pour l´étape je dis:
1) Boonen
2) Pétacci
3) MacEwen

Ton pronostic ne peut être validé!!!

BiGleU_dU_94
BiGleU_dU_94
Niveau 4
11 août 2005 à 23:19:23

Remplacer Boonnen par Alan Davis.

:peur:

samp
samp
Niveau 10
11 août 2005 à 23:21:11

Voilà c´est mieux et si tu regardes la 1ère page tu peux encore pronostiquer sur tout.
ATTENTION c´est la dernière étape ou vous pouvez pronostiquer pour le vainqueur du maillot vert. Après, il sera trop tard.

BiGleU_dU_94
BiGleU_dU_94
Niveau 4
11 août 2005 à 23:30:21

Maillot à poids: MAYO
Maillot jaune: AMSTRONG :non:
2e: ULLRICH
3e: HERAS
maillot blanc: Popovych
maillot vert: MacEwen :)
Equipe Victorieuse: PHONAK

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
12 août 2005 à 00:53:05

Je tente un coup de bluff en pronostiquant une echapée. Alors tu as interet a envoyer tes courerus a l´avant. :ok:

Sinon je pense que c´est Mancebo l´absent car Cunego n´a pas l´equipe pour faire qqch ici(voir le clm par equipe) et Vino ne ferait que gener Ullrich et Klöden.

bassoivan04034
bassoivan04034
Niveau 7
12 août 2005 à 05:16:39

il est vraiment super ton tour de france :up:

viva_chile8
viva_chile8
Niveau 2
12 août 2005 à 06:52:40

une échapée va se rendre au bout

qcr
qcr
Niveau 6
12 août 2005 à 09:39:03

:d) Sondage :g) Vino

:d) étape :g) 1er: Mc Ewen 2eme:Hushovd 3eme:Zabel

qcr
qcr
Niveau 6
12 août 2005 à 09:41:47

Euh Samp ce serai pour te dire que qcr, OL-71-QC et oly71 C la même personne: moi.

Donc quand de les regroupé dans le classement dans 1 seul et même nom

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 11:33:25

ok :sarcastic:

Fiedburo
Fiedburo
Niveau 4
12 août 2005 à 14:54:10

1-petacchi
2-mc ewen
3-davis

Fiedburo
Fiedburo
Niveau 4
12 août 2005 à 14:59:11

le grand absent est sans doute le coureur des iles balèares- caisse d´épargne, à savoir Paco Mancebo ! !!!

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
12 août 2005 à 15:05:39

G faillit oublié , pr le maillot vert : petacchi

henri13
henri13
Niveau 6
12 août 2005 à 15:42:01

Grand absent: Vino
1. Pettachi
2. Mc Ewen
3. O´Grady

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 15:55:15

Notre journal paraitra dans une heure. Les pronostics sont donc terminés.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 15:56:48

:ok: samp

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 16:58:22

Mercredi 6 Juillet 2005
5ème étape Chambord - Montargis 183kms

" DE L´ORAGE DANS L´AIR ? "

Les 194 coureurs semblaient très tendus ce matin au départ et ce pour plusieurs raisons. D´abord, certains grands leaders laissaient déjà paraître de la frustration voir de la résignation vis à vis de leurs ambitions ce que critiqua fortement JM.Leblanc dans l´Equipe daté d´aujourd´hui, très enervé de voir des coureurs " sans panache" se plaindre de la sorte. Ensuite, les équipes de sprinteurs avaient été montrés du doigt lors de la 3ème étape car aucune n´avait semblé en mesure de contrôler les échappés.
Les coureurs partirent donc vers midi, direction Montargis. Dès le 3ème km, une échappé prit forme avec 3 coureurs : D.Becke, T.Schmidt et C.Detilloux qui voulait sans doute accroître son avance au classement du meilleur grimpeur. Rien ne fût à signaler pendant les 120kms suivants, si ce n´est la chute du tout nouveau champion d´Allemagne E.Zabel mais qui, attendu par 4 équipiers, rentra dans le peloton sans aucune difficulté. L´écart maximal atteindra 9´20" avant que curieusement, les Discovery Channel à eux seuls, ne le rabaisse à 1´30". C´est alors que les équipes de sprinteurs prirent le relais à 32kms de l´arrivée. On pouvait voir toutes les grosses cylindrées hormis la Fassa Bortolo. On le sait depuis le départ, A.Petacchi a été certainement contraint d´être présent sur ce Tour et semble très loin de sa forme optimale, et ce malgré une victoire lors de la 2ème étape. L´échappé fut reprise à 28kms de l´arrivée. La nervosité redoubla plus l´on s´approchait de la ligne finale et ce qui devait arriver, arriva. Une chute monumentale secoua le peloton avec quelques gros calibres pris dedans comme Ullrich, Mayo, Di Luca, Simoni, Kloden ou encore Menchov. Tout le monde se relèvera non sans quelques bobos sauf le pauvre M.Cipollini qui abandonnera ; une triste fin de carrière pour un grand champion. Le sprint fut lancé par F.Rodriguez mais c´est finalement le norvégien T.Hushovd qui l´emporta d´un boyau devant A.Davis. Petacchi termina à une modeste 14ème place tandis que l´important groupe qui avait chuté arriva à terminer tout juste derrière le peloton.
http://img358.imageshack.us/my.php?image=hushovdetape53sz.jpg

Etape
1-T.HUSHOVD NOR CA 3h59´08"
2-A.DAVIS AUS LIB +0"
3-S.O´GRADY AUS COF +0"
4-R.MC EWEN AUS DAV +0"
5-A.EDO ESP SAD +0"
6-E.ZABEL ALL TMO +0"
7-S.VAN DIJK P-B MBO +0"
8-A.AUG EST FAS +0"
9-S.DE JONGH P-B RAB +0"
10-G.TRENTI USA QST +0"

Général
1-L.ARMSTRONG USA DIS 14h40´32"
2-P.PADRNOS R-T DIS +22"
3-V.EKIMOV RUS DIS +28"
4-Y.POPOVYCH UKR DIS +30"
5-J.AZEVEDO POR DIS +33"
6-J.VAN DER BROECK BEL DIS +46"
7-L.GERDEMANN ALL CSC +49"
8-I.BASSO ITA CSC +51"
9-V.KARPETS RUS IBA +53"
10-B.JULICH USA CSC +59"

Points
1-A.DAVIS AUS LIB 73
2-A.EDO ESP SAD 70
3-R.MC EWEN AUS DAV 68

Grimpeurs
1-C.DETILLOUX BEL FDJ 19
2-P.BETTINI ITA QST 12
3-P.VAN HECKE BEL DAV 10

Jeunes
1-Y.POPOVYCH UKR DIS 14h41´02"
2-J.VAN DER BROECK BEL DIS +16"
3-V.KARPETS RUS IBA +19"

Equipes
1-DISCOVERY CHANNEL USA 42h52´11"
2-TEAM CSC DAN +2´14"
3-QUICKSTEP-ENERGETIC BEL +2´17"

" Du coté des favoris"
1-L.ARMSTRONG 14h40´32"
8-I.BASSO +51"
22-M.ROGERS +1´46"
23-J.ULLRICH +1´47"
24-A.KLODEN +1´48"
36-A.VALVERDE +2´22"
46-S.BOTERO +2´56"
51-L.LEIPHEIMER +3´10"
56-R.HERAS +3´17"
113-I.MAYO +5´23"
118-C.MOREAU +5´32"
134-D.MENCHOV +6´05"
136-G.SIMONI +6´11"
140-L.PIEPOLI +6´19"

" 2 QUESTIONS A..." T.Hushovd ( vainqueur du jour)

C´EST UNE BELLE REVANCHE POUR VOUS PAR RAPPORT A LA 2EME ETAPE, NON ?
Non je ne dirais pas que c´est une revanche. Lors de cette arrivée, je me suis retrouvé complètement enfermé donc je n´avais pas pu m´exprimer. Aujourd´hui, Kirsipuu a fait un boulot formidable pour me mettre dans les meilleures conditions et j´ai finalement achevé ce beau travail. C´est une belle victoire d´équipe.
LA LUTTE POUR LE MAILLOT VERT S´ANNONCE TRES SERREE, QU´EN PENSEZ VOUS ?
Tout à fait. je crois que ça va être une bagarre entre Edo, Davis, Mc Ewen, O´Grady et moi. Pour Petacchi, on voit bien qu´il n´est pas super et je ne crois pas que le maillot vert l´intéresse. Il est plus là pour essayer de gagner une étape, ce qu´il a déjà fait d´ailleurs, et surtout pour préparer le championnat du monde. Pour ma part, je suis en grande condition et j´espère bien ramener le maillot vert à Paris même si je suis encore loin au classement.

" GRAND JEU DES PRONOSTICS"

Aucun vainqueur pour cette étape. Le classement reste donc inchangé :
1-ULLRICH69 3
2-jeremdd 2
3-Fiedburo 2
4-bassoivan04034 2
5-viva_chile8 2
6-gBagclefaN 1
7-Bordeaux68 1
8-IvanBasso1 1
9-Neo-34 1
10-Ale7 1

" SONDAGE"
Résultat du sondage d´hier :
QUEL EST POUR VOUS LE PLUS GRAND ABSENT DE CE TOUR DE FRANCE ?
A.Vinokourov 66%
D.Cunego 17%
F.Mancebo 17%

Question du jour :
QUI SELON VOUS SERA MAILLOT VERT A PARIS ?

Rendez vous demain en fin d´après-midi pour suivre en notre compagnie la 6ème étape de ce Tour de France 2005 entre Troyes et Nancy ; une étape plate de 199kms qui pourra de nouveau convenir aux sprinteurs.

Vous ne pouvez plus pronostiquer pour le vainqueur final du classement par points. Les votes sont ouverts jusqu´à 16h demain.

Bonne lecture et bonne chance à tous...

thutu57
thutu57
Niveau 10
12 août 2005 à 17:02:25

Pour l´étape je dis:
1) Boonen
2) pozzato
3) MacEwen

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:02:38

super samp c´est nikel pauvre mario respect pour lui.

et ullrich qui tombe jesper qu´il a ecrasé personne :rire:

verifi ton lien il marche pas je crois :ok:

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 17:04:32

Merci IvanBasso1.

Pour le lien, je crois que c´est le site qui m´a l´air pas mal encombrer car j´ai eu du mal à y aller.

La vidéo du moment