Valla, valla, je râle un coup. Carrière avec la t-mobile ( difficulté normale, une chose après l´autre), ca se passe très bien ( surtout Wesemann et Vino...), et voilà arriver le Tour de Romandie.
Ullrich leader, forme moyenne, tant pis, ca veut pas grimper, malgré que je l´engueule tous les mois. Je l´entoure correctement ( Sevilla, Lara Ruiz, notamment). Le clm d´entrée, ça se passe bien, 2ème derrière Armstrong. 2 étapes de plat ( ou presque), je gère. 1ère étape où ça monte un peu, j´attaque sauvagement avec mes 3 grimpeurs, je prends 2 minutes à tt le monde, sauf qu´à 5 bornes du sommet, la mobylette Armstrong se met en marche. Ai qd même 30 sec d´avance à l´arivée, et le leadership de la course. 2ème étape où ça monte ( l´avant dernière)... Et là, surprise, sur la dernière ascension, Ullrich perd 9 minutes sur Armstrong, Belli et je ne sais qui d´autres. Le seul qui résiste, c´est Sevilla.
Donc, excédé, je ferme ce jeu et je viens me défouler ici, et par la même occasion demander 1) pourquoi?
2) vu que c´est sûrement sa forme, comment l´améliorer? ( sisi, j´ai fait rechercher, mais ca donne pas grand chose)
3) ca va lui arriver souvent, des jours sans comme ça? pask le tour, j´aimerais bien le gagner
Merci à ceux qui m´ont lu, à ceux qui répondent, aux autres qui trouvent qu´on en a rien à foutre de ma vie et aux aures aussi. Bon jeu à tous ( il est bien, d´habitude, ce jeu, qd il me fait pas des coups pourris comme ça...)