Alors moi dans la plaine :
- pour les étapes ou l´échappée aura le lus de chances de reussir dans un grand tour c´est la derniere étapes en liigne avant l´arrivée car là personne ne roule pour ne pas se fatiguer et donc cela reussit souvent j´ai gagner une fois avec 15 min d´avances au Tour de France
- sinon moi aussi je contre attaque pour moins me fatigué et dans l´échappé si vous ne roulez pas defois personne ne roule sauf si vous etes beaucoup. Pour ne pas rouler mettez relais-court 60% comme ça votre coureur ne roule pas ne se fatigue pas et les autres roules et se fatiguent et cela compte beaucoup. Cela compte car si l´échappé a rouler a fond vers les 20 derniers kilomètres si vous etes une dizaine les échappé vont " s´émmieter" de fatiguent et vous finirez a 5 ou 6 et a ce moment vous attaquez c´est la victoire assurée avec 30 / 40 secondes d´avances. Preuve j´ai gagné le tour d´australie avec Nicolas Jalabert.
Pour la montagne : je mets par exemple avec la T-Mobile au début de la cote Aldag et Kluer qui ne sont pas des grimpeurs en relais infini a 99% pour faire une premiere selections par l´arrière pendant ce temps Guerini protege Ullrich, Sevilla protege Vinokourov et Lara Luiz protege Kloden. Les 3 Leadeurs sont en relais court a 80 % et ceux qi les protegent a 99% et dès que les tenors attaque je fais contre attaquer Kloden, Vinokourov le contre attaque pour moins se fatiguer ety Ullrich le contre attaque et Ullrich attaque dans les 5 derniers kilometre et pars a la victoire.
Voila