CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il ne faut pas que je m'enerve...

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
01 août 2005 à 23:11:54

. ..mais là j´en ai marre

je fait une saison avec les iles baleares et je suis en 2006 apres un gros recrutement ( kloden,evans,sastre,sevilla) je me dit cette annee je gagne le giro avec evans, le tour avec kloden et la vuelta avec valverde

mon giro 2006 : je suis facile avec evans, il ne reste plus que 2 etapes(une etape de montagne et le final) j´ai plus de 2min30 d´avance sur landis deuxieme et comme l´etape suivante est une etape de montagne je me dis c´est bon giro gagne mais là bug, l´etape de montagne est simule sans que je n´ai rien fait resultat je termine deuxieme à 12s, bon je m´enerve un peu mais je me dit c´est pas trop grave

la je fais le tour je suis premier avec kloden apres les alpes et là ban bug connu de l´abandon, un mec qui a abandonne se retrouve 1er au classement :diable:

là je commence à en avoir ras le c.. :diable:

j´ai deja installe le patch 1.1, je vais maintenant essaye le 1.2 mais il faut que je recommence la carriere :diable:

non au risque de repeter certains je trouve scandaleux d´oser sortir un jeu aussi bugge , je conseille à ceux qui ne l´ont pas achete d´attendre que 5 ou 6 patchs soient sorti

de plus c´est scandaleux ce systeme de protection starforce qui met trois plombes avant de lancer le jeu...apres faut pas s´etonner si certains telechargent

voila...quels dommage car sinon ce jeu est enorme

rip32
rip32
Niveau 10
01 août 2005 à 23:16:10

Mais je vais encore répéter une fois pourquoi les Cyanide Boys sont obligés de sortir un jeu aussi buggé: c´est parce que le jeu doit être en vente pour le tdF, profiter de l´engouement pour le cyclisme de ce moment, afin d´assurer un grand nombre de ventes, même si le jeu n´est pas " fini". N´oubliez pas que Cyanide n´est pas EA Sports, qu´ils ont besoin de faire rentrer de l´argent sur les rares jeux qu´ils sortent et utilisent donc le Tour de France pour se faire de la pub gratuit...

blood_requiem
blood_requiem
Niveau 4
01 août 2005 à 23:25:21

Je suis dacor ac toi rip32 mais je comprend mathieu c lourd les bugs jai connu ca sur dotre jeux ba jai peté 1 clavier et uen souris lol je suis un peu impulsif mais bon jetait jeune

:lol:

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
01 août 2005 à 23:26:23

mais je le sais tout ca, c´est pas toi qui va m´apprendre le marketting...

du pognon cyanide ils en ont gagne avec les cycling manager et maintenant avec les pro rugby
et plutot que de faire les malins en disant cycling manager la meilleure simulation ( c´est normal pas de concurrence et la seule fois ou il y en a eu eurotour cycling a ete injustement massacre alors qu´il ete bien meilleur que le premier cycling) cyanide devrait plutot travailler pour pondre a la date fixee un jeu ou les bugs ne sont pas aussi grotesques
qu´ils y aient des bugs certes mais là c´est du grand n´importe quoi

et je maintiens que cette protection starforce c´est une honte : attente de 4 à 5 min avant de pouvoir jouer...

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
01 août 2005 à 23:26:35

ils ont qu a commencer le jeu plus tot!!!! ou mettre plus de monde dessus!
avec la sale reput qu ils se font ils font baissé les ventes!
il ferait un jeu tel que lfp manager en foot ils vendraient le double voir plus...

rip32
rip32
Niveau 10
01 août 2005 à 23:29:16

thousandtrees
Posté le 01 août 2005 à 23:26:35
ils ont qu a commencer le jeu plus tot!!!! ou mettre plus de monde dessus!
avec la sale reput qu ils se font ils font baissé les ventes!
il ferait un jeu tel que lfp manager en foot ils vendraient le double voir plus...

LFP Manager :doute: . Footaball Manager plutôt. Mais tu peux pas comparer un jeu EA Sports à un jeu de Cyanide... Ou un jeu de management Foot à un jeu management cyclisme...

goku25
goku25
Niveau 10
01 août 2005 à 23:30:56

4 a 5mn??? moi ca dure 5 seconde et jai pas un ordi ultra puissan vu que je fait tourner le jeu sans tout els details

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
01 août 2005 à 23:32:31

serieux moi ca dure 4,5min et pourtant j´ai 3ghz et 1go de ram

goku25
goku25
Niveau 10
01 août 2005 à 23:33:56

moi jai 2ghz et 512 de ram
? ??
je lance le jeu je voi la fenetre starforce la barre se rempli a un tiers la ca en retse la 2-3 seconde et elle se rempli au max et le jeu se lance.

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
01 août 2005 à 23:34:44

va comprendre...

goku25
goku25
Niveau 10
01 août 2005 à 23:35:35

ca vien de ton lecteur cd je pense si y met autant de temps pour reconnaitre que c´est le bon cd. t´as essayé de le mettre dans un autre lecteur si t´en a un?

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
01 août 2005 à 23:36:39

je devrais essayer effectivement

goku25
goku25
Niveau 10
01 août 2005 à 23:37:46

enfin ca seriat interessant d´avoir d autre reaction c´est vrai que j´ai souvent lu que pour certains c´etait plutot long

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
01 août 2005 à 23:40:16

merci goku ca marche j´ai essaye l´autre lecteur et ca n´a dure que 2s

allez un mauvais point en moins pour cyanide...
je retire tout ce que j´ai dit sur starforce :content:

goku25
goku25
Niveau 10
01 août 2005 à 23:41:10

ah ben voila c´est deja ca en moins parce que c´est vrai que 5mn ca devait etre chiant lol

rip32
rip32
Niveau 10
01 août 2005 à 23:43:41

Il lançait le jeu et pouvait se manger une pizza en attendant... :lol:

La vidéo du moment