CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basso vs Ulrich !

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:01:46

mathieu choz la t debil ou koi dou le fai detre nerveu du fait davoir le maillot rose rend malade c nimporte k,oi c trouver des pretexte bidon pour acabler basso.jai deja eu la gastro et jetai pa stressé c nimporte koi trouve un otre argumen si t pour ullrich lol sil etait pa capable dassumer la pression il orai pa rebondi o giro en gagnant deu etape dafilé et en trompant tt le monde en changeant sa fasson de courir!mem exemple ds le tour cet ané il prend une minute(1ere etape montagne) du fait desa fatigue ds le giro et sa lempech pa de repartir serein et daller chercher la seconde place en prenant ses responsabilité et en atakant dc basso a largement letof du futur vainkeur ia des signe ki trompe pa il c deja imposé cet ané en impriman seul le train ds la montagne pour lacher ullrich et les otre pretendant dc bon
et je di sa en toute objectivité et realisme et me sort pa la frase"c ton coureur pref c pour sa ketudissa"merci a+

owen_street
owen_street
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:05:26

La je suis entierement daccor avec toi c trés vrais :fier:

owen_street
owen_street
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:13:17

et puis basso c´est un boss :lol: Basso:Boss:lol:
je c je fait un peut pitier ! :rouge:

LMT88
LMT88
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:16:29

La victoire sa va ce jouer entre 3 coureurs qui sont
-Valverde
-Vinokourov
-Basso
Et ton Ullrich il va être vite a la rue.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:18:31

Alors mathieu on dirait qu´il sont pas de ton avis mais du mien , reflechis rien que 2sec tu chopes pas la gastro a cause du stress c logique

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:19:57

ba ouai caremen te lance pa dan la medecine lol
kom di owen street basso c un boss

owen_street
owen_street
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:20:20

non mais c possible de choper la gastro a cause du stress MAIS PUTIN IL FAUT EN AVOIR UNE DE C DOSE DE STRESS ! !!!!!

owen_street
owen_street
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:22:53

respect pour ullrich quand meme qui ce combat il faut le dire ! :mort:

owen_street
owen_street
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:27:43

moureau vache ( mort au vache) :lol: ! :rire: :rire: :rire2:

owen_street
owen_street
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:31:57

bon je vais jouer à PCM ! a+++ all

killnite
killnite
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:54:34

c´est facile montagne : chicken ( rasmusen )
sprint : boonen
jeune : popovich ou le kazack du C.A
le tour : basso

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:00:30

toutafais sof ke cunego sera mailleur grimpeur vu ke rasmussen sera surveillé

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
28 juillet 2005 à 09:49:49

bon les jeunes avant de s´emballer et d´insulter les personnes essayer de comprendre mon avis
je ne dis pas avoir raison mais je pense que mes arguments tiennent la route

concernant la gastro-enterite, oui justement j´en ai deja eu et c´est minimum 2 jours ko sans rien manger(aller voir sur le net toutes les informations...)
donc s´il avait eu une vraie gastro, il n´aurait jamais pu repartir comme ca...essayer de monter juste sur un velo apres une gastro et on en reparlera

a la limite ca peut etre une intoxication alimentaire

alors pourquoi je dis que le maillot rose l´a rendu malade...
avant de passer un examen...non c´est vrai vous etes trop jeune vous c´est encore des " controles" que vous passez...donc je vais choisir un autre exemple

enfin bref le fait d´etre leader d´une course quand on a des chances de la remporter apporte beaucoup de pression et en italie basso des qu´il a enfile le maillot rose a ete assailli par les journalistes...et il faut etre relativement solide pour la supporter ( pour armstrong c´est facile mais pas pôur tout le monde)
defendre un podium c´est une chose mais la victoire c´est autre chose...
regarder cunego cette annee il a craque face a la pression mediatique
donc ne me dite pas qu´il n´y a pas une chance que basso avec autant de pression mediatique et une nuit blanche n´ai pas le ventre retourné(et c´est pour ca que je parlais des exams car avant un exam important il peut arriver de se sentir malade d´avoir envie de gerber) avant de reprendre la course?

voila donc mon avis c´est qu´il a craque sous la pression...surtout qu´il voulait le gagner ce giro c´etait son objectif car il savait que cette annee il ne gagnerait pas le tour a cause d´armstrong ( là encore c´est un avis personnel car je n´ai pas demande a basso personellement ce qu´il en pense mais je pense que ca tient la route)

alors qu´apparemment certains sur ce forum sont tres proche de basso puisqu´ils savent qu´il est malade tous les mois de mai...alors si vous etes des amis personnels moi je ne peux pas lutter

basso je trouve que c´est un exellent coureur et largement le meilleur grimpeur avec armstrong

mais je ne le voie pas gagner le tour...

on en reparlera l´annee prochaine

ps : avant d´insulter les personnes que vous ne connaissez pas essayer de comprendre leur opinion meme si vous n´etes pas d´accord car ici il n´y a personne qui detient la verite absolu
on a chacun un avis sur le sujet mais cela ne veut pas dire que l´on a raison

owen_street
owen_street
Niveau 3
28 juillet 2005 à 09:56:21

mais arete avec tes truc sur la gastro etc...ON s´en fou!!!!!!parle de basso ou d´ullrich ! !! :ok:
:ange:

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:13:05

Juste comme ca pour clore le sujet , Basso n´a pas ete malade car il avait le maillot rose sur les epaules :honte: , c´est simplement qu´il avait bu trop d´eau fraiche .

Je pense qu´il y a une difference quand meme :(

Alex_Bettini
Alex_Bettini
Niveau 5
28 juillet 2005 à 10:18:19

De toute maniére pour te donner raison c´est le maillot rose qui le rend malade XD

mais la c´est le maillot jaune donc il sera pas malade -_-

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:21:51

j´aime bien les gars qui disent: ouai basso il a un très grand moral, ulrich son moral va directement très bas, il est en carton, il va se retrouver à la rue..."
:honte:

il auré un moral en carton je pense pas qu´il auré fait 3eme, car il très bien su se reprendre donc ceux qui sont pour basso(certains) cherchais d´autre argument, moi j´aime bien basso, mais je préfère ullrich, pour sa puissance et ses titres, pour sa classe, pou son moral, etc,etc,...

arrété d´insulté votre " enemie" et dites des argument pour votre cycliste préféré!!

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
28 juillet 2005 à 10:27:36

1/basso

jeune : cunego
maillot vert : boonen
meilleur grimpeur: basso ( grace a ses victoires en montagne)

owen_street
owen_street
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:05:34

Mais tu c je respect Ullrich je trouve qu´il est trés fort car il c fait umilier au CLM et a la fin sa fini 3eme ! chapeau quand meme a lui ! :coeur:

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:13:50

de toute facon aucun des 21 va gagner , j voi bi1 un retour de virenque ki va tous les niker,ALLEZ RICHARD ! !!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment