CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Giro 2005

ale7
ale7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:01:30

moi je dit petacchi

samp
samp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:22:20

Pour fiedburo, tu as bien raison, je me suis trompé c´est bien une étape de moyenne montagne, ton vote est enregistré.
Pour ceux qui ont pronostiqué après l´heure limite, vous avez le droit à une dérogation. Vous prouvez pronostiquer jusqu´à 14h30, heure à laquelle vous aurez résultats et interviews de la 3ème étape.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:25:10

Petacchi et c´est super mec continue :ok:

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:27:49

pozatto

florentissimo
florentissimo
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:35:30

Petacchi ! !

thutu57
thutu57
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:24:36

moreau

samp
samp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:50:19

Mardi 10 Mai 2005
3ème étape Diamante - Giffoni Valle Piana 210kms

" IL FENOMENO"

A voir les coureurs ce matin au départ, on percevait chez eux de la tension. Certains appréhendaient cette étape, d´autres semblaient impatients d´en découdre. " Je pense que ça va rouler très vite sur la fin ; il va falloir s´accrocher!" prédisait F.Bessy.
8 coureurs s´échapèrent au 10è km avec parmis eux 2 français, M.Hary et F.Sanchez, accompagnés, entre autres, par K.Van de Wouwer et J.Vastaranta(22è à 1´19"). La première ascension se termina avec Hary qui passa le 1er au sommet avec un écart maximal de 8´20" sur le peloton contrôlé par la Fassa Bortolo et par l´équipe Cofidis qui avait sûrement une petite idée derriêre la tête. Cela se vérifia três rapidement avec une attaque de G.Trentin 30kms plus loin. Le 2ème col de la journée marqua l´attaque de P.lastras ddans le peloton qui roulait de plus en plus vite. L´échappé passa en tête au sommet avec A.Silloniz suivit de Lastras et Trentin à 1´30" derrière et le peloton qui se réduisa petit à petit. Arriva la terrible derniêre montée à 13kms de l´arrivée, une aacension de 7kms à 7% de moyenne. Au pied, l´échappé dont Silloniz avait disparu, comptait 1´30" d´avance sur le peloton qui avait rattrapé Lastras et Trentin plus tôt. Pozzato et Nardello accéléraient l´allure à tel point que les rescapés de devant seront rattrapés en l´espace d´1km. A 1,5 kms du sommet; M.Aerts et P.Weening attaquèrent. Ils seront repris par l´avant garde du peloton au sommet où Weening passa en premier. Le peloton secoué, se découpa en plusieurs petits groupes. C´est ainsi qu´une vingtaine de coureurs ( dont tous les favoris) comptait 50" d´avance à 6kms de l´arrivée. La descente permettra à tout ce beau monde de se reformer mais ceux qui étaient devant au sommet le resteront à la fin. Le sprint sera lancé par Weening mais celui-ci va voir une fusée le dépasser en la personne de... A.Petacchi pourtant très mal placé au départ. Pozzato, 2ème, ne pourra que constater la phénoménale puissance de son adversaire. Quel impression!

[url=http://img11.imageshack.us/my.php?image=petac
chiarrive3tape1de.jpg]

Etape
1-A.PETACCHI ITA FAS 5h04´27"
2-F.POZZATO ITA QST +0"
3-D.NARDELLO ITA TMO +0"
4-C.MORENI ITA QST +0"
5-B.ZBERG SUI GER +0"
6-S.GARZELLI ITA LIQ +0"
7-C.VASSEUR FRA COF +0"
8-P.CAUCCHIOLI ITA CA +0"
9-D.CUNEGO ITA LAM +0"
10-P.SAVOLDELLI ITA DIS +0"

Général
1-A.PETACCHI ITA FAS 13h49´27"
2-F.POZZATO ITA QST +33"
3-M.CIPOLLINI ITA LIQ +50"
4-S.CADAMURO ITA DOM +50"
5-G.MIKHAILOV RUS DIS +1´00"
6-S.GARZELLI ITA LIQ +1´10"
7-M.LOTZ P-B QST +1´12"
8-F.GUIDI ITA PHO +1´14"
9-G.LOMBARDI ITA CSC +1´19"
10-C.MORENI ITA QST +1´22"

2-F.POZZATO ITA QST 45
3-M.CIPOLLINI ITA LIQ 32

Grimpeurs
1-B.JULICH USA CSC 5
2-M.HARY FRA BTE 5
3-P.WEENING P-B RAB 5

Jeunes
1-F.POZZATO ITA QST 13h50´00"
2-J.VASTARANTA FIN RAB +56"
3-V.REYNES ESP IBA +1´01"

Equipes
1-QUICKSTEP-ENERGETIC BEL 41h31´14"
2-LIQUIGAS-BIANCHI ITA +44"
3-DISCOVERY CHANNEL USA +1´08"

" 2 QUESTIONS A..." A.Vinokourov ( leader du classement UCI PRO TOUR)

ALEXANDRE, SUIVEZ-VOUS LE GIRO?
J´ai très peu de temps libre en ce moment. Je regarde un résumé le soir à la télévision car le reste du temps je peaufine ma préparation pour le Tour de France.
ON REPROCHE AUX GRANDS COUREURS COMME VOUS DE NE PAS ETRE PRESENTS SUR CETTE COURSE, QU´EN PENSEZ-VOUS?
Je suis d´accord concernant certains. Mais pour ma part, j´ai déjà gagné l´Amstel et Liège-Bastogne-Liège et ma saison va s´orienter sur le Tour maintenant. J´aimerais bien faire le Giro une fois dans ma carrière quand même.

Rendez vous ce soir pour suivre avec nous la 4ème étape entre Giffoni Valle Piana et Frosinone, longue de 208kms et dénuée de grandes difficultés. Petacchi, pour la passe de 4 ?

( le classement de notre jeu des pronostics et à suivre dans quelques instants...)

samp
samp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:03:08

" GRAND JEU DES PRONOSTICS"

Voici un nouveau barème pour chaque bon pronostic :
-vainqueur du giro ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´étape 10) 50pts
-vainqueur des " grimpeurs" ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´étape 8) 30pts
-vainqueur des " points" ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´etape 6) 25pts
-vainqueur des " jeunes" ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´étape 8) 20pts
-vainqueur des " équipes" ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´étape 8) 10pts
-Vainqueur des " étapes" 1pt

Voici, à présent, le classement actualisé bravo à tous :
-codelyoko 2
-Adriano02 1
-fiedburo 1
-Maxlecorky45 1
-Ale7 1
-Tommy-Angelo-10 1
-Florentissimo 1

Les pronostics pour l´étape 4 sont ouverts de 15h à 19h. Les résultats, interviews et jeu seront publiés dans la soirée.
Bonne chance à tous...

samp
samp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:03:34

Voici un nouveau barème pour chaque bon pronostic :
-vainqueur du giro ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´étape 10) 50pts
-vainqueur des " grimpeurs" ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´étape 8) 30pts
-vainqueur des " points" ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´etape 6) 25pts
-vainqueur des " jeunes" ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´étape 8) 20pts
-vainqueur des " équipes" ( vous pouvez modifier votre pronostic jusqu´à l´étape 8) 10pts
-Vainqueur des " étapes" 1pt

Voici, à présent, le classement actualisé bravo à tous :
-codelyoko 2
-Adriano02 1
-fiedburo 1
-Maxlecorky45 1
-Ale7 1
-Tommy-Angelo-10 1
-Florentissimo 1

Les pronostics pour l´étape 4 sont ouverts de 15h à 19h. Les résultats, interviews et jeu seront publiés dans la soirée.
Bonne chance à tous...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:08:05

-vainqueur du giro : cunego
-vainqueur des " grimpeurs" : cunego
-vainqueur des " points" : petachi
-vainqueur des " jeunes" : cunego(il est jeune j croi , si il est tro vieu vastaranta)
-vainqueur des " équipes" : fassa bortolo

=================================

et pour la victoire je dirai encore petachi

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:11:14

vainqueur du giro : cunego
-vainqueur des grimpeurs : cunego
-vainqueur des points : petachi
-vainqueur des jeunes : cunego
-vainqueur des équipes : Lampre

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:12:22

Victoire d´étape cunego

nedvednord59
nedvednord59
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:24:52

vainqeur giro : CUNEGO

vainqeur points : PETACHI

vainqeur montagne : GARZELI

vainqueur jeune : CUNEGO

vainqeur équipe : TEAM CSC

prochaine étape : PETACHI

samp
samp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:26:59

Voici le bon lien juste en dessous de mon dernier arcticle.
http://img11.imageshack.us/my.php?image=petacchiarrive3tape1de.jpg

ale7
ale7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:55:05

cunego
petacchi
cunego
cunego
lempre

prochaine etape
Moreni

thutu57
thutu57
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:51:03

vainqeur giro : petacchi

vainqeur points : petacchi

vainqeur montagne : cunego

vainqueur jeune : reyne

vainqeur équipe : quick step

prochaine étape : pozzato

samp
samp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:46:55

Mercredi 11 Mai 2005
4ème étape Giffoni Valle Piana - Frosinone 208kms

" LA REVOLTE DE POZZATO"

" Petacchi battu". On imagine bien la une des journaux italiens demain matin. Petacchi battu, certes, mais pas par m´importe qui. C´est F.Pozzato, son grand rival depuis le début du Giro qui l´a devancé aujourd´hui d´une manière nette et sans bavure.
Ils étaient 183 coureurs au départ de cette 4ème étape dite " de transition". En effet, une seule petite difficulté jalonait le parcours. Une échappé prit forme au 30ème km composée de 6 coureurs dont 2 français, Charteau et Roy. C.Horner, l´américain, en faisait parti également. Le peloton laissa les fuyards prendre de l´avance jusqu´à 9´43" avant que Fassa Bortolo et Quickstep ne mettent en route. Sans difficulté, le petit groupe sera avalé à 18kms de l´arrivée et l´on voyait déjà se profiler à l´horizon, une 4ème victoire de Petacchi en autant d´étapes. La suite, on la connait. Petacchi lança le sprint mais sera finalement trop juste. première victoire de Pozzato dans le Giro. Quelque chose nous dit que ce ne sera pas la dernière...
http://img173.imageshack.us/my.php?image=pozzatotape41pt.jpg

Etape
1-F.POZZATO ITA QST 4h33´09"
2-F.BALDATO ITA FAS +0"
3-M.ZANOTTI ITA LIQ +0"
4-F.GUIDI ITA PHO +0"
5-A.PETACCHI ITA FAS +0"
6-B.COOKE AUS FDJ +0"
7-G.MIKHAILOV RUS DIS +0"
8-M.CIPOLLINI ITA LIQ +0"
9-I.CUARENTA ITA DOM +0"
10-C.MORENI ITA QST +0"

Général
1-A.PETACCHI ITA FAS 18h22´36"
2-F.POZZATO ITA QST +13"
3-M.CIPOLLINI ITA LIQ +50"
4-S.CADAMURO ITA DOM +50"
5-G.MIKHAILOV RUS DIS +1´00"
6-S.GARZELLI ITA LIQ +1´10"
7-M.LOTZ P-B QST +1´12"
8-F.GUIDI ITA PHO +1´14"
9-G.LOMBARDI ITA CSC +1´19"
10-C.MORENI ITA QST +1´22"

2-F.POZZATO ITA QST 70
3-M.CIPOLLINI ITA LIQ 40

Grimpeurs
1-B.JULICH USA CSC 5
2-M.HARY FRA BTL 5
3-P.WEENING P-B RAB 5

Jeunes
1-F.POZZATO ITA QST 18h22´49"
2-J.VASTARANTA FIN RAB +1´16"
3-V.REYNES ESP IBA +1´21"

Equipes
1-QUICKSTEP-ENERGETIC BEL 55h10´41"
2-LIQUIGAS-BIANCHI ITA +44"
3-DISCOVERY CHANNEL USA +1´08"

" 3 QUESTIONS A..." F.Pozzato ( vainqueur du jour)

FILIPO, FELICITATIONS POUR VOTRE VICTOIRE. QUEL EST VOTRE SENTIMENT ?
Je me sens soulagé, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Depuis le début de ce Giro, je sais que j´ai les bonnes jambes mais quand vous avez en face de vous Petacchi, c´est très dur de pouvoir rivaliser. Non, je suis vraiment soulagé et heureux.
JUSTEMENT, ON PENSAIT PETACCHI IMBATTABLE ET VOUS L´AVEZ BATTU AUJOURD´HUI.
Oui c´est vrai que Petacchi est impressionnant depuis quelques jours. Je pense aussi que, aujourd´hui, il était un peu fatigué. Mais ça n´enlève en rien le fait que sur cette étape, je me sentais très très fort.
QUEL EST VOTRE OBJECTIF POUR LA SUITE DU GIRO ?
J´étais venu ici pour gagner une étape. Maintenant que c´est chose faite, je veux en gagner une autre, viser le maillot cyclamen, viser le maillot bleu et pourquoi pas le maillot rose mais je sais que ce sera très difficile. Il est certain que mes ambitions sont plus hautes depuis aujourd´hui.

Tous les pronostics établis dans l´heure autorisée ont été enregistrés. Vous pouvez jouer de 21h à demain 12h pour l´étape 5. Bravo à thutu57 pour avoir trouver le vainqueur du jour. Voici le classement :
-codelyoko 2
-Adriano02 1
-Fiedburo 1
-Maxlecorky45 1
-Ale7 1
-Tommy-Angelo-10 1
-Florentissimo 1
-thutu57 1

Rendez vous demain 12h ou en soirée pour les résultats, interviews et le grand jeu. La 5éme étape, dite de moyenne montagne, sera longue de 215kms. Elle comprend 4 ascensions mais la dernière, qui ne sera pas la plus difficile, est située à 49 kms de l´arrivée.
Bonne lecture et bonne chance à tous...

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:00:52

ton récit est très agréable à lire , et c´est aussi très bien de ta part de songer à nous faire part des classements et du screen qui font une base d´un récit !
Bonne chance pour la suite et continue ton giro jusqu´au bout! :ok:

batdu83
batdu83
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:07:16

tu peux me dire coment on fai pour prendre les images com ta fai pour les 2 derniere etape :merci:
c super de faire ca!!!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:23:22

batdu83: tu fais ctrl + t en même temps , pour prendre une screen(image) , tu vas dans ton dossier PCM et ton screen ( image) sera dans le dossier principal ( PCM)
après pour héberger , tu vas sur imageshak.us et tu suis les instructions(pas difficiles!!)

La vidéo du moment