CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forme et râlerie

scar411
scar411
Niveau 5
03 août 2005 à 22:01:26

Valla, valla, je râle un coup. Carrière avec la t-mobile ( difficulté normale, une chose après l´autre), ca se passe très bien ( surtout Wesemann et Vino...), et voilà arriver le Tour de Romandie.

Ullrich leader, forme moyenne, tant pis, ca veut pas grimper, malgré que je l´engueule tous les mois. Je l´entoure correctement ( Sevilla, Lara Ruiz, notamment). Le clm d´entrée, ça se passe bien, 2ème derrière Armstrong. 2 étapes de plat ( ou presque), je gère. 1ère étape où ça monte un peu, j´attaque sauvagement avec mes 3 grimpeurs, je prends 2 minutes à tt le monde, sauf qu´à 5 bornes du sommet, la mobylette Armstrong se met en marche. Ai qd même 30 sec d´avance à l´arivée, et le leadership de la course. 2ème étape où ça monte ( l´avant dernière)... Et là, surprise, sur la dernière ascension, Ullrich perd 9 minutes sur Armstrong, Belli et je ne sais qui d´autres. Le seul qui résiste, c´est Sevilla.

Donc, excédé, je ferme ce jeu et je viens me défouler ici, et par la même occasion demander 1) pourquoi?
2) vu que c´est sûrement sa forme, comment l´améliorer? ( sisi, j´ai fait rechercher, mais ca donne pas grand chose)
3) ca va lui arriver souvent, des jours sans comme ça? pask le tour, j´aimerais bien le gagner

Merci à ceux qui m´ont lu, à ceux qui répondent, aux autres qui trouvent qu´on en a rien à foutre de ma vie et aux aures aussi. Bon jeu à tous ( il est bien, d´habitude, ce jeu, qd il me fait pas des coups pourris comme ça...)

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
04 août 2005 à 00:08:15

Bah il faut pas trop attaquer de loinsi on veut jouer le général, il vaut mieux attaquer dans la dernière ascencion pour garder du jus pour le lendemain
Sinon, vaut mieux pas l´engueuler, mieux vaut mieux lui demander les courses qu´il veut faire pour lui remonter le moral, et puis il était pas en grande forme donc, si il est en forme sur le Tour il ne devrait pas avoir de jour sans

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
04 août 2005 à 20:14:23

:lol: si tu l´engueules son moral va empirer et au vue de sa forme moyenne faut pas trop esperer de lui et garde ton energie

La vidéo du moment