CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:32:32

a part jouer ton mec qui se la pete derriere ton ecran tu sert a quoi dans la vie :question:

tu m´as l´air d´etre un gros grippé de la vie toi tu dois etre sacrement riche dans la vie toi

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:33:50

Moi je suis un gamin de 12ans come tu dis si bien donc je peux me permettre de fair des fautes. MAIS toi The best, le numéro du ladder :non: Donc si c´est sa LE numéro de chez Cyanide.. :rire:

pipota
pipota
Niveau 1
10 juin 2005 à 18:34:11

@ EntrepriseKasba : avant de parler de fautes, faudrait penser à te relire :-)

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:35:38

C´est bien pipota j´éspère que t´as bien regarée ton ordi pour ne pas fair de fautes. :) Et avant de poster inutilement, regarde le msg que j´ai mis juste au-dessus. :merci: :)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:36:21

Si ce soir c la soirée des cassage me voila je sui le maitre de BRice ki en veu ki en demande ? ?

Fazaam
Fazaam
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:36:39

Moi je prends sa en rigloant car les mecs de Cyanide

> > Pas capable d´alligner une phrase sans fair une faute et là ils essayent de nous remballer mais sa marche pas du tout, dsl les gars

Moi je prends ça en rigolant car les mecs de Cyanide.

Pas capables d´aligner une phrase sans faire une faute et là ils essayent de nous remballer mais ça ne marche pas du tout, dsl les gars.

Desolé mais tu viens de faire

6 fautes en 3 lignes, j´admets, tu me bas :-)

D´ailleurs y´a aucune faute dans mon dernier message :-)

-------------
tout ca parce qu´ils sont inscrits sur le forum officiel ils se croyent tous permis et se prenne pas pour de la merde

encore une fois barrez vous de la les poules

On a dit tout permis ?
On a dit que Focus fait CONFIANCE aux gars du forum officiel parce que justement ils ont discuté avec nous et qu´un type comme jordinho trompe cette confiance, discréditant ainsi toute la communauté.

Et non je me barre pas ce forum est libre d´accès :-)

Si tu veux être le big boss, fais toi ton forum phpBB sur sur forumactif et tu sera le grand chef.

Pour te faire plaisir je viendrais m´inscrire comme ça tu pourras me bannir...

Bizous mes chéris :-)

Fazaam
Fazaam
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:38:51

@Kasba : j´avais pas vu ton message desole :-)

Je voudrais que tu relève 1 faute d´orthographe, de grammaire ou de syntaxe par ligne dans mes messages stp...

Et soit dit en passant si mes souvenirs sont bons, en 12 ans on est en 5ème, donc on fait des dictées et autres choses du genre, et au brevet tu en as une.

Donc je ne penses pas que tu puisses te permettre une si mauvaise ortho.

( oui au BAC j´ai pas de dictée desole :-()

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:39:10

Biz a chaque foi l´ami n´aurai tu poin des tendance qui penchen vers les gen du meme sex que toi ? ?

Mai cela n´est pa de l´homophobie juste une remarque car cela est interdit tout comme le racisme ou la discrimination toute qu´elle soit ! !!!

pipota
pipota
Niveau 1
10 juin 2005 à 18:39:12

Quand j´ai écrit, tu n´avais pas encore posté. Et, l´âge ne veut rien dire, à 12 ans, je savais écrire. Sinon, c´est peut être possible que l´on allège les programmes en fonction des élèves. Donc maintenant, si je comprends bien, ça n´est plus au CP qu´on apprend le français :-)

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:40:36

d´une je suis pas la depuis assez longtemps pour etre le boss et j´en suis pas un

t´as casser les burnes a jordinho parce qu´il a mis le lien alors que 2 autres l´ont mis en meme temps que lui et la pas un mot.

soit tu soules tout le monde soit tu soule personne maintenant si tu es la pour foutre la merde et la ramener a longueur de temps tire-toi ou profites en jusqu´a ce que le modo soit la parce que des qu´il sera la il te bannira c´est une certitude homosexuel ( je dis ca parce qu´apperement t´aime bien faire des bisous a tout le monde ici :malade: )

Fazaam
Fazaam
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:41:12

A Galdeano32 :

Quelqu´un t´as dit que j´étais un mec ? :-)

Fazaam
Fazaam
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:42:23

@Basso : même commentaire qu´au dessus :-)

j´ai cassé le cul à jordinho parce que je sais qu´il est sur Cyanide et qu´il a clairement dit dans son message qu´il n´avait pas le droit de mettre la démo mais que´il le faisait...

les autres, peut etre ont ils simplement copié son lien. :-)

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:43:42

bien sur que t´es un mec on peut le voir dans ta carte de visite ou ton nom est en bleu ( = homme et pas en rose = femme)

arrete de te croire classe parce que tu passe le bac il n´y a pas que toi qui le passe ici et en bn donneur de lecn que t´es il n´y a plus de dictee au brevet

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:43:57

Ils me semblaient que vous aviez autres choses à fair qu´à traîner dans un forum ou la mentalitè ne dépasse pas le niveau de 12 ans. Tu me dis si je me trompe Fazaam ? C´est bien toi qui à dit sa, que tu avais autres chose à fair que de traîner sur forum de gamin.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:44:15

Il est vrai aussi cher ami que cela n´a point été précisé ! !!!!

Je tiens a te dire mon cher Basso51 de mesurer tes propos car l´homophobie n´est pas un sujet de rigolade ou de discrimination donc si tu ne souhaite pas te faire bannir réfléchi avant de parler !

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:45:08

Encore une chose je suis sur que pour un gamin comme vous diriez, j´écris et je m´exprime mieux que vous à mon âge.

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:45:53

J´oubliais pour finir, il ne me reste plus que 25min avant de pouvoir jouer à la DEMO :lol: :merci:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:46:30

Que vous ! !!!

Désolé cher ami mais a l´oral je ne fais qu´une bouchée de toi vil maraud !

supervirenque
supervirenque
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:47:28

Fazaam fo savoir que donner des leçons c bine mé " sa" sa s´écrit " ça" et non pa " CA"

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:47:36

je suis tres loin d´etre homophobe galdeano j´ai juste fait une constatation comme toi. Maintenant il peut faire des bisous a qui il veut parce que je ne suis pas homosexuel pour ma part ( j´espere que c´est bien dit et que l´on ne me prendra pas pour un homophobe)

galdeano sache que je suis contre toute forme de racisme ( couleur de peau, origine, ou bien l´homophobie) et que je suis le premier a gueule contre les racistes :merci: j´espere que tu auras compris mon message

La vidéo du moment