CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce, stratégie, tactique pour echappé

albanls
albanls
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:57:48

slt tou le monde j'ai une question mais ce n'ai pas le même sujet, en mode carrière je n'arrive pas a acheter des grands joueurs même quand je leur demande 100 fois... pouvez vous me dire comment vous faites svp merci de votre réponse

alban

le-lyonnais-15
le-lyonnais-15
Niveau 4
22 juillet 2008 à 18:46:57

ta quelle équipe :ok:

albanls
albanls
Niveau 10
23 juillet 2008 à 09:31:09

jai t-lekom

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
23 juillet 2008 à 23:25:33

il faut attendre qu'il soit en fin de contrat sinon c quasi impossible d'avoir les grands mais avec t lekom y a déjà une belle équipe. tu peu avoir de bons coueurs comme mcewen, evans...

albanls
albanls
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:10:02

oui mai pour le sprint a la fin c tré difficile de gagner ou si nn il faut faire une échapée mais aussi difficile donc je cherche un bon sprinteur je demande 100 fois il veut pas, si non tu connaitré pa un bon sprinteur sois jeune sois qu'il veut bien partir facilement merci

alban

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
24 juillet 2008 à 14:19:30

nazon de ag2r peut venir au début, ou essaye o'grady , mcewen, casper dès fois sa marche.

albanls
albanls
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:34:28

ouai merci

thiti83
thiti83
Niveau 1
24 juillet 2008 à 19:17:21

Pour avoir plus de chance d'acheter un courreur il vaut mieux demander au tout début de la saison avant que la première course ne commence (Tour d'Australie le 18 Janvier). Et il faut faire plusieurs demande pour un courreur.

amicalement thiti83

albanls
albanls
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:39:56

merci tout le monde je suis o mois de septembre et sa yé ils ont accepté merci beaucoup

a++ albanls

gonnes
gonnes
Niveau 2
27 juillet 2008 à 20:00:19

:salut:
est-ce que vous poouvez me donner des conseil pr avoir plusieurs sponsors, les stages, le recrutment (jeunes et moins jeunes) ... bref pr gérer le mode carrière.
merci :merci:

polozeboss
polozeboss
Niveau 7
27 juillet 2008 à 20:16:29

salut, je suis joueur de pcm depuis quelques temps et je veux bien t'aider.
pour les sponsors, d'abord quand tu commence ta saison tu te met a fond en caractéristique en "finance", ensuite tu cherches les sponsors qui ont le même pays que ton équipe ou ceux qui y exportent.
Pour les stages tu fais des stages de pré-saison aux coureurs qui vont faire les courses en début de saison. moi je leur en fait faire deux, un du 4 janvier au 13, un autre du 17 au 26, et tu augmente progressivement la difficulté du stage.
Pour d'autres astuces, laisse moi ton msn ! ^^

gonnes
gonnes
Niveau 2
28 juillet 2008 à 15:39:37

lol j'ai pas trop envie de te passé mon msn pr parler vélo :)
mais nésite pas à me donner d'autres astuces. merci

polozeboss
polozeboss
Niveau 7
31 juillet 2008 à 16:54:15

bin c'est dur de te donner des astuces, vu que je sais pas sur quoi t'en veux ! et pis pour ton adresse msn, tan pis pour toi, moi je m'en fou je fais pas ça pour avoir un contact en plus !

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 août 2008 à 21:37:26

Moi je voudrais avoir des conseils pour les sprint massif. J'ai pris l'equipe AG2R (Continal Pro).
Ma meilleure place en sprint c'est 6e avec Nazon souvent j'en ai un autre dans les 10 premiers c'est Vaiktus mais comment gagner une etape en sprint massif.
Merci de me repondre.

rulian-peta
rulian-peta
Niveau 1
01 août 2008 à 21:58:57

euuu , si tu joue en facile ...

fai le tutorial ( sprint )

tu doi suivre un tres bon sprinter .
pour sa tu fai clik droi sur ce coureur , " suivre "
ensuite tu va dan le petit icone en bas ( en dessou dé actions possibles ) le 3eme , " suivre " et tu te met en mode agressif .
ton coureur va suivre ce coureur , mem o sprint , il va prendre sa roue et le suivre a la trace , vers lé 1,5 - 1km de lariver , tu clik sur sprint , tu te sera economiser a fond , puis profiter de linspiration de lotre coureur , ducoup tu ira plu vite ... voila
sa marche plu souvent en facile , ken moyen mé bon ...

( fai le tutorial " sprint " , il texplikera mieu ke moi

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 août 2008 à 01:14:48

Quand c'est Nazon je prend la roue de Hushov et Vaitkus ça depends merci de ton conseil

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 août 2008 à 01:15:27

et aussi le mode aggresif je l'ai mis peux etre que je lance le sprint de trop loin je lance a 1,5km...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 août 2008 à 17:17:31

j'ai toujours pas gagné de sprint (ma meilleure place 4e avec Usau GP Du Qatar)

kloden-34
kloden-34
Niveau 1
04 août 2008 à 13:28:51

moi matechnique c'est de lancé un coureur devant pour éclairé un pe la course car par exemple si l'échapé va au bout beh je ne sui po piégé dc apré e mé mon coureur dans la roue d'un favori du style vinokourof pui par exemple des quil ataque je contrataques avc kloden est ulrich vue ke je prend la t mobile pui je reste ds la roue pui a 10 kilometre je prend un bidon avc les 2 pui je mé le curseur a 90 pui jataque avc les 2 pui a 5 kilometres je lé refé boire pui la il mete le paquet pui ché le maillot jaune é tt
mé bon bien sur en mmontagne
je vs remercie de vaut technique car ele gere tro bien

pierre0038
pierre0038
Niveau 1
14 mars 2009 à 23:48:53

en montagne on pe gagné seul jai gagné avec simoni de lempre avec 12min davance échapé solitaire de 180km. attention pour cela il ne fau pa ke le coureur en question soi bien placé au general

La vidéo du moment