CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Tour de France 2005

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
09 août 2005 à 20:03:13

moi jdi samp continue pck ya plein de gens ki vont etre triste de plus prnostiké les arivés et de lire avec plaisir t résumé et jconseille a procycling manager de réfléchir a kelkechose de plus intelligent et e pa reprend les mm idées de samp betement c pa pck il es apprécié sur ce forum pck il fet d bon truk ke forcément tu doi faire les meme donc samp moi jte di a tou pris continue sinon tu va rendre bcp de gens triste..

Lening2
Lening2
Niveau 7
09 août 2005 à 20:06:38

JE SUIS AVEC TOI SAMP C´EST VRAI QUE C´EST DEGUEULASSE DE FAIRE DU COPIER COLLER Y A QU´A LIRE QUE LA PREMIRE PHRASE POUR DEJA TOUT DEVINER LA SUITE! :nonnon:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 août 2005 à 20:08:43

samp,il faut savoir , que de toute facon , si tu publies ca sur le forum, c´est certains que certains vont s´en inspirer!
je sais bien qu´en publiant tes étapes et tout tu as voulu faire profiter tout le monde,mais faut savoir aussi partager dans le sens où, ici,tout le monde est libre de faire ce qu´il veut,et s´il veut copier-coller , qu´il le fasse , mais de toute facon,ce sera moins de personnes attirées par sa vuelta . .. et dans ce cas là , jvois ou est le probleme!?

Fiedburo
Fiedburo
Niveau 4
09 août 2005 à 20:30:08

Mais nan Samp, n´arrete pas je me fais un plaisir chaque jour en lisant tes récits et en donnant mon petit pronostic :) j´étais content d´avoir gagner ce ti jeu sur le Giro ! !

Ne t´arrete pas à cause d´un mec qui n´a pas réféchi et qui ta volontairement copier ! !!
:):) avec toi Samp et POURSUIT TON TOUR

freire10
freire10
Niveau 4
09 août 2005 à 21:17:51

Franchement moi j´aimais bien lire tes récits je trouvai ça bien raconté puis on attendait tous ce tour de france. En revanche je ne comprends pas les raisons de cet arrêt je trouve ça dommage mais qu´est-ce que ca peut faire que quelqu´un copie exactement ton idée ? pour moi : rien ! Oublie pas que c´est toi qui en a eu l´idée et sois fier de ça qu´´est-ce que peut faire que d´autres font le même chose si ressemblante soit elle ? ! Ne va pas lire ce qu´il fait ne poste pas de message dans sont topic et continue le tien ( pour notre plus grand bonheur!) tranquilement...

Moi je suis pour que ( procyclingmanang je crois) fasse le sien ! et pour que samp continu son super topic qu´il a crée de toute pièce avec les récits etc..
Bravo à Samp pour son magnifique topic mais pas bravo lorsqu´il sagit d´arreter sous pretexte qu´un autre fasse la même chose ( si ressemblante soit elle encore une fois ! )

Puis allllez continu...

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
09 août 2005 à 21:23:45

je vois pas ce que ça fait que quelqu´un fasse la meme chose que toi, tant que ton topic marche toujours.

samp
samp
Niveau 10
09 août 2005 à 21:35:30

Bon je cherche pas la polémique. Et je ne t´en veux pas procyclingmanag car de toute façon tu as participé au giro et au tour. Ca m´a juste décourager.De toute manière je ne ferai pas la Vuelta comme je l´avais déjà dit donc si quelqu´un veut faire la vuelta qu´il l a fasse mais attendez au moins la fin du Tour quoi...

Le débat est clos, je n´en parle plus!!!

Pour ce soir il n y aura que les résultats. Demain je continuerai. Point final.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
09 août 2005 à 21:37:51

:ok:

moi de toutes façon ces tes récits que je regardent, pas les prono

samp
samp
Niveau 10
09 août 2005 à 22:07:50

Dimanche 3 Juillet 2005
2ème étape

Etape
1-A.PETACCHI-----ITA-----FAS----------3h56´42"
2-A.EDO----------ESP-----SAD---------------+0"
3-R.MC EWEN------AUS-----DAV---------------+0"
4-A.DAVIS--------AUS-----LIB---------------+0"
5-S.DE JONGH-----P-B-----RAB---------------+0"
6-S.O´GRADY------AUS-----COF---------------+0"
7-S.VAN DIJCK----P-B-----MBO---------------+0"
8-P.BETTINI------ITA-----QST---------------+0"
9-M.ZBERG--------SUI-----GER---------------+0"
10-F.RODRIGUEZ---USA-----DAV---------------+0"

Général
1-L.ARMSTRONG----USA-----DIS----------4h18´18"
2-J.ULLRICH------ALL-----TMO---------------+2"
3-A.KLODEN-------ALL-----TMO---------------+3"
4-S.HONCHAR------UKR-----DOM---------------+3"
5-M.ROGERS-------AUS-----QST---------------+6"
6-S.CHAVANEL-----FRA-----COF---------------+7"
7-VH.PENA--------COL-----PHO---------------+8"
8-V.KERPETS------RUS-----IBA---------------+9"
9-D.ROUS---------FRA-----BTL--------------+10"
10-M.QUINZIATO---ITA-----SAD--------------+11"

Points
1-A.PETACCHI-----ITA-----FAS-------------35
2-R.MC EWEN------AUS-----DAV-------------30
3-A.EDO----------ESP-----SAD-------------30

Grimpeurs
1-P.VAN HECKE----BEL-----DAV-------------10
2-V.NIBALI-------ITA-----FAS--------------7
3-V.EKIMOV-------RUS-----DIS--------------5

Jeunes
1-M.ROGERS-------AUS-----QST------------4h18´24"
2-V.KARPETS------RUS-----IBA-----------------+3"
3-M.QUINZIATO----ITA-----SAD-----------------+5"

Equipes

1-QUICKSTEP-ENERGETIC----------BEL------12h55´37"

2-DISCOVERY CHANEL-------------USA------------+7"
3-LIBERTY SEGUROS-WURTH--------ESP-----------+13"

" GRAND JEU DES PRONOSTICS"

1-ULLRICH69---------2
2-jeremdd-----------2
3-Fiedburo----------2
4-bassoivan04034----1
5-viva_chile8-------1
6-gBagclefaN--------1
7-Bordeaux68--------1
8-IvanBasso1--------1
9-Neo-34------------1
10-Ale7-------------1

Retrouvez le journal habituel demain 20h.
Vous prouvez pronostiquer ( si vous le souhaitez) pour la 3ème étape entre La Chataigneraie et Tours. 206kms. Etape de plaine.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
09 août 2005 à 22:16:25

demain je vote pour petacchi :ok:

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
09 août 2005 à 22:46:58

petachhi
mc ewen
hushovd

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
09 août 2005 à 23:10:41

Petacchi
Davis
Mc Ewen

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
10 août 2005 à 00:56:13

Bon je vais pas revenir sur la polémique mais je comprends qu´il accepte pas le copié-collé. C´est moi qui souhaitais faire la meme chose, je lui ai demandé et il m´a expliqué qu´il fallait que je trouve de l´originalité mais que je pouvais reprendre le concept. Je cherche toujours une idée convainquante. De plus un copié-coller aurrait pu eter accepté si seulement procyclingmanag avait demandé a samp et ai attendu que celui ci ai fini son tour. que diriez vous si quelqu´un ecrivait le Harry Potter 7 en meme temps que J.K.Rowling?????
Personne n´aurrait compris et tout le monde arrait raler, elle la premiere. Donc je comprends que samp rale.
En revanche il ne faut pas que tu arrette samp car ce serait donner raison aux copieurs. Continue et emmerde les(desole du gros mmot mais on compredns mieux comme ca).

Je pense m´etre fait comprendre et j´espere que tu vas continuer avec le meme entrain qu´avant.

Pour mon prono je parie sur
1.Davis
2.McEwen
3.Petacchi

jeremdd
jeremdd
Niveau 8
10 août 2005 à 01:09:08

1.Petacchi
2.McEwen
3.Hushovd

bassoivan04034
bassoivan04034
Niveau 7
10 août 2005 à 01:25:40

1.petachi
2.mc ewen
3.o´grady

samp surtout n´arrete pas le tour de france ce serait vraiment dommage.

samp
samp
Niveau 10
10 août 2005 à 01:31:22

Par contre j´ai oublié la victoire de Petacchi en image. La voici :

http://img355.imageshack.us/my.php?image=petacchietape17bd.jpg

viva_chile8
viva_chile8
Niveau 2
10 août 2005 à 04:15:36

mcewen petacchi davis

viva_chile8
viva_chile8
Niveau 2
10 août 2005 à 04:20:10

mcewen petacchi davis

samp
samp
Niveau 10
10 août 2005 à 11:15:46

Excusez moi mais j´ai voulu faire l´étape ce matin et PCM me l´a encore simulé directement juste après avoir appuyé sur jour suivant!!! Est ce que vous avez déjà rencontré ce bug???

C´est très embêtant car à cause de ça je ne peux pas faire d´article!

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
10 août 2005 à 11:30:05

pettachi
Mc Eween
edo

pour la trosième étape!!

La vidéo du moment