CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cyanide roi des bugs

mistert
mistert
Niveau 6
04 août 2005 à 18:29:40

Franchement ce concepteur de jeu est complètement naze.
plus les patchs sortent et plus les bugs sont apparant :@
J´ai du reinstallé je ne sais pas combien de fois le jeu et ici avec un gros problème de figage d´écran avec le 1.3b, j´ai reinstallé avec le 1.2r et lors de la saison 2006, il me fait une erreur fatale au départ de liège bastogne liège.
N´importe quoi cette boite? serait elle francaise? ce qui ne m´étonnerait pas parce qu´au vu des bugs c´est pas possible que ce soit japonais ou américains.
Et en plus sortir un jeu à 45euros et 1mois après il y a toujours des énormes bugs je trouve ca honteux et c´est la derniere fois que j´achète un jeu de cette fime de merde.
J´ai énormément de programmes et de jeux et je n´ai jamais vu ca...
Ca serait bien qu´une plainte générale soit déposée contre cyanide.
En plus, meme pas capable d´avoir un forum qui fonctionne chez eux mouarffffffffff :d

jordinho
jordinho
Niveau 10
04 août 2005 à 18:35:35

mais va joué a tes jeux de grosse boite et fait pas iech pour pas etre vulgaire !

C´est le seul jeux de velo dispo , perso je suis bien content que cyanide existe :ok:

ale7
ale7
Niveau 10
04 août 2005 à 18:45:22

Cyanide remarche

mistert
mistert
Niveau 6
04 août 2005 à 18:45:59

Si tu es assez con pour donner 45euros et après 1mois avoir encore des bugs c´est ton problème mais si c´est ca la mentalité francaise, sortir un jeu avec pleins de bugs avant le tdf question business ca ne m´étonne pas que ce pays tourne au ridicule :d
Enfin soit, prochaine fois j´attendrais 6mois, la sortie de tous les patchs et une version sur le p2p

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
04 août 2005 à 18:48:51

lafrite une fois

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
04 août 2005 à 18:50:07

Je c´est pas si sa a été signalé(comme beuge) mais j´ai des étape le commentateur parle de la course comme si ct le tour d´espagne ( ex:dans le tour d´autriche,5 jours de dunkerque...)

mistert
mistert
Niveau 6
04 août 2005 à 18:51:17

Gros ronhi tu ferais mieux de te retourner avec ta baguette et ta bouteille de vin pourrie parce que désolé pour toi, je ne suis pas belge mais allemand de cologne.
Alala les francais :d

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
04 août 2005 à 19:01:22

je ne suis pas d´accord avec ce qu´a dit mistert sur cyanide,mais bon, sur ce dernier post je suis d´accord avec lui , ronhi , déjà je serais pas fier de ton pseudo , et quand je vois ca, je suis content qu´heureusement tous les francais ne sont pas comme ca!!!
tu dis " la frite une fois"?!
on pourrait te repondre:mange ta baguette au camembert , met ton berret et casse toi avec ta voiture et conduit comme un tarré!
je suis belge,et je ne supporte pas ce genre de reflexions, car chaque pays a ses particularités
ps:les francais qui aiment quand meme les belges , je suis désolé de ce que j´ai dit , mais vous me comprendrez^^

mistert
mistert
Niveau 6
04 août 2005 à 19:15:19

lefandusport n´essaye meme pas de leur expliquer lol parce que pour les francais, la belgique c´est l´accent bruxellois comme si tous les belges avaient le meme accent lol.
C´est comme si un belge dis que tous les francais ont l´accent parisien :d

ps: les marseillais ne seront pas content ; )

TheVino
TheVino
Niveau 4
04 août 2005 à 19:17:03

Et oui chauqe pays a ses cons!
Pour en revenir au post, c´est vrai que si Cyanide sortait son jeu un peu moins précipitament ( c´est à dire à l´époque du tour de france), il y aurait moins de bug mais bon business is business... mais c´est pas les seuls à faire ça EA games fait pareil avec les fifa. Et pusi faut dire aussi que vu qu´ils ont pas de concurent, ils font moins d´efforts aussi

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
04 août 2005 à 19:24:10

bon je vais quand même donner mon avis:
cyanide n´a pas de concurrence,ils doivent donc essayer de progresser sans avoir de l´experience à gauche, à droite, ils doivent inover SEULS
pour ce qui est d´un jeu un peu mal fini,les patchs arrivent après,certe il sort lors du tour,mais que peut-on leur en vouloir après tout?!?
ils se font peut-etre du business , mais c´est aussi pour notre bien , car qui dit " pas de sous" dit " faillite" et ce sera qui qui sera pénalisés???
NOUS ! !!certe eux aussi pour leur argent , mais comme il ne vivent pas que de l´argent de cyanide(je suppose)ben après tout ils perdent l´esprit d´équipe et le reste , mais question argent ce sera pas des gens que l´on retrouvera dans la rue donc leur vie n´est pas finie et ce n´est pas la plus terrible chose qu´ils auront vécu!!!
donc wala,je sais pas trop ce que vous voulez vraiment à cyanide!?!

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
04 août 2005 à 20:14:04

moi ce que je reproche a cyanide c´est que chaque annee c´est pareil.. ils ont cas travailler un peu plus vite pr ne plus devoir faire des patchs car je vais en revenir la dessus celui qui n´a pas le net est dans la merde...

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
04 août 2005 à 20:25:50

Moi je trouve que le jeu est quand même jouable sans les patchs, mais il est moins bien c´est sûr, quand à la dispute France reste du monde, la France à au moins un éditeur qui sort des jeu à l´étranger, tandi qu´on voit pas trop de jeu belge ou allemand et perso, je prefèrerait jouer à un jeu belge ou allemand plutôt qu´à un jeu ricain ou japonnais

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
04 août 2005 à 20:50:39

salut a tous c vr

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
04 août 2005 à 20:54:15

c vrai qu il y a des bugs mais franchement je me regale trop avec ce jeu , parfois on a achete des jeux et au bout de 10 jours on se lasse ou alors il n y a pas de possiblité d evolution .
le mode carriere est genial ainsi que l ia qui est tres bien dosé .

bref j espere malgres tt que vs prenez autant de plaisir que moi

tetel09
tetel09
Niveau 5
04 août 2005 à 22:43:04

J´avait fait un topic la dessus le 24 juillet dernier mistert . ATTENTION A TOI ! !! JE ME SUIS FAIT JETER d´une force :oui:
vivement qu´autres editeurs ( genre EA sport,etc..) se mettent au vélo

car vraiment même s´il y a des améliorations par rapport aux derniers, avouez que par rapport à d´autres jeux de sport CYManager est en dessous du lot je pense au jeu de foot rugby ou genre virtual skipper qui nécessite des graphismes " compliqués"

tros simple quand tu es tout seul sur le marché et qu´il faut sans cesse se connecter à internet pour avoir un jeu qui fonctionne correctement

moi, je dit.............. Vive la France et ses éditeurs de jeux

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
04 août 2005 à 23:44:41

Ouais, comme tu dit vive la France ( et moi je rigole pas ) , y a que les français qui sortent des jeu de cyclisme alors que c´est un des sport les plus médiatisé avec le TDF, Cyanide y sont pour rien si ils sont seuls a faire des jeux de cyclismes

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
04 août 2005 à 23:49:32

j adore le velo je fais du ciclysme apr contre chui trop decu j ai achete le jeu c ecri kil est compatible et je crois ke ma carte graphique nvidia geforce 2 n est pas assez puissante ( pourtant c ecri ke c bon) degoute ! !!!!!!!

jordinho
jordinho
Niveau 10
04 août 2005 à 23:55:44

arreté de comparé EaSport et cyanide ses 2 boites n´ont pas du tout le meme budget et par conséquent moins d´employés :ok:

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
05 août 2005 à 00:16:44

Et l´allemand dit moi un nom de jeu allemand assé connu qui déchire et apré revien nous voir oki!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment