CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui n aime pas Armstrong

armstrongator
armstrongator
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:13:48

quand a ses équipiers ils arrivent au sommet de leur forme pour le tour qui est l objectif de l année pour toute une équipe^^

Zabel
Zabel
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:16:56

Tu oublie que des gars comme Hincapie tente de gagner Paris Roubaix . ..

chester110
chester110
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:36:17

en plus si amtrong a es difficulté ( presque impossible ) en montagne il y aura azevedo é popovich pour l´aider

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:01:33

C pour sa que petit a petit mon avis change sur lui je ne voi plu en lui un gar dopé mai un super peferctionniste un gar qui pense a tou ds tou les sens et ac tou les détail possible et immaginable et surtou il est merveilleusemen bien entouré ( je ne parle pa de Sheryl :lol: :lol: ) par son équipe et si qqun mérite ce tour c lui et son équipe sans oublier l´incontournable Monsieur Bruynel , lui c un trés gran monsieur du cyclisme ! !!!!!

armstrongator
armstrongator
Niveau 3
08 mai 2005 à 12:56:47

Zabel Posté le 07 mai 2005 à 21:16:56
Tu oublie que des gars comme Hincapie tente de gagner Paris Roubaix . . .

1 exception donc mon raisonnement ne vaut rien , c ca ? :diable:

joselasticos
joselasticos
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:35:40

Dommage qu´il y est des gens qui s´enervent inutilement, enfin bref !
C´est plus un secret le vélo baigne dans le dopage, Armstrong y compris...
Ca sert a rien de s´en prendre à lui, il profite juste du sysème.
cependant je trouve que les multiples victoires consécutives de Armstrong détruit un peu le suspense et le spectacle des étapes...
Maisbon il n´empêche qu´iln´y ya rien de mieux qu´une bonne étape d emontagne du tour ! !!

olle
olle
Niveau 1
13 mai 2005 à 08:43:31

armstrong est une me... qui s´entraine trois mois par an dans un laboratoire universitaire au USA.... qui se dope avec autorisation de l´UCI... et qui se vente d´être un exemple pour les jeunes alors que tout le monde c qu´il est peté à mort...

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
13 mai 2005 à 11:14:36

Hum... Je propose d´arreter de discuter sur des topics si pourris. Si on n´aime pas Armstrong tant mieux, si on l´aime tant mieux, nos avis ne comptent pas, le principal est d´aimer son sport malgré tout et meme si l´on sais que la supercherie est omniprésente. Voila qui clot le débat j´espere...

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
13 mai 2005 à 11:59:26

De toute facon, dans 2mois 1/2 ce sera fini donc plus de polimiques.

On trouveras bien un autre gars sur qui s´acharner :lol:

guiff
guiff
Niveau 2
13 mai 2005 à 17:58:11

armstrong ne gagnera pas le tour, il a lair moins bien affute que les autres années.
en meme temps, lan dernier, je disais a tous mes amis, mais non il gagnera pas, dabord il y a la malediction des 5 tours, et puis beloki ( ou est il passe?), mayo, ullrich, heras, basso, se revolteront contre lui.

bon et ben depuis jai les boules, et je mavise plus de predire lavenir, le tour 2004 etait tellement nul!

po2912
po2912
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:00:47

tu m´as pas compris g pas dit que armstrong n´as pas de merite a avoir surmonte son cancer et d´etre remonté sur un velo mais si t´as pas remarqué les usa sont plus dope ou plutot on des meilleurs rendement et ca ne me dit pas le contraire la bas des gars planche des journées sur des produits et ils ont des produits que l´on trouvera ds 20 ans

herasix
herasix
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:19:36

ptin t vraiment con toi avec tes arguments de merde sur les states :lol: on verra quand tu seras dans la boue et que les autres t ignorent si tu as pas envie de te venger abruti :diable:

arretes un peu avec armstrong , regardes toi dans ta glace avant rien que pour juger si tu as le pouvoir de critiquer les rescapés du cancer et achetes toi un cerveau ( a roulettes si possibles )

:ok:

po2912
po2912
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:38:09

C BIEN CE QUE JE DIS Armstrong a du merite pour son cancer traduction
J´AIME BIEN C QUALITE HUMAINE MAIS PAS ( SI TU VEUT)LEUR FACON DE DIRE QU´IL SE DOPE PAS ET LA JE PARLE DU SSYSTEME PAS D´ARMSTRONG
C BON VOUS AVEZ PIGEZ CE COUP CI

ALLEZ PUIS ON VA PAS CE FAIRE CHIEZ POUR ARMSTRONG NON :-)))

herasix
herasix
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:42:05

tu crois peut etre k ils vont avouer qu ils se dopent ? :lol:

et puis si armstrong se dopait il prendrait pas le risque de recourir un tour pour se faire choper réfléchissons pendant le temps de la réflexion :lol:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:05:45

moi je ladore armstrong

cynique
cynique
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:05:13

armstrong c un gros camé a mort son laboratoir est trop fort et a trouvé un produit pour l´instant indétectable jesper bien kun jour ul se fra chopé mé faut pa se faire d´illusion ua pa ke lui ki se dope

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:15:56

le seul truc que je dirais sur armstrong c´est que s´il a financer la lutte antidopage c´est pour qu´il ne soit pas emmerder avec les controles !
personnelement, a part son investissement dans le cancer il ne sais pas trop quoi faire de ses sous ( a part faire changer les seins a sheryl crown lol) donc la solution du financement de la lutte antidopage est une strategie pour lui.

apres doper , pas doper... le bon sens parle de lui meme

kikako
kikako
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:50:00

Bon sérieux vous allez pas bientot arreter avec ce topic débile sur Armstrong c´est trop con de dire que on l´aime pas !

flizyt
flizyt
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:03:36

moi je l´aime pas c´est un enfoiré
surtout son caractère

guerredick
guerredick
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:32:09

moi non plus j´aimes pas Armstrong . .Je vois pas le merite pour le cancer surtout que pour gagner le Tour juste apres il s´est doper...

La vidéo du moment