CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment gagner 1clm dans pcm

benji_du95
benji_du95
Niveau 6
27 juillet 2005 à 10:16:41

voila esce que quelqun pourait me dire coment on fait pour gagner 1clm dans pcm parceque a chaque fois jarrive dernier
merci

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:19:36

en allant sur un topic de questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-59240-1-0-1-0-0.htm

:ok:

kloden-vino
kloden-vino
Niveau 5
27 juillet 2005 à 11:46:08

en le sumulan

chris-moreau5e
chris-moreau5e
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:14:34

en ayant du talent!!

mat2000fr
mat2000fr
Niveau 2
27 juillet 2005 à 12:17:03

Il faut que tes coureurs sois en bonne forme, exemple si tu met ulrich alors que sa forme est médiocre, il ne fera pas un bon contre la montre même si il se défendra quand meme assez bien... aussi il faut régler le rytme sur " fort" et ne pas bidouiller les réglages de braquet et de pédalage, laisse le coureur gérer sa course car sinon tu le met dans le rouge et il à une défaillance

frog59
frog59
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:27:18

J´arrive pas en clm par equipes :snif:
Mes coureurs explosent!!! :nonnon:
J´essaye les techniques que j´ai pu voir mais ça marche pas :snif2:
Ma meilleur place en clm par equipes du tour de france ( avec la csc en plus) c avant dernier avec 2 minutes dans la vue :-(
Je fait rouler les meilleurs beaucoup plus souvent et je fini à 5 tous juste!!!
Et le pire ce qui ce font lacher prennent 8 minutes dans la vue??? Est ce normal ? ??
Logiquement le temps des 5 premiers ce repercute sur toute l´equipes!!!
Merci pour vos reponses

mat2000fr
mat2000fr
Niveau 2
28 juillet 2005 à 11:39:14

en clm par equipe il faut faire rouler en partie les meilleurs... mais pas trop fort quand même sinon le reste de l´équipe explose... et ils peuvent être utile quand même ( pour reposer les meilleurs de temps en temps) il suffit de leur faire prendre des relais plus courts.
En fait en clm par équipe, le temps est pris sur le 5e coureur quand il arrivent ensemble c´est à dire que si un de tes coureurs arrive seul, son temps sera le meme que celui arrivé 5e néanmoin, pour les lachés, c´est une autre histoire, souvient toi de Zabriskie lors du clm par équipe du tour, son équipe est arrivé 2s apres les discovery donc logiquement il aurai du conserver son maillot jaune mais il à chuté, et est arrivé laché par son équipe... son temps n´a donc pas été celui de son équipe mais le sien...
Voilà, j´èspère que j´ai été assez clair, si tu n´as pas tout à fait compris n´hésite pas à me demander à nouveau!

frog59
frog59
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:53:13

Il faut faire rouler en partie les meilleurs... mais pas trop fort quand même???
C ce que je fais mais si je ne les fait rouler tranquillement l´equipe derriere me mange :pacd: !!! ( La fassa bortolo par exemple :ouch: ).
Quand tu ne veux pas les faires rouler tu clic sur l´onglet des relais????
Resultat une croix s´affiche sur les deux onglets!!! et là ils ne prennent pas les relais!!!

mat2000fr
mat2000fr
Niveau 2
28 juillet 2005 à 12:26:59

je sais pas alors... peut être que tes coureurs sont en mauvaise condition physique... par exemple ulrich avec une condition médiocre fera un mauvais contre la montre par rapport à vino avec une condition exellente, de plus si les équipiers sont en mauvaise condition c´est normal qu´ils craquent, il ne faut pas toujours mettre les meilleurs sur le papier, il faut aussi tenir compte de leur condition pysique!

frog59
frog59
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:39:40

Autre questions!!!
Suite à l´arrivée du contre la montre par equipes les ecarts ne sont pas ceux de l´arrivée logiquement!!!
je m´explique:
Si j´arrive avec la csc 15eme à 8 minutes des premiers!!!
Les ecarts doivent etre limités!!!(comme sur le tour de france pour ne pas défavorisé les leaders avec une equipe de m****)
Là ce n´ai pas le cas!!!!
Donc un bug de plus :snif2:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:49:07

seul point négatif de ce jeu,c´est bien evidemment le contre la montre qui est irréaliste au possible puisque meme avec les techniques adéquates,une super équipe,on prend un gros vent a chaque fois et le maillot juane s´envole,donc simuler les contre la montre est une bonne maniere de pas etre relégué a 10 mn.

La vidéo du moment