CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que j'aimerais ds pro cycling manager

cynique
cynique
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:00:54

Ben tt dabord il faudrait une barre de mental pour les courreurs ca aiderait les coureurs comme voeckler a gagner + de courses ou a résister ds les étapes 2 montagne
- que lon puissent fixer+ d´objectifs aux coureurs pour les courses
- qu´ils puissent gaganer de l´expérience dans les courses ou ils réussisent ( par exemple un coureur gagne une course 2 montagne il a 76 il passe a 77, mé faudrait pas que ca marche avec les coureurs qui on + de 81)
- que les jeunes coureurs a lentrainement avance + vite
- que l´on puissen choisir les nombre de jours ou on simule ( au lieu d´une semaine)
- qu´a chaque fois qu´un coureur gagne une course on voit une interview de lui prise sur fr2 ou eurosport ( jpense ke c pratikement impossible a moins ke pro cycling ai tt les sponsors des ekipes)
- qu´il y ait une position préférée pour les coureurs ex danseuse ou le cul sur la selle
-que dans une course il soit possible d´activé les memes options qu´en contre la montre ( choix du braquet, pignon ect)
- que lon puisse voir dans le peloton les coureurs discuter entre eux
- la possibilité d´enregister des moments forts des courses ou des courses entieres

j´espere que mes idées vous plairont vous pouvez réagir
s´il j´ai d´autre idées en tete je les metterais ou si vs en avez vs pourrez les mettres.

Ps: désolé pour les fautes d´orthographe

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:59:26

Y a 1 remarque et demi que je trouve intéressante :

-qu´il y ait une position préférée pour les coureurs ex danseuse ou le cul sur la selle
-que dans une course il soit possible d´activé les memes options qu´en contre la montre ( choix du braquet, pignon ect)

Pour la première, c´est juste histoire de personnaliser le jeu ( à l´image des frappes spéciales des joueurs sur les PES , c´est immersif mais sert pas à grand chose )

Pour la deuxieme ca accentuerait l´aspect simulation du jeu, limite micro-gestion de chaque joueur alors que dans certaines étapes c´est déjà pas forcément évident sans.. Ca pourrait être très intéressant.

Au delà de tout ca, le plus important à mes yeux est qu´ils se foutent pas de nous encore une fois, cad en nous fournissant une version complètement bugguée à la sortie du jeu...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 avril 2005 à 17:50:04

" -qu´il y ait une position préférée pour les coureurs ex danseuse ou le cul sur la selle"

Cette idée est vraiment pas mal du tout et pourrait rajouter du réalisme au jeu ( exemple : Armstrong en danseuse dès que sa monte).

" - qu´ils puissent gaganer de l´expérience dans les courses ou ils réussisent ( par exemple un coureur gagne une course 2 montagne il a 76 il passe a 77, mé faudrait pas que ca marche avec les coureurs qui on + de 81)"

Voici une autre suggestion intéréssante mais faudrait pas que les coureurs gagnent autant. Par exemple 10% de leur barre pour le prochain niveau en montagne. Pas beaucoup plus, ou si tu gagnes une étape du TDF en montagne, 60% mais pas trop plus, après c´est trop facile.

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:53:30

Vous savez ce qu´on pourrait fair par exemple, se concerter,mettre nos meilleurs souhaits pour amméliorer Pro Cyc Mana et leur envoyer un message, on sait jamais...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 avril 2005 à 18:56:08

C´est trop tard maintenant je crois. Ou sinon donnez leur vos suggestions sur le forum officiel, il y a un topic exprès pour ça. Ou il y avait je sais plus si il y est encore...

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:01:23

oué ça seré bien ke les jeune coureur s´ameliore kom des pes4 pour ceux ki l´ont

cynique
cynique
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:29:52

merci pour vos avis pour l´idée sur le forum je suis tout a fait partant si vous puvez les mettres pour moi ce serait sympa moi je ne suis pa inscrit merci beaucoup

Zabel
Zabel
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:28:36

Réalisme : Les coureurs partent avec 1 ou 2 bidons, des coéquipiers peuvent en cours de course alllez en cherchez.

Et qu´il y ait une file des voiture différente, avec une options appelé sa voiture pour une crevaison, bidons . ..

Je trouverai cela trop réaaliste !

blade_73
blade_73
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:00:42

oué :lol: mé ça seré un peu compliké peut etre ds les prochain

KOB_SPIRIT
KOB_SPIRIT
Niveau 3
30 avril 2005 à 14:25:00

C´est clair que la position des coureurs ( en danseuse , ...) est une tres bonne idee.
Peut etre rapprocher les chutes et les crevaisons de la réalité.
Pour le mental , ca serait egalement une bonne idee , il faudrait que ca puisse rentrer en compte.
De plus ca serait pas mal qu´il y ait des interviews de coureurs ou directeurs qui paraissent ds un journal a la maniere de lfp manager ou anciennement football manager ( version 96 et 98).

calculette92
calculette92
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:50:22
schumitheboss
schumitheboss
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:27:12

il faudrait aussi que lon voit le changement de roue quand il y a une crevaison sa apporterai un plus
sinon les autres idées sont exelentes

popeer
popeer
Niveau 5
01 mai 2005 à 20:31:41

cequi serait pas mal c quil y aurait des pts pr chak critrere a chak course(montagne sprint etc...)
une course moins importante raporterai moin de pts et les pts dependron du nombre de coureur ds la course et les sprint de bonif ou pts de montagne rapporte kelke pts et ke plus le coureur est fort plus c dur a lameliorer

Zabel
Zabel
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:12:05

Vous aimez bien l´idée des voitures des directeurs sportifs ?
Avec possibilité d´allez chechez des bidons ?

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
02 mai 2005 à 15:05:12

Le probleme, c´est que ca prendrait bcp trop de temps ds le jeu. Pour descendre un cycliste, il prends les bidons, il remonte,yaura deja 10km de passés ! !!!!!!!!!

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:37:48

CE QUE JE TROUVE BIEN :ok:

- une barre de mental pour les courreurs ca aiderait les coureurs comme voeckler a gagner + de courses ou a résister ds les étapes 2 montagne
-qu´ils puissent gaganer de l´expérience dans les courses ou ils réussisent ( par exemple un coureur gagne une course 2 montagne il a 76 il passe a 77, mé faudrait pas que ca marche avec les coureurs qui on + de 81

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:43:18

CE QUE JE TROUVE BIEN

- une barre de mental pour les courreurs ca aiderait les coureurs comme voeckler a gagner + de courses ou a résister ds les étapes 2 montagne
-qu´ils puissent gaganer de l´expérience dans les courses ou ils réussisent ( par exemple un coureur gagne une course 2 montagne il a 76 il passe a 77, ( (MAI UN PEU MOINS ) )
-- que les jeunes coureurs a lentrainement avance + vite
- que l´on puissen choisir les nombre de jours ou on simule ( au lieu d´une semaine)
- qu´a chaque fois qu´un coureur gagne une course on voit une interview de lui prise sur fr2 ou eurosport ( jpense ke c pratikement impossible a moins ke pro cycling ai tt les sponsors des ekipes)
- qu´il y ait une position préférée pour les coureurs ex danseuse ou le cul sur la selle
-que lon puisse voir dans le peloton les coureurs discuter entre eux
- la possibilité d´enregister des moments forts des courses ou des courses entieres
-il faudrait aussi que lon voit le changement de roue quand il y a une crevaison sa apporterai un plus

LE PLUS DE CHEZ PLUS

C EST DE POUVOIR ALLER CHERCHER DES BIDONS
Et qu´il y ait une file des voiture différente, avec une options appelé sa voiture pour une crevaison, bidons . . .
CE SERAI SUPERBEMENT GENIAL

POUR LES AUTRE IDEES
BOF A MON AVIS

et vous donnez le votre z avis :rire2:

Zabel
Zabel
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:25:21

Ouai, tu as raisons Jay , mlais sur une étape de 150 voir 250 kms . ..
Et il ^pourrait le faire rapidement !

revax
revax
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:45:58

pour le truc pour pareil ke en clm pas d´accoird cé pénible puis kan il y a pas ca dans les etapes de montagnes on peut etre + concentrés sur ces coureur!!!

kon puis viré des coureurs ou échanger!
ke les coureurs viennent + facilement pake kan il fo mettre des montant bidons moi sincérement je trouve ke ca demotive

ldkg
ldkg
Niveau 2
03 mai 2005 à 20:05:27

moi j´aime l´idée de la position sur le vélo et qu´un coureur aille chercher des bidons pour les autres!
-que les podium soit mieux fait(remise des prix tou ca...)
-la météo plus détaillée(neige,orage...)
-les chutes plus réaliste et pas qu´ils tombent et se relève comme des robots! lol
-les descendeurs faire plus impression dans les descente donc car la je trouve que meme des bons descendeurs laché du peloton mais pas trop on du mal a revenir enf1 ché pa

dite moi ce que vous en pensez! :)

La vidéo du moment