lefandusport
Posté le 13 septembre 2005 à 20:58:41
Thomas-Dekker
Posté le 13 septembre 2005 à 17:36:45
lefandusport Posté le 12 septembre 2005 à 20:57:50
sur 447 posts,il doit y en avoir 444 de toi,et 3 d´autres forumeurs,si ca tombe aux archives,c´est que c´est pas interressant ,donc arrete de remonter ca tous les jours
ca m´énerve de voir un gars, qui ,chaque jour a le temps de poster des conneries juste pour remonter son topic,mais pas le temps d´aider les autres...
enfin bon,ressort tous tes pseudos possibles pour remonter encore ton topic ...
ah... trop tard... je l´ai fait
tu peux d´ailleurs même me remercier!
Si t´es pas content tu te casse ok mec je t´ai rien demandé t´aides personne tu joue tranquillement sur ton petit PC.Si tu savais le temps que ça prend pour faire une DB tu te permettrais pas de critiquer t´a de la chance que j´ai passé une bonne journée sinon j´aurais pu être plus méchant vis-a-vis des bouseux comme toi qui ramènent leur sale gu..le sur des topics juste pour critiquer alors qu´on les voient jamais.Sur ce et t´arrête de faire chier le monde et de penser à ta sale gu..le de pouilleux et dis-toi que ça peut intérésser des gens qui eux remercient quand on leur rend service donc TG et
--->oui c´est ca ,je vais sortir deux fois,t´inquiète pas ... mais je reviendrai....
(...)"ma sale gueule" tu ne sais même pas à quoi je ressemble ,donc tu es mal placé pour dire ca,ensuite si tu sortais un peu de ton topic pour visionner le forum,tu verrais bien que je ne suis pas un membre inactif qui ne fait que critiquer...mais non,monsieur se doit de faire remonter son topic 5 fois par jour
j´ai simplement fait remarquer mon avis,si ca te plait pas c´est toi qui sors (on peut aller loin comme ca ^^ ) mais bon,je te laisse avec toutes tes insultes ,puisqu´apparament tu n´accpetes pas les avis des autres...le pire,dans tout ca,c´est que je n´ai même pas critiqué ta data ...regarde ton message plus haut et tu verras ta débilité profonde....
faudra apprendre à défendre tes interêts sans insulter tout le temps,comme je le fais depuis ...deux messages... sinon,c´est bien ,tu es content d´avoir transmis une demande de bannissement pour aucune raison?!?!c´est très gamin tout ca un jour peut-être que tu apprendras ce qu´est que défendre son ou ses avis SEUL !! !!
et peut-être aussi que tu arriveras a vivre en société,sans sortir d´insulte à chaque passant car il a fait remarquer quelque chose qu´il tenait à faire remarquer!
sur ce ,je te laisse ,bonne soirée.
putain c´est ambiance electrisé par ici
je repasserai plus tard
sinon moi je trouve ca bien de huppé
un topic avec une si bonne database je vois pas ou est le probleme mais bon...