DES EXPLICATIONS ! DES EXPLICATIONS ! lol
bah si faut que yait des transferts des le début vous croyez pas que je vais garder la vieille équipe de la Domina moi je veux recruter plein de monde !
En fait j´ai remarqué quelque chose quelqu´un a pris l´équipe SAECO mais actuellement elle existe plus je me trompe ? Je dis actuellement en supposant que tu joues avec une database actualisée... De toute facon si c´est pas le cas et que tu joues avec une base de données 2004 il va te manquer des équipes donc je pense que ya un bleme mais ça tu verras bien
Ce qui faudrait que tu fasses aussi c´est que tu donnes la composition des équipes et les stats des coureurs ( je sais c´est long mais pour faire des transferts faut savoir si les coureurs sont forts et a qui s´adresser pour les acheter et tout ça...)
Et j´ai pas tres bien compris dans quel mode tu jouais ? Tu comptes inclure le classement du meilleur sprinter et celui du meilleur grimpeur dans les classements que tu vas nous donner ?
Moi je vais essayer de réfléchir aux primes qu´on peut donner en fonction des courses et tu me diras ce que t´en penses apres
ALLEZ MON EQUIPE ON VA GAGNER ! !