CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce, stratégie, tactique pour echappé

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
04 août 2005 à 15:56:27

Pourquoi viens tu mettre le lien de ton topic ici?
:(

coco_475
coco_475
Niveau 3
04 août 2005 à 17:13:59

moi se que je fais pour les étape en montagne c que je laisse faire tou les monde o début et a la dernière montée tu prend sequil te reste de coureurs et tu commence a accélérer , tu sacrifie quelque sun de tes coureur et tu laisse ton leaders accrocher un coequipier quand il ne te reste plus que les meilleur coureur tu prend le relais avec les autre et tu te met a 99% a 10 ou 5 km de larriver ( selon ton état ) si des adversaire te suive tu ralenti et tu taprète a faire le sprint ou alors tu relance ( selon les caractéristique de ton leader )
moi g gagner quelque étape grace a sa et je suis arriver dans les 5 premiers sinon

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
05 août 2005 à 07:54:09

:merci:

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
05 août 2005 à 10:02:46

je me permets juste d´ajouter un truc à la tactique de pyros sur le plat: à 20km si vous avez encore un avantage mais que le peloton roule ( ce qu´il fait d´habitude) cassez le rythme du peloton en envoyant 2 coureurs prendre des relais, désorganiser ainsi le peloton ( par exemple prendre le relais à 80% puis ralentir à 70-75, ça fait gagner quelques secondes...et ça permet d´avoir en cas de jonction d´avoir des coureurs pour contrer...

samydrogba15
samydrogba15
Niveau 6
05 août 2005 à 10:06:30

slt ombien dure une etape environ ? merci avance

hyuuga_neji78
hyuuga_neji78
Niveau 6
05 août 2005 à 20:15:29

komen on fe pr proteger son leader

komen fe ont ossi pr fer signer des bon coureur j voulai savoir si y ave un truc merci:

GBAGClefan
GBAGClefan
Niveau 8
05 août 2005 à 20:21:27

Pour faire signer un bon coureur , tu envoies pleins de mails à l´equipe pour le coureur . ( dans certaines reponses ils sont d´accord mais pas obligatoirement ) ( transfert) comme ça j´ai reussi à avoir Mancebo et pettachi . Mais parfois c´est le coureur lui meme qui refuse le rendez-vous .

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:08:09

je :up: ce topic volontairement car il pourrait aider certains d´entre nous :ok:

simonlecycliste
simonlecycliste
Niveau 1
22 février 2007 à 18:02:12

pour la montagne il fo attaké kanls meilleur attak c ossi simple!!!!

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
18 mars 2007 à 19:30:43

mon probleme c que quand le peloton arrive groupé je ne gagne jamais pouriez-vous m aider stp

jeanbouib
jeanbouib
Niveau 4
30 juillet 2007 à 20:09:58

il faut qu´au debut dt col tu ailles a l´avant du peloton et a 2 km de la fin tu attaques

starduste26
starduste26
Niveau 9
03 août 2007 à 01:22:29

j´ai une question... deux meme...
1 ere : comment sais-tu a combien tu dois mettre le curseur si le peloton accelere pour garder 1 ou 2 km/h d´avance ?

2 eme : 1 seconde en vrai est egale a combien de secondes dans le jeu ?

mathoun
mathoun
Niveau 4
16 août 2007 à 10:35:43

Je ne vais pas mettre ma technique mais une anecdote qui met arrivé en echappée.

C´est sur une course vallonné, le peloton a reussi a rattrapper l´echappé a 40km de la fin mais a ce moment la plus personne ne prend de relais. Et je ne sais pas par quelle magie tout mes coureurs (tous protégés ulrich)sont sorti du peloton.
Je met ulrich en free effort a 65% (tout a fait faible) et pourtant je vois que mes coureurs forment une echappé de 8 coureurs avec 45 sec d´avance. Ainsi je les mets tous en relais courts a 70% (il reste a peux pres 35km de vallons)et ce la m´a permis de gagner la course avec 2 minutes d´avances et avec tout mes coureurs !! !!

Je vous rassure ce "bug" ne c´est pas reproduis.

julien59290
julien59290
Niveau 9
31 mai 2008 à 00:10:10

pour esperer gagner en plat, facile, je fais ça et souvent ça marche, avant que la course commence, je mets mon equipe en tête de peloton, et quand sa démarre, j'attends que des coureurs s'echappent et je lance mon meilleur rouleur et juste apres, je mets le reste de mon equipe a 40% au curseur, et la le peloton roule a l'allure de mon équipe et apres si tous va bien l'avance de l'achappé monte vers les 10 minutes voir plus.

benalex02
benalex02
Niveau 1
09 juillet 2008 à 16:04:10

et disez-moi stp !t'arrive souvent a gagner ?? :svp:

julien59290
julien59290
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:59:13

oui, j'arrive 7 fois sur 10

pour la montagne laisse les echappé partir car les bon grimpeurs reste toujours au fond de peloton et il attaquent qu'a la fin.

donc en montagne, tu laisse tes grimpeurs a 40% pendant toute la course et kan arrive la derniere assenssion, tu met tes grimpeurs a 85% pour pas te faire distancer par les meilleurs, en générale meme sil attaquent à 5km ils sont cuits à l'arrivé.

si il y a une arrivé apres une ascension , tu attaques a 2 km de sommet pour lacher les bons et apres tu recupere ta santé dans la descente et apres tu attaque jusqu'a l'arrivée

julien59290
julien59290
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:02:05

et même avec de bon grimpeurs tu peu monter à 99% sur les pente a 9%, ne sois pa sdeg si un type gagne une étape avec 20 minutes au debut, sa arrive mais apres comme cé pas un grimpeur il perdra du tps apres, tu te focalise sur les vreaix grimpeur

PCMMick
PCMMick
Niveau 1
18 juillet 2008 à 11:21:43

Bonjour,

Moi, j'ai surtout l'impression que le jeu se base généralement sur une arrivée massive...

J'ai déjà presque tout essayé mais je n'ai pas encore trouvé la parade pour arriver en solitaire ou à quelques coureurs...

Soit vous partez en début de course et vous n'arrivez jamais ou bien vous partez au dernier tiers de l'étape et le peloton roule trop vite pour pouvoir s'y extraire !

Cette barre rouge d'effort est vraiment chi****

PCMMick
PCMMick
Niveau 1
18 juillet 2008 à 11:29:03

Tout ce que je lis me fait marrer un peu.

Attaquer dans les derniers kilomètres ? Oui, après la barre rouge se rempli et le coureur se ramasse une fringale à 10 m de la ligne d'arrivée : ce qui permet à 10-15 coureurs de vous "coiffer" sur la ligne...

Attaquer dès le début de la course ? Oui, et à 20 km de l'arrivée, plus qu'une gourde de ravitaillement (s'il en reste une !) et le peloton roule comme une malade et vous laisse sur place vers les 20 km...

Mettre les meilleurs à 40 % et attendre la fin de l'étape pour se mettre devant ? Oui, sauf qu'en fin d'étape, il faut généralement se mettre à 99 % pour espérer être dans les premiers et puis seulement attaquer ! Cela fait beaucoup d'efforts fournis, et, résultat, tu te fais aussi coiffer bien avant l'arrivée...

Voilà, je suis peut être pessimiste mais c'est du vécu... (^_^)

TATANE6464
TATANE6464
Niveau 1
20 juillet 2008 à 18:46:19

bonjour,

Moij'ai une équipe avec une majoritai de sprinteurs donc dans les étapes de faible dénivelées je restte dans le peloton jusqu'à 5 km de l'arrivée et je fait une échapée avec mes sprinteurs jusqu'à l'arrivée et je gagne!

La vidéo du moment