CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Tour de France 2005

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
22 août 2005 à 22:02:58

non jamùais :snif: je m´en remettrais pas :snif:

je ferais la greve de la samp si il le faut :nah:

audi59
audi59
Niveau 10
22 août 2005 à 22:05:03

mais j espere que tu "mon vuelta 2005"

samp
samp
Niveau 10
22 août 2005 à 22:07:56

Ba je comprends, c´est le système qui veut ça :-)

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
22 août 2005 à 22:16:10

je suis serieux samp attention je suis capable du pire :lol:

le systeme??

samp
samp
Niveau 10
22 août 2005 à 22:18:21

Rien je ne polémiquerai plus comme je l´ai dit à un moment donné.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
22 août 2005 à 22:22:27

je vois samp j´ai compris le phenomene de recits se propage mais bon personne ne reprends ton idée meme si ils ont essayé une vuelta sans toi c´est pas pareil :ok:

samp
samp
Niveau 10
22 août 2005 à 22:27:13

Non c´est pas les récits enfin tant que c´est pas des copier/coller ça va. C´est plus la multitude des topics (idiots pour certains) qui est déplaisante mais bon tant pis :ok:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
22 août 2005 à 22:28:49

si tu arretes tu devrais ouvrir les formations a la samp pour former des talents en herbes :rire:

fais du journalisme tu es doué je pense :ok:

nedvednord59
nedvednord59
Niveau 6
22 août 2005 à 22:39:14

sondage oui

1 armstrong
2 basso
3 ullrich

samp
samp
Niveau 10
22 août 2005 à 22:42:03

trop tard nedved désolé

samp
samp
Niveau 10
22 août 2005 à 23:45:26

Mercredi 20 Juillet 2005
17ème étape Pau - Revel 239kms

"SON REVEL A SONNE" :lol:

"LA FRANCE S´ETOUFFE". Voilà ce que titrait à sa une "Le Parisien" ce matin faisant référence bien évidemment à cette canicule persistante qui s´abat sur la France depuis plus d´un mois maintenant. "La chaleur n´est pas spécialement génante pour tourner les jambes mais en revanche, nous sommes inquiets sur le fait que certains coureurs pourraient être victime de malaises assez sérieux" nous disait le médecin du Tour,G.Porte, ce matin.
35°C aujourd´hui pour le retour du peloton dans la plaine. Ils étaient 188 coureurs à prendre le départ de Pau, c´est à dire 6 abandons seulement depuis le début du Tour, ce qui est assez paradoxal du fait de la chaleur. Dès le km 0, plusieurs tentatives d´échappé eurent lieu mais sans succès car trop de volontaires. La bonne se forma au km 23 sous l´impulsion de P.Halgand (CA), J.Tombak (COF) et K.Carlstrom (LIQ). L´écart ne cessa de s´accroitre pendant 100kms jusqu´à ce qu´un certain A.Petacchi ne décide de faire rouler ses troupes. Comme nous le répétons depuis le départ de Noirmoutier, le sprinteur italien semble choisir ses étapes et celle-ci apparemment lui donnait faim. L´échappée fut reprise logiquement à 32kms de l´arrivée après avoir compter 12´56" d´avance tout de même. Mais quand Petacchi veut quelque chose, difficile de l´en priver. On s´orienta donc vers un sprint massif qui n´avait pas eu lieu depuis pas mal de temps. C´est H.Vogels qui lança le sprint pour R.Mc Ewen mais oh surpise, le grand Petacchi sortit de sa tanière pour atomiser tous ses adversaires relèguant même T.Hushovd au statut d´un srinteur quelconque. Le maestro signe là sa 2ème victoire d´étape et devance A.Valverde et T.Hushovd.
http://img360.imageshack.us/my.php?image=petacchietape174nb.jpg

Etape
1-A.PETACCHI ITA FAS 5h22´35"
2-A.VALVERDE ESP IBA +0"
3-T.HUSHOVD NOR CA +0"
4-E.ZABEL ALL TMO +0"
5-S.O´GRADY AUS COF +0"
6-R.MC EWEN AUS DAV +0"
7-S.HONCHAR UKR DOM +0"
8-A.DAVIS AUS LIB +0"
9-I.MAYO ESP EUS +0"
10-G.SIMONI ITA LAM +0"

Général
1-I.BASSO ITA CSC 74h39´18"
2-G.SIMONI ITA LAM +3´11"
3-J.ULLRICH ALL TMO +6´17"
4-L.ARMSTRONG USA DIS +7´37"
5-Y.POPOVYCH UKR DIS +8´58"
6-S.HONCHAR UKR DOM +10´26"
7-I.MAYO ESP EUS +11´34"
8-D.MONCOUTIE FRA COF +12´33"
9-A.KLODEN ALL TMO +16´31"
10-L.LEIPHEIMER USA GER +16´58"

2-A.DAVIS AUS LIB 180
3-S.O´GRADY AUS COF 172

Grimpeurs
1-G.SIMONI ITA LAM 340
2-I.BASSO ITA CSC 219
3-I.MAYO ESP EUS 210

Jeunes
1-Y.POPOVYCH UKR DIS 74h48´16"
2-A.VALVERDE ESP IBA +18´56"
3-V.KARPETS RUS IBA +38´55"

Equipes
1-DISCOVERY CHANNEL USA 223h49´03"
2-T-MOBILE ALL +22´53"
3-BOUYGUES TELECOM FRA +38´31"

"2 QUESTIONS A..." A.Petacchi (vainqueur du jour)

VOUS ETES VRAIMENT STUPEFIANT. VOUS SEMBLEZ REUSSIR TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENEZ.
Non ce serait faire injure aux autres. Après le Giro, j´ai pris pratiquement un mois de vancances ce qui fait que je suis arrivé sur le Tour sans aucun repère sur ma condition physique. J´ai rempôrté la 2ème étape avec beaucoup de chance mais après plus de 2 semaines de course, les jambes tournent mieux et les sensations reviennent.
DE TOUTE FACON, VOUS N´AVIEZ PAS DE GRANDES AMBITIONS SUR CE TOUR, N´EST CE PAS ?
Mon objectif prioritaire cette année est le championnat du monde à Madrid. J´estimais qu´après le Giro, la Vuelta était une bonne préparation. Giancarlo (Feretti) en a décidé autrement. A partir de là, je ne comptais pas non plus faire de la figuration sur la plus grande course du monde. Je voulais gagner une étape, j´en ai gagné 2. Maintenant, je vais viser celle des Champs-Elysées.

"GRAND JEU DES PRONOSTICS"

Aucun bon pronostic ce qui n´est pas pas étonnant vu la faible participation.
1-ULLRICH69 5
2-Appel_moi_Rohff 3
3-jeremdd 2
4-Fiedburo 2
5-bassoivan04034 2
6-viva_chile8 2
7-henri13 2
8-gBagclefaN 1
9-Bordeaux68 1
10-IvanBasso1 1

"SONDAGE"

Résultat de la question posée tout à l´heure :
SELON VOUS, J.ULLRICH PARVIENDRA T IL A REMPORTER UN SECOND TOUR DE FRANCE DANS LES ANNEES A VENIR ?
oui 20%
non 80%

Nouveau sondage :
D´APRES VOUS, QUI SERA LE CHAMPION DU MONDE 2005 A MADRID ?

Rendez vous demain en milieu d´après-midi pour suivre la 18ème étape entre Albi et Mende. Ce sera la dernière étape de moyenne montagne avec notamment la Côte de Boyne (9,2kms à 5,3% de moyenne) classée en 2ème catégorie et la Côte de la Croix Neuve (3,1kms à 10,1% de moyenne) dite "la montée Laurent jalabert", qui mène à l´aérodrome de Mende. 189kms qui signifieront très certainement la dernière grande bagarre des favoris.

Les pronostics pour l´étape ainsi que le vote du sondage sont ouverts jusqu´à 15h.
"Mon Tour de France 2005" se terminera jeudi.

Bonne lecture...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 août 2005 à 00:23:06

Sondage: Boonen

Etape: 1) Davis
2) Valverde
3) Simoni

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
23 août 2005 à 00:25:35

c´est pas mal meme si j´ai l´impression ke tu t´installe dans une sorte de "routine" :)
je dit sa mais sa ce trouve je ferait pas mieux ke toi le prend pas mal

samp
samp
Niveau 10
23 août 2005 à 00:39:53

Brasse-bouilon Posté le 23 août 2005 à 00:25:35
c´est pas mal meme si j´ai l´impression ke tu t´installe dans une sorte de "routine"
je dit sa mais sa ce trouve je ferait pas mieux ke toi le prend pas mal

Ba vas y donne moi des exemples "précis" et je te dirai si tu as raison... :-)

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
23 août 2005 à 00:52:17

j´ai pas d´exemple preci a te donner samp c juste dans ta façon d´écrire et puis meme kan on sait ke sa ne te fait plus forcement plaisir d´écrire ton tour perso sa n´est pas super agréable a lire (je fait référence a ta crise vers les premiere pages du fait ke tu ne supporte pas ke l´on te copie).
Surtout je veut pas ke tu le prene mal c vraiment pas mon but je te donne mon avis alor si t pas d´accord avec moi éviton de nous insulter (je pense ke tu est plus intelligent ke cela) car nous somme entre gens civilisé :)

samp
samp
Niveau 10
23 août 2005 à 00:56:06

Ma façon d´écrire est la même depuis "Mon Giro 2005" . Et je ne vois pas pourquoi tu parles d´insultes même pou dire "evitons" .

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
23 août 2005 à 01:00:47

je parle d´insulte paske certain forumeur on "la gachette facile ici" :lol: :lol: :lol:

samp
samp
Niveau 10
23 août 2005 à 01:02:16

Oui ba laisses les gamins de coté. Maintenant si ça te plait pas ce que je fais, ba... tu lis pas :ok:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
23 août 2005 à 01:05:28

ba voila ba voila on peu pas parle ici sans ke sa c braque sa devient lourd a la fin !

samp
samp
Niveau 10
23 août 2005 à 01:08:36

Je le dis pas méchamment mais bon très franchement comme je te dis ma façon d´écrire est la même depuis "Mon Giro 2005" :-d

La vidéo du moment