. ..mais là j´en ai marre
je fait une saison avec les iles baleares et je suis en 2006 apres un gros recrutement ( kloden,evans,sastre,sevilla) je me dit cette annee je gagne le giro avec evans, le tour avec kloden et la vuelta avec valverde
mon giro 2006 : je suis facile avec evans, il ne reste plus que 2 etapes(une etape de montagne et le final) j´ai plus de 2min30 d´avance sur landis deuxieme et comme l´etape suivante est une etape de montagne je me dis c´est bon giro gagne mais là bug, l´etape de montagne est simule sans que je n´ai rien fait resultat je termine deuxieme à 12s, bon je m´enerve un peu mais je me dit c´est pas trop grave
la je fais le tour je suis premier avec kloden apres les alpes et là ban bug connu de l´abandon, un mec qui a abandonne se retrouve 1er au classement
là je commence à en avoir ras le c..
j´ai deja installe le patch 1.1, je vais maintenant essaye le 1.2 mais il faut que je recommence la carriere
non au risque de repeter certains je trouve scandaleux d´oser sortir un jeu aussi bugge , je conseille à ceux qui ne l´ont pas achete d´attendre que 5 ou 6 patchs soient sorti
de plus c´est scandaleux ce systeme de protection starforce qui met trois plombes avant de lancer le jeu...apres faut pas s´etonner si certains telechargent
voila...quels dommage car sinon ce jeu est enorme