J´ARRETE ce Tour de France et j´explique pourquoi tout de suite :
1-Quelqu´un m´a demandé gentiment s´il pouvait faire la même chose pendant " mon giro 2005". Je lui ai répondu que ça serait pas très sympa de sa part mais je l´ai encouragé à trouver quelque chose d´original et il a très bien compris.
2-Je ne vois pas l´utilité de faire un autre grand tour en même temps. Moi je me mets à la place des pronostiqueurs, personnellement ça m´enerverait.
3-procyclingmanag se permet ni vu ni connu de faire la meme chose que moi sans me demander mon avis. Heureusement que Ivanbasso1, que je salue, lui a conseillé de le faire sinon jamais il ne l´aurait fait.
4- Quand quelqu´un m´a demandé dans " mon giro 2005" si j´allais faire le Tour et la Vuelta, je lui ai répondu que je ferai le Tour mais peut etre pas la Vuelta car mine de rien, ce que je fais demande beaucoup de temps et je suis en vacances. Je passe plus de 30 minutes pour essayer de retranscrire la course au brouillon et je met plus de 30 minutes également pour tout copier sur le topic.
5-Ta Vuelta 2006 n´est rien d´autre qu´un copier-coller de ma liste des engagés. Tu as juste changé quelques noms alors que pour les reclasser et les marquer j´ai mis plus d´1 heure. Alors déjà je vois bien que la liste des engagés ne vient pas du tout de ton jeu et en plus si c´était en 2006, il y´aurait eu pleins de transferts!
6- Comme je l´ai dis plus haut je n´avais pas trop l´intention de faire la Vuelta. Donc, je n´avais rien contre à ce que quelqu´un d´autre le fasse " APRES" le Tour.
7-Si quelqu´un lance un nouveau topic en s´inspirant " un peu" de mes idées, je ne suis pas contre. En revanche, ton topic n´est qu´un copier coller non seulement pour la liste des engagés mais aussi pour le jeu des pronostics avec le barème. Je trouve pas ça cool.
Voilà je crois que tout ça justifie ce raz le bol de ma part. J´ai encore d´autres élément mais je ne préfère pas en rajouter.
Marci, en tout cas, à ceux qui ont joué le jeu très gentiment car ça me faisait plaisir de vous faire des récits le soir.
Je répète. je n´ai rien contre le fait qu´on ouvre un topic avec quelques idées à moi, mais le copier coller est un manque total de respect; surtout que je venais à peine de débuter le Tour.
Merci