bon les jeunes avant de s´emballer et d´insulter les personnes essayer de comprendre mon avis
je ne dis pas avoir raison mais je pense que mes arguments tiennent la route
concernant la gastro-enterite, oui justement j´en ai deja eu et c´est minimum 2 jours ko sans rien manger(aller voir sur le net toutes les informations...)
donc s´il avait eu une vraie gastro, il n´aurait jamais pu repartir comme ca...essayer de monter juste sur un velo apres une gastro et on en reparlera
a la limite ca peut etre une intoxication alimentaire
alors pourquoi je dis que le maillot rose l´a rendu malade...
avant de passer un examen...non c´est vrai vous etes trop jeune vous c´est encore des " controles" que vous passez...donc je vais choisir un autre exemple
enfin bref le fait d´etre leader d´une course quand on a des chances de la remporter apporte beaucoup de pression et en italie basso des qu´il a enfile le maillot rose a ete assailli par les journalistes...et il faut etre relativement solide pour la supporter ( pour armstrong c´est facile mais pas pôur tout le monde)
defendre un podium c´est une chose mais la victoire c´est autre chose...
regarder cunego cette annee il a craque face a la pression mediatique
donc ne me dite pas qu´il n´y a pas une chance que basso avec autant de pression mediatique et une nuit blanche n´ai pas le ventre retourné(et c´est pour ca que je parlais des exams car avant un exam important il peut arriver de se sentir malade d´avoir envie de gerber) avant de reprendre la course?
voila donc mon avis c´est qu´il a craque sous la pression...surtout qu´il voulait le gagner ce giro c´etait son objectif car il savait que cette annee il ne gagnerait pas le tour a cause d´armstrong ( là encore c´est un avis personnel car je n´ai pas demande a basso personellement ce qu´il en pense mais je pense que ca tient la route)
alors qu´apparemment certains sur ce forum sont tres proche de basso puisqu´ils savent qu´il est malade tous les mois de mai...alors si vous etes des amis personnels moi je ne peux pas lutter
basso je trouve que c´est un exellent coureur et largement le meilleur grimpeur avec armstrong
mais je ne le voie pas gagner le tour...
on en reparlera l´annee prochaine
ps : avant d´insulter les personnes que vous ne connaissez pas essayer de comprendre leur opinion meme si vous n´etes pas d´accord car ici il n´y a personne qui detient la verite absolu
on a chacun un avis sur le sujet mais cela ne veut pas dire que l´on a raison