bonjour merci pour cette aide car personne repond j ai un gros probleme(je croi) j ai installer le jeu!!!! ok!!! mais qan je le lance ( le jeu) il me dit en anglais j ai besoin de directx 9.0c NORMALEMENT le jeu vous l instale automatiquement ! ! !! mais la c le drame!!!!!! mon ordi ( mechant) me dit que directx na pu etre INSTALER ! ! ! et la je tappe mon ordi ! ! aaalors avant que je le defonce une bonne fois pour toute aider moi pour sa survie!!! merciiiii!!!!!!
-->alors voilà,je ne sait pas trop de quoi ca vient mais je vais tenter l´aide , normalement quand tu l´installes,il te met déjà un message pour installer direct x 9.0c , et pas aussi tard comme tu nous le dis(lancement du jeu).
si directx ne veut pas s´installer,va peut etre essayer de le chercher sur " telecharger.com" ou normalement tu le trouveras , mais c´est pas normal que tu n´ais pas le message pendant l´installation...si jamais tu as plus de précisions... sur le message en anglais peut-etre que tu l´as mal compris,et quand il te dit qu´il ne peut pas l´installer,il donne surement une raison non?