CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les francais sont de m....

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:40:05

Un article dans le Ouest france de vendredi affirmait cel ( avec d´autres mots :rire)

Voyes boonen, valverde tous ces jeunes qui font de l´international . et chez nous les voeckler, . .. restent au chaud chez .

Ils sont passés en pro et comme il étaient gatés avant ca leur fait un choc.

La france est bien loin de pro d´autrefois . elle est restée à cette époque et n´a pas sue évoluée ! !!
c´est DECEVANT!!!!!

janullrick
janullrick
Niveau 7
07 mai 2005 à 13:39:12

pineau il est pas mauvais!!!!!!!!!!!!

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:50:14

Tu vas te calmer sur la création de topics STP

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:44:01

Faut pas cracher dans la soupe, l´anné dernière toute le monde étaient bien content des perfs de Vockler, Nazon, Moncoutié, Moreau, Virenque,...

Zabel
Zabel
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:38:11

Moreau il a fait quoi ?
Pas grand chose !

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:45:14

Moreau il a fait 12ème à Paris et il a animé les étapes de montagne

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:14:14

franchement moi je suis d´accord avec ohoui pk quand on voit les italiens ou les allemand qui on tous un coureurs pouvant gagner un grand tour au des sprint ou classque c´est rageant pour les francais!Par exemple moreau il a fait 12ieme du tour et tout le monde dit que c´est pas mal ms il a perdue 4 places par rapport a l´année derniere . Au sprint a part jp nazon et encore il est meme outsider pas gagner le maillot vert du tour ya pas de quoi etre fier.Et enfin ds les classique notre meilleur coureur qui est pineau a réussit a faire 3ieme l´année dernier ds la hew classique de hambourg et la tout le monde s´extasie devant lui en disant qui suis les pas de laurent jalabert ! Alor non je di ME.DE il faut un peu réagir car le cyclisme francais devient de plus en plus ridicule d´année en années ! !!!!!!!!

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:59:04

YES :oui:

Brunbar Posté le 07 mai 2005 à 16:44:01
Faut pas cracher dans la soupe, l´anné dernière toute le monde étaient bien content des perfs de Vockler, Nazon, Moncoutié, Moreau, Virenque,...

OK mais on pensait que cela allait les motiver pour aller + loin
mai non il finisse dans les 20 premier d´un classique et y sont content, fier :fier:

et puis apres eh ben " vous pouvez vous brosser pour que je recommence"

ex: Liègne-Bastogne-Liège 1 francais 14 è brochard apres 23 36 , 37 Voeckler ( que j ´aime bien d ailleurs je l encourage :oui: :oui: )

OK CRTAIN VON S AMELIORER nazon, voeckler . ..
m d autre rien ! !!!! :-(( :honte:

I FO SE BOUGER LE C.L

regardez ca : http://www.humanite.fr/journal/2002-07-23/2002-07-23-37545

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:31:07

Moi j´suis pas d´accord, ok on est moins bon que les espagnols, les italiens ou les allemands mais ils sont pas de la m... au 4 jours de Dunkerque, on les voient les français, Moreau, Fédrigo, Voeckler, . .. Le problème vient surement du fait qu´ils ne courrent qu´en France ( seulemnt 2 français dans des équipe étrangères ! !!!, Fritsch et Jalabert

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:29:16

pineau merite 9eme de lamstel

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:48:34

On ne peu pas dire que les Français soi mauvai loin de la regardez tou les beau courreurs qui viennen de notre pays Moreau, Pineau , Voeckler , Brochard , Chavanel, . ..

Le seul probleme des français c qu´il manque un chef de file comme l´étai Jala ou d´autre pr moi c pa les françai qui st mauvai mai les autre qui st supérieur et viendra un jour , je crain qu´il ne soi tardive , un françai arrivera et gagnera de grande course mai pr le momen il fau admirer nos voisin et les copier plus que les envier

Il est vrai que malheuresemen il est vrai que depui nombre d´année le cyclisme françai est en berne mai bon at ns c´étai les autres qui étai dc attendon et le miracle arrivera bien un jour ! !!

Ps : Pk rebellin ne voulai pa devenir pluto Françai qu´argentin :lol: :lol: :lol: :lol:

joselasticos
joselasticos
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:29:25

Le vrai problème, c´est qu´on a les bons coureurs je pense mais on a pas les produits qui vont avec :p)
Et oui fo arretter, le dopage est omniprésent et c´est pas les coureurs italiens ou espagnols qui pourraient dire le contraire, sans parler de gars comme armstrong qui monte une montagne plus vite que moi en téléphérique ! !! :doute:
Donc voila si nos coureur réussissent moins, c´est peut être aussi qu´ils sont moins chargés. Pourquoi ? je sais pas mais peut-etre parce que en France on est plus dur sur le dopage que d´autres pays....

:merci: et bye

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:22:29

si les francais ne marchent pas c´est tout d´abord un probleme de mentalité
je ne pense pas qeu nos jeunes ont le meme entrainement que les jeunes prometeurs d´autres pays comme schelck,mori,devolder pour ne citer qu´eux; apres le choix des courses fait aussi la diference, chavanel qui va faire le tour des pays de la loire au lieu du tour des pays basques ( ...) ; et enfin je pense que les francais se focalisent trop sur une victoire d´etape au tour, alors que c´est l´epreuve la plus courtiser et donc la plus dure! ceci enraye le potentiel de certains coureurs qui s´entete avec leurs vieux objectif.

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:45:27

Et ce cri vient du coeur :lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:24:10

C´est vrai que comparé à la nouvelle génération chavannel veockler & co c´est très faible :(

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:27:47

Je suis totalement d´accord avec tito_51, c´est un probleme de mentalité. En france la pression sur les coureurs francais est enorme, surtt sur le tour. Il suffit d en gagner une etape pour kun sponsor francais soit ravi et ke la saison soit réussie. Comment faire progresser des coureurs si le seul objectif qu´il vise est de bien figurer sur une étape??? Il y a un probleme a la racine...

blade_73
blade_73
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:26:48

cé domage car kan on voit ke le premié français o giro pr l´instan cé halgand é kil é 22ème je né rien contre lui mé on en a ok1 ds le top 20 fo le faire ça ! !! on kon a ke la première ou la 2ème victoire seulemen ds le pro tour grace a antony charteau ki né pa le meilleur français pourtan ! !!!

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
21 mai 2005 à 22:51:24

Pour Halgand, faut dire que c´est pas sa spécialité, il y a pas de français pour jouer le général sur le Giro à si y avait Casar mais il c´est perdu, ou il s´est trompé de roue, il prend celle de Petachi pour la montagne et celle de Savoldelli pour les sprints, non ?

Basso51
Basso51
Niveau 8
22 mai 2005 à 13:00:35

c sur que quand on voit que dans beaucoup de classiques le meilleur francais c´est brochard qui est tout de meme proche de la retraite c´ets un peu inquietant pour les autres car qui va le remplacer quand il partira.....

on a deja perdu jalabert, virenque et toujours pas de releve..

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
22 mai 2005 à 13:31:33

surtout que pour les années a venir il y a pas de vrai grand espoir francais qui peuvent gagner un tour ou une classique . .. :peur:

La vidéo du moment