jeremdd Posté le 02 août 2005 à 22:11:35
moi j´arrive pas a gagner avec lampre dans les étape de montagne snif snif
C´est Assez Facile tu prends cunego ou simoni tu le met à 50 pendant toute la course ! !
ensuite avant le dernier col tu le met a 65 et si armstrong , ullrich ou basso monte et fond des relais tu les suis car ils vont attaquer ! ! Tu met à 99 si ton coureur n´arrive pas a mobnter en tête car c´est normal il se depeche pour rattraper les échappées si il y en a
comme ça dés qu´il attaque ils les rattraperons ! Bien , maintenant sa de fait tu colle armstrong , basso ou ullrich : les 3 vont attaquer : attention tu contre-attaque pas le premier qui attaque sinon tu va perdre mais tu contre-attaque le dernier des 3 qui part ! ! ex : basso attaque , armstrong en contre et 3 km plus tards attaque dde Ullrich et LA tu contre-attaque ullrich 
ensuite tu reste a ses cotés puis au bout d´un moment tu dois avoir rejoins armstrong si ce n´est pas le cas attaque ( mais vaut mieux pas ) bon , faisont comme si tu avait rattrappée basso et armstrong ( et d´autres , mais c´ets EUX qui importe
) donc reprenons dés qu´ils sont rattrapées il doit normalement te rester 3 gourdes si tu as bien fait ce ke je T dit ! !
à 7 Kilomètres de l´arrivée tu bois ( plus que 2 gourdes ) la vie ce met au max donc tu rebois ( plus que 1 gourde ) et la ton attaque va augmenter c´ets popur sa que normalement tu sera le seul a avoir la jauge blanche pratiquement au max et le seul a avoir els ressources pour ttaquer a la fion de ton attaque tu t´approches du sprint tu bois ( ta pu de gourdes
) et tu re-attaque si tu n´as pas attenint le sprint tu met effort curseur 99 mais sinon tu met à 70 et tu sprint ! !!
et la Normalement je dit bien normalement si tu as fait comme je t´es dit précedemment la victoire d´étapes est à toi
voila mek j´espère que tu va réussir
ATTENTION : si c´ets en mode carrière tu pourra pas gagner , si c un tour de france , d´italie ou d´espagne c´ets bon . ..
PS : contre-attaque seulement armstrong , ullrich ou Basso ! ! pas les autres
Sur ce Bonne chances