CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts====> Interrogation

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:58:19

Salut a tous , voila je suis a ma 2 ème saison avec le Crédit agricole et je dois dire que je me débrouille plutot pas mal avec entre otres un sacre de popovitch sur le giro, vinon ki est premier au classsement uci et mon ékipe ossi

dailleurs celle ci est composé de coureurs
comme Popovitch et vino donc plus kaskeskin , rujano, bridge, postuma, moreau

mais voila g 2 soucis, primo je minkièrte des leaders en effets, je les vois en fin de contrat et et g peur kil ne soient plus renouvelés

ainsi g vu mc ewen et ogrady au chomage a ma deuxième saison et je sens ke sa va etre pareil pour cunego, basso, amstrong et ulrich

enfin voila jaimerai brillé sur les classiques et je me demandais le profil de coureur pour ce genre de courses c bien courses par étapes mais que veut dire alors les baroudeurs et les puncheurs?

merci pour tout
et surtout ne dite pas rechercher pas sa ny est pas et de plus je suis loin detre un new

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:01:58

ouai ya un bug tt le monde se retrouve a la rue :lol:

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:03:20

:lol:

ya til un patch et o faites le patch pour les fotos des couereurs moi il marche pas , il me dit a chake fin dinstallation une erreur

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:07:47

heu :dsl: moi je pourrait pas t´aidé mais tu pourré me dire comen ta U vino ? ?? car moi o debu de saison jarive a avoir personne toujour des reponse negatif

matpro
matpro
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:10:09

commen ta réussi a achter d joueur comme popovych é éviter dêtre a la ruine ?

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:10:20

il est en fin de contrat en 2005, les conditions:
-si ta fé une bonne saison 2005
-ke ta une ékipe assez attrayante
-ke ta un bon budget pase son salaire est tres gros : minimum 85 000 euros

matpro
matpro
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:12:33

Ben moi c pareil a chaque foi ke je demande a un coureur assé fort il me réponde comme koi il é intransférable é tou . ..

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:13:43

lol c facil enfin g jamais eu de banke route, le truc c ke je suis parti avec 5, 5 milions c klr les salaires te nickent le budget, g fini lanée avec 2 millions et puis fo dire

un conseil ne loubliez jamais!!!!!!!!
ayez un tres bon sprinter ds votre ékipe a vos débuts, il vous rapporte du fric , bcvp de fric, moi c hushovd

sinon bah le truc ké cool c ken recruta,t popovitch et vinon , mon ékipe a changé de satnding et je suis parti en 2006 avec 9 millions :rire:
la je suis au tour de france 2006 et g 13 millions,
le giro sa rapporte :rire:

matpro
matpro
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:15:00

Ouai mé avec le salaire énorme des coureurs la somme d´argent arrive assé vite a 0 o bout dun peu + dune allé elle é a 0 donc commen éviter sa en + je gagne bocoup de course

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:15:24

un otre conseil ne lachez jamais laffaire g du demander 6 ou 7 fois a vino et 4 ou 5 fois a popo

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:16:36

matpro ge suis un peu dénué de réponses pour toi dailleirs je suis dsl paske g jamais véritablement connu ste situation

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:16:41

a oué quand meme ! moi j´ai la CSC alor les victoire o sprint massif j´oubli mé sa soule o debu toujour jarcelé Mc ewen boonen o´ grady hushovd mé intrasferable ou truk kom sa j´ai mm essayé VOECKLER c le chouchou du sponsor pff

matpro
matpro
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:17:26

ben moi en faite g jms fini une seul saison é donc j´ne savé pas kon recevé de nouvo de largent a chaque fin de saison.mé en faite + ta de bon joueur + tu reçoit une grosse somme dargent a la fin de lannée ? ?

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:18:33

MAT tachete boucou de matériel ? et tu pren koi kom team ?

matpro
matpro
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:20:25

Ben javé ossi lékipe crédit agricole é g t o mois de aout é il me resté 2,3 million d´euro é donc j´ai pensé ka la 2ème année je seré a la ruine mé j´ne savé pa kon nen recevé de nouvo de largent a la fin d´la saison j´ai du recommencer la saison avant d´la terminer car un nouvo patch été sorti

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:22:58

:lol: moi j´ai apré apré ke les patch sorte kom sa je lachete et savour direct ! car ya kelk mois j´ai U la rage avec l´entraineur 5 C UN ENFER SANS PATCH ! !!

scorpio914
scorpio914
Niveau 6
28 juillet 2005 à 07:45:47

bonjour les amis sachez avant tout que pour gagner de l´argent il faut mettre le dernier pacth car il corrige le bug des primes de course . cela veut dire que avant le pacth on toucher pas les primes a la fin meme kan on gagner mais maintenant si donc c sur que di on gagne pas mal de course style le giro tdf et la vuelta sa rapporte un max .

scorpio914
scorpio914
Niveau 6
28 juillet 2005 à 07:49:48

ha aussi ^pour les transfert des coureurs il faut bien voir aussi et proposer des contrat a vos coureurs soit en tout debut de saison soit en fin de saison par le biais de l´ecran negociation .

pour les otres coureur c pareil aller dans l´ecran rechercher et regarder kel coureur a son contrat qui se termine et proposer lui un de le rencontrer ou regarder chez les coureurs sans contrat il yas des bonne perle a faire evoluer. voila j´espere vous avoir aider un peu. :content: bon jeux a tous

Texana
Texana
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:04:09

Euhhhhhhh ! J´ai une question! Dans quel école êtes vous ou avez vous été pour écrire francais comme ça ? ???????? La plupart du temps c´est incompréhensible! Vous pouvez m´indiquer si un dico est sortit de votre language??? lol

[-MichaelJ23-]
[-MichaelJ23-]
Niveau 2
28 juillet 2005 à 11:07:44

texana :d) :lol: :rire2: et bien il y en a qui prennent internet pour un telephone portable et il y en a ils ecrivent je sais pas trop comment :doute:

La vidéo du moment