CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo

BLA2
BLA2
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:15:26

juste un truc la démo est dispo et fini mais on peux pas la prendre pour jouer?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:17:07

C pour cela que je prefere etre con mai j´atten lundi pr la téléchargez c vrai que c gentil de ta part d´avoir fai sa jordhino mai si tu n´avai pa le droi tu n´aurai pa du tu ne ren suremen pa compte de la porté du geste que tu a fai et la merde ds la quelle tu risque d´avoir foutu CYa ! !!!!

Fazaam
Fazaam
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:18:29

Tu sais quel âge j´ai mon chéri ? :-)

@Bla2 : Enfin qqun qui essaye de comprendre ça change :-)

La démo est prête depuis une semaine mais Focus veut la sortir Lundi, càd à moins de 20 jours de la sortie du jeu, pour pas que l´euphorie ne s´étouffe entre la sortie de la démo et celle du jeu ; )

mayo_33
mayo_33
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:19:06

je c pa si vou avé remarké mé yen a plin ki son en trin de mettre des nouvo topik avc le lien de la demo donc areter ya pa ke jordinho

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
10 juin 2005 à 18:19:10

Basso51
Posté le 10 juin 2005 à 18:15:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja les prepubere ils sont plus vieux que toi et touche a jordinho et je te trouve et je te pete ta sale tronche de merde t´as compris

:lol: Bruce Lee est parmi nous :rire:
Rentre chez toi gamin il ne devait pas mettre la démo point barre maintenant chut up :ok:

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:19:53

t´as 16 piges et tu te crois classe et meme si t´as 20 ou 30 piges ca n´empeche pas que tu soi un gros bouffon alors maintenant :sors: de ce forum

Fazaam
Fazaam
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:20:38

@Mayo33:

Desole j´avais pas vu ton message :-)

Le problème c´ets pas que vous ayez le lien à vrai dire je m´en fou de ça.

Ce qui me gêne c´est que Seb a fait confiance aux fans de Cym qui passent du temps sur Cyanide en leur donnant la démo en avant-première et que jordinho a trahi cette confiance, et v

jordinho
jordinho
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:21:10

ON PEUT M´EXPLIQUER POURQUOI MON TOPIC A ETE LOCKE A PEU CELUI LA ET L´AUTRE QUI PARLE DE LA DEMO ? VOUS ME DETESTEZ OU QUOI ?

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:22:23

shiriu76 Posté le 10 juin 2005 à 18:19:10
Bruce Lee est parmi nous
Rentre chez toi gamin il ne devait pas mettre la démo point barre maintenant chut up

t´inquiete pas que tu serait en face de moi je me ferais un plaisir de te faire tous ca que je fait a l´entrainement de free-fight joue ton malin derrier ton ecran d´ordinateur c´est bien la qu´on i reconnait les poules

Fazaam
Fazaam
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:22:51

va ainsi faire de l´ombre au reste de la communauté desole bug :-)

@Basso33 : Nan j´ai pas envie :-)

Et pour ton info je suis plus vieux que toi, et pour information je fais partie du forum Cyanide depuis 3ans et 1 jour très exactement et je suis un de smembre sle splus respectes de la communauté sur place :-).

Donc je me demande qui est le plus grand bouffon mon p´tit chou :-)

Allez biz ; -)

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:25:06

je m´en fous que tu soit respecte chez cyanide ici t´as poste 15 messages en plus de 100 jours pas mal comme performance :sors:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:25:06

Eh ben dis donc pour un mec d´une trentaine d´année, tu fais encore beaucoup de fautes Fazaam .

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
10 juin 2005 à 18:25:21

Basso51
Posté le 10 juin 2005 à 18:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shiriu76 Posté le 10 juin 2005 à 18:19:10
Bruce Lee est parmi nous
Rentre chez toi gamin il ne devait pas mettre la démo point barre maintenant chut up

t´inquiete pas que tu serait en face de moi je me ferais un plaisir de te faire tous ca que je fait a l´entrainement de free-fight joue ton malin derrier ton ecran d´ordinateur c´est bien la qu´on i reconnait les poules

:lol: t´es content.
Va jouer au free-fight dans tes jeux videos galette :ok:

supervirenque
supervirenque
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:25:34

Calmer vou lé gar c le week-end le jeux va biento sortir alors taper vous la queu ce wwek regarder le dauphiné et sa ira mieu!!!!!!!!!!!

fr-kdtc
fr-kdtc
Niveau 1
10 juin 2005 à 18:26:29

:( Amen

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:26:36

Peace and Love, là DEMO sort Lundi et ont est en week-end :) :lol:

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:28:33

le mot de la fin :
PEACE AND LOVE :lol:

Fazaam
Fazaam
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:29:08

J´ai dit que j´avais Trente ans ? :-)

Et pour les 15 messages en 100 jours, c´ets exact. Pour la bonne raison que les forums ou la moyenne d´âge est de environ 12 ans, je fréquente pas :-).

Je prefere ceux où les gars ne font pas que du monoligne et accordent plus d´importance à ce qu´on dit qu´à la quantité de messages postés ( référence à ton commentaire Basso51)

Pour info j´ai 7.000 messages sur Cyanide et j´ai été numéro 1 du ladder sur Cym3 :-) ( je pense que le ladder doit avoir bcp d´importance pour vous :-))

Bizous :-)

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:29:18

ca sera peace and love quand ces bouffons de forumeurs de chez cyanide arreterons de nous casser les cou*****

tout ca parce qu´ils sont inscrits sur le forum officiel ils se croyent tous permis et se prenne pas pour de la merde

encore une fois barrez vous de la les poules

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:31:19

:lol: Moi je prends sa en rigloant car les mecs de Cyanide :rire:

> > Pas capable d´alligner une phrase sans fair une faute et là ils essayent de nous remballer mais sa marche pas du tout, dsl les gars :lol:

La vidéo du moment