à tous...
Dites moi. Est ce que vous direz que je vous raconte un nouveau grand tour sur la saison 2006 ?? Si oui, ce sera au choix pour vous : Giro, Tour, Vuelta.
Il y ´aura tous les transferts de ma saison et il y´en a beaucoup.
Par contre ce sera un peu plus long car arrive septembre et tous le monde reprend ses habitudes.
Voilà dites moi ce que vous en pensez. Si ça vous botte, je ne le fais pas aucun souci.