lu sella perso je viens de tester ta data base et elle est genial mais ya quelque bemol:
- heras merite pas 80 en montagne il est bon mais que sur la vuelta donc je pense quil faudrai lui mettre 79 pour le principe
- je pense que pettacci est meilleur en sprint que mc ewen meme si se que tu ma expliqé la derniere fois est logique je pense que sur une course il bat mc ewen pour moi mc ewen: acc 85; sprint 83 
- pereiro merite pas 80 certe il est bon tu peu lui augmenter endurance baroudeur etc ( comme tu sais si bien le faire) si tu veux mais il faudrai pas retrouver pereiro trop bien placée ds le tour ( dans mon tour que javais fai il suivai presque rasmussen). Pour moi il doit y avoir le groupe ullrich basso et après un groupe mancebo rasmussen (heras?) evans et un peu decrocher pereiro (pas forcement un groupe mais il fau que ces gars se retrouve dans ses zone la. g tester des stat pour les coureur du groupe mancebo ... et sa fait trop realiste:
manchov ne doit pas saccrocher aux roue trop longtemps, il est assez bon mais quand meme.
Pour moi:
- heras 78 en mon ( si tu veux tu lui aumente end bar etc)
- pereiro 75 en mon mais avec des bonnes end, bar etc (tres fortes)
- petacci 85 en sp ok mais mc ewen 83 en sprint (sur un sprint de un jour il peut pas concurencer pettacci je pense)
- je sais plus si ta remplacer armstrong ou pas?
ce ne sont que des sugestions tu nest pas obligé dans tenir comptes
ps: a part sa ta data base est parfaite
bravo
et desoler pour lemmerdement