Salut,
Voilà mon pb.
J´ai commencé une carrière avec ag2r, au bout d´une saison le bilan été d´une accession au pro tour et une étape sur le tour de france notament.
Pour la saison a venir je décide donc de renforcer l´équipe: Leipheimer, Piepoli, Hruska, Van den bracke...
Pour bien préparer le saison je met le pics de forme de Piepoli en plein Giro, celui de Leipheimer en plein tour et j´envoi l´équipe en stage de pré saison a Argelès ( c´est a coté de chez moi lol).
Et là grosse désillusion, malgrés quelques mise en garde sur Paris Nice et d´autres courses par étape je m´aperçois que Piepoli ( Avec 81 en Montagne) se fait laché sur chaque assencions pour finir 53eme du Giro.
Sur le tour pareil, Leipheimer qui avec 79 en montagne et une forme qualifiée de " bonne" avant le tour n´arrive pas a suivre en montagne pour finir 48 eme.
Sur les petites courses a étapes sans mes leader impossible de se classer dans les 100 premiers!!!
Parrallélement a ça avec Van den bracke ( 75 en vallons et 77 en pavés a peu prés) ça va, je fais 2eme du tour des Flandres 2eme de Paris Roubaix ( 4eme places de JP Nazon)et il est repris a 2 km sur la hew classic.
Alors je voudrais savoir qu´est ce qui ce passe sur les tours?
Est ce mes leaders qui sont pourris? ( je crois pas)
Mauvaise préparation? Mauvaise gestion de la courses? ( je ferais quand même pas 50 eme avec des stats de 80)
Aider moi please
Merci