CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belgo a vous

rip32
rip32
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:17:56

Le secteur des sports de la RTBF n´est pas la priorité de la chaîne ( et ne doit pas l´être pour une chaîne public). Le but premier d´une chaîne publique est d´informer le public qui n´est pas forcément fan de sports... Regarde en France, le secteur public ( France 2-France 3) ne diffuse quasi pas de sport...

Si tu trouves qu´une chaîne est " pourave" juste parce qu´elles passent pas de sports, c´est bien dommage...

mistert
mistert
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:57:49

ben trouve moi quelque chose d´intérresant sur la rtbf lol.
Pas de films cultes, pas de sport juste de l´info alors désolé mais le prix qu´on paye déjà je trouve dommage d´inclure encore ce genre de chaines.

rip32
rip32
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:32:54

Y a souvent pas mal de reportages. Plus les émissions faites maison style " Tout ça ne nous rendra pas le Congo" ou " Strip Tease" qui valent franchement la peine et les reportages du Journal de 18H30 sont souvent pas mal foutus et sympas.

Mais si tu rajoutes des films cultes ( qu´est ce que t´appelles culte déjà?) et plus de sport, ça coutera encore plus cher et ne réjouira pas nécessairement tout le monde...

Jojooo
Jojooo
Niveau 2
28 juillet 2005 à 16:34:21

Moi belge,Liegeois et suporter du Fc Liege :)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:40:04

mistert Posté le 28 juillet 2005 à 14:57:49
ben trouve moi quelque chose d´intérresant sur la rtbf lol.
Pas de films cultes, pas de sport juste de l´info alors désolé mais le prix qu´on paye déjà je trouve dommage d´inclure encore ce genre de chaines.

a part que tu payes aucun prix pour la rtbf :ok: vu que c est la seule chaine belge gratuite

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
28 juillet 2005 à 19:53:41

je crois qu´il devrait plus consacrer une chaine sportive qd meme, ils ont deux chaine donc la deux pourrait etre rien que pr le sport mais bon ca c´est eux qui decident.mistert ca t´as mis koi als qd tu as changer d´argent tu avais plus ou moins d´argent??
pr le foot on a de tt presque maintenant vu que l´on a un brugeois et UN montois en plus... a ce rythme on va se faire un championnat lol... qqun a til l´ecran ralenti sur le jeu??? si avant oui qu´avez vous fait pr resoudre??

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:58:09

vous allez dire que je suis un fan de la rtbf lol mais elle a 4chaine et non pas 2 :) faut pas oublier ab3 et ab4

rip32
rip32
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:58:16

La RTBF n´a pas l´argent pour acheter les droits des sports les plus populaires ( foot, les grandes courses cyclistes hors TdF,...). Mais stoppons ce débat sur la RTBF car c´est juste un tout petit peu :hs:

Niveau foot belge, je suis pour l´Excel de Mouscron malgré que je sois de Mons...

thutu57
thutu57
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:59:35

moi je suis d´origine belge :cool: :oui: :content:

rip32
rip32
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:00:18

jdjames23
Posté le 28 juillet 2005 à 19:58:09
vous allez dire que je suis un fan de la rtbf lol mais elle a 4chaine et non pas 2 faut pas oublier ab3 et ab4

:non: AB3 et AB4 sont deux chaînes privées appartenant au groupe français AB Productions... Rien à voir donc avec notre bonne vieille RTBF...

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:16:00

:up:

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:00:50

les gars y apersone qui sait cmt on fait pr les ages des coureurs?? et pour l´ecran ralenti?

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:24:09

Jaguar7 bingo pour le standard,vous jouer avec quelle database vous car moi cela ne marche pas ou alors j´ai des retours a win....

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:30:10

mauve man tapa une adress msn?
les belges i dechire tou ce soir lol

lotto3
lotto3
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:17:38

moi jsuis de bxl(molenbeek) et niveau foot jsuis pour le brussels(rwdm)
anti-rsca 4-ever

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:16:02

molenbeekois qui tiens avec le brussels koi de plus logique lol...
ultrasinferno96 pr ke ca agisse dans le jeu il faut que tu mettent dans la database custom ou ou ke modifie celle là.certain diront ben ke pr mon prob il suffit de changer l´age là mais j´ai deja essayer ca marche pas... basso tu sais pas cmt on fait toi??

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:23:38

dsl jaguar7 jen ai okune idé jtouche pa alediteur moi

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:29:11

en fait c´est pcq je voulais me creer lol mais je crois pas que ´lon doit prendre la place de qqun d´autre et j´avais pris qqun de 39 ans dc c´est chiant pr comencer une carriere... mais bon si personne sait je regarderai qd j´aurais le tps de me prendre la tete

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:42:36

je suis le premier heureux de ce topic :-p avec la victoire de bruges en supercoupe

mistert
mistert
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:53:10

Lol attendons quand meme la semaine prochaine pour juger des valeurs des équipes.
Le gba m´a plus impressionné que bruges et je dis aie aie aie pour mes couleurs ( charleroi ) dimanche prochain à 18h...

La vidéo du moment