CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi sortir le jeu?

mistert
mistert
Niveau 6
02 août 2005 à 10:13:11

Salut à tous,

je me demande pourquoi cyanide a sorti le jeu alors qu´après un mois de sortie, il est encore rempli de bugs??? je n´ai jamais vu autant de patch en 1mois et encore ils n´ont pas encore fini de corriger tous les problèmes.
Le patch 1.3b fonctionnait bien jusqu´à ce matin où quand le jeu démarre, il plante automatiquement et l´écran reste figé...
Désolé mais pour 45euros le jeu lors de sa sortie, je trouve honteux de trouver encore autant de bug après 1mois.
Ce qui est clair, c´est que c´est la dernière fois que j´achète un jeu made in cyanide et je dis sur ce coup vive le p2p

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
02 août 2005 à 10:15:08

tu sais tant qu´il les corrige les bugs j´ai pas envie d´akker sur p2p pirater les jeux

mistert
mistert
Niveau 6
02 août 2005 à 10:21:24

ouais mais trouve tu normal d´acheter un jeu 45euros avec des dizaines de bug? et après un mois, toujours pas résolu? je ne sais pas d´où sortent les ingénieurs de chez cyanide mais...
Je ne vois pas un jeu comme nba live 2006 sortir à 50euros avec des dizaines de bug, le jeu sera vite hacké.
Je comprend pourquoi cyanide utilise starforce3 parce que depuis le jeu serait déjà sur le p2p avec autant de bug à un prix si élevé.

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
02 août 2005 à 10:22:45

Tu peux toujours essayer de telecharger un jeux cyanide sur p2p mais pour jouer tu devras t´amuser a passer la starforce...
Il sortent le jeux pour utiliser la pub du tour de France... c´est vrai que c´est cher 45€ mais ils corrigent quand même rapidement les bugs...

mistert
mistert
Niveau 6
02 août 2005 à 10:28:58

Ca dépend qu´elle version de starforce mais bon c´est pas bien compliquer d´apres ce que j´ai vu sur un jeu de rally ; )
Pourquoi sortir 36patchs alors que 2-3 suffiraient?
Ils savent quand meme tester le jeu et voir les bugs non?

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
02 août 2005 à 10:34:06

ouais je sais mais comme ils ont pas beaucoup de sous ils ont sorti le jeu en catastrophe pour profiter de la pub du tour, si il y avait pas eu le tour, ils auraient certainement attendu et repoussé la sorti de 1mois comme pour d´autres jeux... pour les nouvelles versions de starforce c´est trop chaud, certains donnent des solutions mais ça marche jamais...

mistert
mistert
Niveau 6
02 août 2005 à 10:36:10

C´est clair que celle utilisée ici impossible de la contournée parce que j´en ai marre de chaque fois sortir le cd pour jouer alors j´avais essayé en contournant mais kedalle alors obliger de taper le cd à chaque partie.
Bah maintenant suis bien obligé d´attendre le patch 1.3r pour démarrer le jeu vu que l´écran fige au premier menu :@

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
02 août 2005 à 10:39:02

ah oui moi ça marche bien le 1.2r;
moi aussi j´ai essayé car je voulais jouer sur mon ordinateur portble qui à pas de lecteur cd mais j´ai pas réussi pourtant je suis pas un débutant en informatique...
Du coup je suis obligé de jouer dans mon bureau sur ma tour et ça me saoule mais bon j´ai pas le choix...

mistert
mistert
Niveau 6
02 août 2005 à 10:39:54

moi j´ai le 1.3b, ca allait jusqu´a hier soir et la l´écran fige direct :´(

enczr
enczr
Niveau 6
02 août 2005 à 10:41:28

Pourquoi il est autant buggé ? Tout simplement car les cyaboys n´ont pas eu le temps de faire les tests nécéssaires et pour des raisons " économiques" ils ont été obligés de sortir le jeu avant le Tour de France...

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
02 août 2005 à 10:44:19

merci mais je vien de le dire plus haut... tu ferais mieu de lire le topic avant de poster...
moi j´attend le 1.3r car le 1.3b je le trouve pas sur le site de cyanide donc je me méfie mais j´espere qu´il faudra pas encore recommencer une carière car ça prend la tête

willymaya
willymaya
Niveau 9
02 août 2005 à 10:48:03

Si encore il n´y avait que les bugs!
Mais franchement graphiquement c´est nul, spectateur statique, manque de volume des velos(roues),commentaire a deux sous, etc...
Profitant du tour france tres mediatisé, on vois encore la qu´il en profite pour faire du beurre facile.
Pas assez abouti pour le prix, voila mon avis.

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
02 août 2005 à 10:48:36

je suis d´accord sur le fait de sortir le jeu juste avant le tour c´est normal(marketting oblige)
mais la ou c´est scandaleux qu´ a la sortie il y ait des bugs enormissime : ecran fige , souris qui disparait, les mecs qui abandonnent deviennent premier...j´en passe et des pires

qu´il y ait quelques bugs d´affichages,les points des objectifs qui se remplissent pas à la limite mais la quand meme

faut arreter de dire que cyanide est une petite boite , il y a 5 ans c´etait le cas mais maintenant avec toutes les ventes de cycling manager(qui est une des meilleures ventes de jeu sur pc chaque annee) et pro rugby manager ils ont un chiffre d´affaire consequent et chaque annee il ressorte un jeu bugge et c´est souvent les memes bugs d´une annee sur l´autre
il faudrait peut etre qu´ils se bougent un peu le c..,commencer le jeu plus tot et engager des programmeurs dignes de ce nom
ils savent quand meme chaque annee a l´avance la date a laquelle le jeu doit sortir...je suis ingenieur en electronique et quand on ne respecte pas les delais ou qu´on rend un travail bacle on doit rendre des comptes c´est normal et c´est partout pareil donc il faut arretter de toujours les defendre

linconnue
linconnue
Niveau 4
02 août 2005 à 10:49:27

Ben ils devraient prendre 2 ans pour la creation d´un pcm à mon avis.
Car regarde là en ce moment ils auraient le temps de se mette pour le prochain pcm de l´an prochain mais avec le nombre de plaintes ils sont encore obligés de se concentrer sur les patchs. Et cela dure generalement jusqua decembre, ce qui est tres agacant... surtout pour ceux qui n´ont pas le net. D´ailleurs petite parenthèse, lorsque je suis allé acheter le jeux, le vendeur m´a preciser qu´il avait deja eu plein de retour...

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
02 août 2005 à 10:51:14

c´est vrai vous avez raison, mais je ne les défend pas j´essaie juste de trouver une explication, c´et vrai que c´est scandaleux surtout à 45€ et puis ceux qui n´ont pas internet sont dans la m****

willymaya
willymaya
Niveau 9
02 août 2005 à 10:54:24

C´est sur que la ils n´ont pas attendu 2 ans, juste qq mois pour reprendre le precedent volet.
C´est honteux.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
02 août 2005 à 10:54:54

C exactement ce que je pense faut avoir le net pour avoir un bon jeu alors que quand on achete par exemple l´entraineur ou pes ya pas de bug ceux qui n´ont pas le net sont dans la merde

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
02 août 2005 à 11:00:33

cyanide n´est certes pas electronic arts mais ce n´est pas non plus la plus petite des boites...
citer moi des jeux aussi bugge que les cycling ( certes un tel jeu est difficile a programmer 190 coureurs pour une course mais quand meme)y´a en pas donc maintenant qu´ils en sont au cinquieme volet ils devraient avoir un peu d´experience et prevoir les eventuels bugs...je me dis qu´il y a pas mal de bras casses dans cette boite

rip32
rip32
Niveau 10
02 août 2005 à 11:54:24

mat2004fr
Posté le 02 août 2005 à 10:51:14
c´est vrai vous avez raison, mais je ne les défend pas j´essaie juste de trouver une explication, c´et vrai que c´est scandaleux surtout à 45€ et puis ceux qui n´ont pas internet sont dans la m****

T´es connais bcp des gens qui ont assez de puissance avec leur pc pour jouer à PCM mais qui ont pas Internet? Moi pas trop...

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
02 août 2005 à 12:09:07

Moi j´en connais... par exemple chez ma mère y´a un PC et y´a pas internet pourtant il est puissant et quand jhabitait la bas et que j´avais cycling manager 4 je devais aller au boulot de mon père pour télécharger les patch...
C´est vraiment n´importe quoi ta réponse... je suis sûr qu´il y a des gens qui ne peuvent pas aller sur internet même par exemple à l´étranger... t´es vraiment bête sérieu... y´en a ici qui postent juste pour critiquer ce que disent les autres... bravo la mentalité

La vidéo du moment