CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** VOS QUESTIONS ICI **

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
06 août 2005 à 14:54:57

ICI POSTEZ toutes vos questions

c´est quand meme incroyable qu´il ya ait encore la loi du question = un topic aprés les nombre incroyable de topic d´aide

POSTEZ ICI et pas ailleurs
vous avez plus de chance d´obtenir une réponse ; )

:ok:

:gni:

lipounet
lipounet
Niveau 7
06 août 2005 à 14:58:00

sur a demo les image sont bof et ya pas trop leffet du relief mais je sais pas si c´est juste car c´est la demo tu peux me dire si le jeu est largement mieux que la demo ou pas et sinon il me faudrait de l´aide apres pour le patch merci

hugo47
hugo47
Niveau 2
06 août 2005 à 15:10:04

c quoi un patch

mat78
mat78
Niveau 2
06 août 2005 à 15:17:30

bonjour merci pour cette aide car personne repond j ai un gros probleme(je croi) j ai installer le jeu!!!! ok!!! mais qan je le lance ( le jeu) il me dit en anglais j ai besoin de directx 9.0c NORMALEMENT le jeu vous l instale automatiquement ! !!! mais la c le drame!!!!!! mon ordi ( mechant) me dit que directx na pu etre INSTALER ! !! et la je tappe mon ordi ! ! aaalors avant que je le defonce une bonne fois pour toute aider moi pour sa survie!!! merciiiii!!!!!!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
06 août 2005 à 15:34:32

sur a demo les image sont bof et ya pas trop leffet du relief mais je sais pas si c´est juste car c´est la demo tu peux me dire si le jeu est largement mieux que la demo ou pas et sinon il me faudrait de l´aide apres pour le patch merci

--->D´abord oui,le jeu est mieux que la demo(bugs moins présents car patchs!),pour tous ce qui est " graphismes" ca depend de toi ( comment tu les trouves . .)mais j´espere que tu as remarqué qu´il y avait moyen de changer les option graphiques?sinon c´est dans " option" dans la page principale du jeu,en bas à gauche !

c quoi un patch?

---->un patch est une sorte d´ajout de fichier que tu n´as cas télécharger que tu places dans ton répertoire pcm et tu doubles cliques dessus et il y aura des corrections graphiques ou corrections du mode carrière car il y a souvent des bugs sur le jeuen lui même et les patchs permettent donc de corriger ces bugs
tu les trouveras sur le site officiel dans le forum " général"
http://www.cyanide-studio.com

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
06 août 2005 à 15:46:40

bonjour merci pour cette aide car personne repond j ai un gros probleme(je croi) j ai installer le jeu!!!! ok!!! mais qan je le lance ( le jeu) il me dit en anglais j ai besoin de directx 9.0c NORMALEMENT le jeu vous l instale automatiquement ! ! !! mais la c le drame!!!!!! mon ordi ( mechant) me dit que directx na pu etre INSTALER ! ! ! et la je tappe mon ordi ! ! aaalors avant que je le defonce une bonne fois pour toute aider moi pour sa survie!!! merciiiii!!!!!!

-->alors voilà,je ne sait pas trop de quoi ca vient mais je vais tenter l´aide , normalement quand tu l´installes,il te met déjà un message pour installer direct x 9.0c , et pas aussi tard comme tu nous le dis(lancement du jeu).
si directx ne veut pas s´installer,va peut etre essayer de le chercher sur " telecharger.com" ou normalement tu le trouveras , mais c´est pas normal que tu n´ais pas le message pendant l´installation...si jamais tu as plus de précisions... sur le message en anglais peut-etre que tu l´as mal compris,et quand il te dit qu´il ne peut pas l´installer,il donne surement une raison non?

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
06 août 2005 à 16:00:40

ohoui t un boulet dutiliser un autre pseudo pour remonter tout tes topics

mat78
mat78
Niveau 2
06 août 2005 à 16:02:44

merci mais je les telecharger sur pleins de site mais il me dit la en anglais browse!!! et quand j appui desus sa m en vois sur un truc avec ecrit mes document,windows,document partage....... alors j ai voulu appeler l asiistance technique mais c fermer ! ! ouvert de 9h a 13 h

samydrogba15
samydrogba15
Niveau 6
06 août 2005 à 16:37:11

kanton est en pleine course doit on voir le coureur ac leur maillot ou tt en gri car moi je lé voi en gris et apré kan je vé sur eux on voi leur maillot et tt

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
06 août 2005 à 17:30:41

:gne: cé bizarre ca

tu as Direct x 9.0c ? ?

ou sinon télécharge les nouveaux drivers

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
06 août 2005 à 17:33:37

ouia

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
06 août 2005 à 17:35:29

samydrogba15
Posté le 06 août 2005 à 16:37:11
kanton est en pleine course doit on voir le coureur ac leur maillot ou tt en gri car moi je lé voi en gris et apré kan je vé sur eux on voi leur maillot et tt

-->ca teuh pléré kon repon tt ltenp kom ca???
si on comprend rien,on ne sait pas aider!

mat 78 , je ne comprend rien,je t´ai posé deux trois questions avant,tu n´y a meme pas repondu . ..
dans ce cas je ne peu rien faire pour toi si tu n´expliques pas un ptit peu mieu!

coco_475
coco_475
Niveau 3
06 août 2005 à 18:11:08

c quoi une database????

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
06 août 2005 à 18:36:15

une databse est euh un programme ou il y a ( dans ce cas) les notes des coreurs, les équipes, les stages . ....

mat78
mat78
Niveau 2
06 août 2005 à 18:47:52

lefan du sport je tai repondu en email!!!

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 août 2005 à 18:48:45

chez moi quand je sauvegarde ma DB avec pcmedit et bien ça me met un mess d´erreur,je peux quand meme continuer mais le chargement s´affiche mais ne demarre pas!!

solution??

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
06 août 2005 à 19:52:03

essaye de rallumer PCMedit

ou sino si ca marche pas essaye de réinstaller

si tarive toujours pas tu prends des screens pour voir ce que ca te mets

coco_475
coco_475
Niveau 3
06 août 2005 à 20:22:59

merci ohoui

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
06 août 2005 à 20:36:34

de rien :fier:

tomi62000
tomi62000
Niveau 3
06 août 2005 à 23:44:51

slt je voudrais savoir si quelqu un sait quels sont les codes qui permet de definir la fin du contrat dans l editeur ( ex:0123456789 pour 2006)

merci d avance

La vidéo du moment