CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Tour de France 2005

bassoivan04034
bassoivan04034
Niveau 7
09 août 2005 à 17:11:30

il donnera les resultats de l´etape a 20 heure

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
09 août 2005 à 17:11:41

ten a pas marre avec ta vuelta 2006??? :(

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
09 août 2005 à 17:14:32

ok merci bassoivan ! !! :gni:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
09 août 2005 à 17:20:38

lachez le avc sa vuelta si il peu la faire il a raison il demande juste lavis a samp avt de le faire dc c bien deja alor critiquez pas :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
09 août 2005 à 17:25:39

il y a que bassoivan1 qui comprend je lui demande si je peux faire ma vuelta 2006 ! si sa le gene pas ! !samp tu me répondra qan tu publieras la 1ere étape ce soir

ale7
ale7
Niveau 10
09 août 2005 à 17:35:45

Pettachi
McEwen
Boonen

ale7
ale7
Niveau 10
09 août 2005 à 17:37:01

Petacchi
McEwen
Nazon

samp
samp
Niveau 10
09 août 2005 à 19:07:00

J´ARRETE ce Tour de France et j´explique pourquoi tout de suite :

1-Quelqu´un m´a demandé gentiment s´il pouvait faire la même chose pendant " mon giro 2005". Je lui ai répondu que ça serait pas très sympa de sa part mais je l´ai encouragé à trouver quelque chose d´original et il a très bien compris.

2-Je ne vois pas l´utilité de faire un autre grand tour en même temps. Moi je me mets à la place des pronostiqueurs, personnellement ça m´enerverait.

3-procyclingmanag se permet ni vu ni connu de faire la meme chose que moi sans me demander mon avis. Heureusement que Ivanbasso1, que je salue, lui a conseillé de le faire sinon jamais il ne l´aurait fait.

4- Quand quelqu´un m´a demandé dans " mon giro 2005" si j´allais faire le Tour et la Vuelta, je lui ai répondu que je ferai le Tour mais peut etre pas la Vuelta car mine de rien, ce que je fais demande beaucoup de temps et je suis en vacances. Je passe plus de 30 minutes pour essayer de retranscrire la course au brouillon et je met plus de 30 minutes également pour tout copier sur le topic.

5-Ta Vuelta 2006 n´est rien d´autre qu´un copier-coller de ma liste des engagés. Tu as juste changé quelques noms alors que pour les reclasser et les marquer j´ai mis plus d´1 heure. Alors déjà je vois bien que la liste des engagés ne vient pas du tout de ton jeu et en plus si c´était en 2006, il y´aurait eu pleins de transferts!

6- Comme je l´ai dis plus haut je n´avais pas trop l´intention de faire la Vuelta. Donc, je n´avais rien contre à ce que quelqu´un d´autre le fasse " APRES" le Tour.

7-Si quelqu´un lance un nouveau topic en s´inspirant " un peu" de mes idées, je ne suis pas contre. En revanche, ton topic n´est qu´un copier coller non seulement pour la liste des engagés mais aussi pour le jeu des pronostics avec le barème. Je trouve pas ça cool.

Voilà je crois que tout ça justifie ce raz le bol de ma part. J´ai encore d´autres élément mais je ne préfère pas en rajouter.
Marci, en tout cas, à ceux qui ont joué le jeu très gentiment car ça me faisait plaisir de vous faire des récits le soir.

Je répète. je n´ai rien contre le fait qu´on ouvre un topic avec quelques idées à moi, mais le copier coller est un manque total de respect; surtout que je venais à peine de débuter le Tour.

Merci

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
09 août 2005 à 19:13:23

bien dit samp sa te dirais de faire une tour de france avec moi???

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
09 août 2005 à 19:15:13

samp moi jai dit ok seulement si t t ok dc jcomprend pa pk tu men veut

samp
samp
Niveau 10
09 août 2005 à 19:21:10

IvanBasso1 Posté le 09 août 2005 à 19:15:13
samp moi jai dit ok seulement si t t ok dc jcomprend pa pk tu men veut

non IvanBasso1 justement je ne t´en veux pas. J´ai dit heureusement que t´étais là pour lui conseiller de me demander sinon il l´aurait jamais fait.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
09 août 2005 à 19:24:29

samp tu pe continuer moi j´ai fait 1 copier coller mais j´ai fait 1 tour et mis personnaliser

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
09 août 2005 à 19:37:15

ok autant pour moi :ok:

personnelement je trouve cela dommage pour ces raisons:

-tes recits ont inspiré beaucoup de monde à ecrire de beau recits sur ce forum
-tes recits sont parfait ont s´y croirait franchement,jai pris beaucoup de plaisir à les lire chaque soir
-tu te dois de finir ce que tu as commencé on ne laisse pas un roman inachevé ni un article de journal d´ailleurs sans fin
-tu ne vas pas decevoir tes lecteurs?

bien sur je peux te comprendre copié collé ce que tu fais c´est pas trés sympa meme pas du tout(du moins si c´est le cas)mais tes recits ont eu un tel succés que tu te dois de continuer pars comme amstrong en seigneur,sur quelquechose de parfait,la concurence ne fais pas de mal(je parle de la bonne) au contraire.Et puis la creation de la vuelta ne te fera pas de tors les fideles les vrais resteront ne t´inquiete pas pour cela.Et puis en finissant ton topic tu donnera des idées aux autres pour qu´on prenne le flambeau plus tard:ok

jesper que j´ai reussi a te convaincre

a+

Griff42
Griff42
Niveau 9
09 août 2005 à 19:44:42

ouais et moi je rajoute qu´il faut faire le tour de france paske j´ai loupé le giro j´était en vacances ^^ et valverde va gagné aussi et je vais avoir le bon pronostic et je vais gagner paske personne y avait penser !

moi sa me paraissait sympa et sa change des topic ennuyant !

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
09 août 2005 à 19:49:48

samp continue

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 août 2005 à 19:49:51

c´est un peu con tout ce que tu dis parce que déjà , si tu publies quelque chose sur le forum,c´est pour en faire profiter tout le monde,évidemment, beaucoup vont vouloir s´inspirer de l´idée !
Il faut noter aussi que , une fois que tu publies sur un forum,c´est pour tout le monde,alors évidemment aussi,il n´y a pas de " marque réservée" sur tous ce que tu fais!
bien au contraire,bcp vont s´inspirer et vont profiter de ce que tu as fait!
ce que tu as fait , c´est un récit,tout le monde a le droit d´en faire un , et de toute facon,si ca maque d´originalité,les membres du forum ne seront pas interressés par ce récit!
va voir sur les forums officiels de cyanide,tu vas voir combien de récits il y a , peut-etre que beaucoup se ressemblent,mais chacun y met un peu de sa touche , et de toute facon,si le membre en question ne fais que " copier-coller" comme tu le dis,alors personne ne sera interressé par son topic donc,aucun post,donc aucun probleme!
ce que je trouve , c´est que c´est uniquement de l´égoïsme de ta part !
un forum , c´est fait pour partager! :ok:

samp
samp
Niveau 10
09 août 2005 à 19:57:57

C´est tout à fait la preuve que tu m´as pas compris. Justement si j´ai fais ça c´est pour faire en profiter tout le monde et si ça peut inspirer

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
09 août 2005 à 19:58:39

pour partager mais pas recopier aussi tout a fait d´accord :ok:

samp
samp
Niveau 10
09 août 2005 à 19:59:54

certains, tant mieux. Maintenant toi lefandusport si t´as un peu d logique tu verras que c´est du copier coller. Si tu crois que je suis égoistre tant mieux pour toi mais si tu sais lire tu verras bien que je suis ouvert mais moi ce qu ´il a fait ça me décourage plutot qu´autre chose ( le copier coller encore une fois)

samp
samp
Niveau 10
09 août 2005 à 20:02:37

Dans tous les topics que j´ai fait, je n´ai JAMAIS parlé d´exclusivité ou quoi que soir et encore moins lors de mon message expliquant pourquoi je voulais arreter

La vidéo du moment