CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Ligue PCM~~]

mancebo6
mancebo6
Niveau 4
30 juillet 2005 à 12:48:10

moi je comprends que vous soyez degouté c´est pour ca que j´arrête mais comprenez et vous auriez du le dire des le debut on ne la fé pas cette enchère etant donné que nous sommes une grande minorité .

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:48:40

on peut en prendre des joueur, au moin, kon en prenne 3, c´est dégueu

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:49:07

Moi je veux pas me battre alors faites ce que vous voulez.

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:49:17

oui mais obon, vs avez perdu pas gd chose,en plus, on était 4 à les faire, et comment, on vous en vend!

mancebo66
mancebo66
Niveau 3
30 juillet 2005 à 12:49:46

je dois y aller je reviendrai plus tard je verrai ce que vous avez décidé..

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:51:00

çon vous en vend si vous voulez ! mais c´est on, c´est pas grave, yavait que leipehimer comme leder, et je le vend à freire, dc c´est tout bénef

mancebo666
mancebo666
Niveau 1
30 juillet 2005 à 12:51:38

mancebo666quand tu regarde mon effectif jaimeré me battre pour perrerio lepheimer etc... c pa rien pour moi.
A tte.

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:52:11

Franchement ca me degoute, je me suis cassé le cul a faire un forum, je l´ameliore et apres voila comment on me remercie, en faisant les mauvais joueurs. En plus on va vous revendre des coureurs.

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:52:25

ben moi leipheimer, il est pr freire, je lui vend 35 millions, :ok: dc, c´est bon, aprés, t mac peut te le vendre peireiro, meme si ils ont pas des stat extra

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:56:12

bon je vend leipheimer 30 million à freire

e beloki 30 million à débattre, à mancebo, voila, tt sarange

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:00:50

faites une enchére cette aprés midi quand je suis pas là

mais , c´est pas parce que vous étiez pas là qu´on doit tt prendre, falllait resté c´est tout, maintenant, vous loupé , et alor, j´en vend moi, alor, arrété, en plus, c´était des petites enchéres

mancebo6
mancebo6
Niveau 4
30 juillet 2005 à 14:41:57

Mais comprends que l´on ne fait pas les mauvais joueurs nous on a vu que les enchères se déroulerait ce soir on a plus prété attention au forum pdt un moment lorsque je reviens ( et ca a l´air pareil pour freire) je m´apercois qu´il y a eu des enchères et que c´est deja terminé ! !!
Je dis simplement que vous n´auriez pas du ecrire qu´ils se derouleront ce soir et les faire tout de suite après ou alors le proposé(qu´il allé se fr tout de suite après) et voir s´il y avait du monde ! ! en l´occurence : non ! surtout que vous avez vu qu´avant l´on posté des messages et que l´on en posté plus pdt le senchères vous auriez pu vous doutez de quelque chose alors d´autant plus pour ceux avec leur superbe équipe ne pas attendre les autres ou alors commencé des enchères dune minute a lautre ca me paré encore plus bizarre !

freire10
freire10
Niveau 4
30 juillet 2005 à 14:52:24

rolala moi ca me dégoute encore plus regardez l´autre jour je dis ( et vous pouvez le voir ds les précédents mess.) ok commencons les enchères mais attendons " le bad gones" il va arriver d´une minute a l´autre rappele toi tu été parti te baigner je c plus trop. j´avais dit de t´attendre et tout et vous voyant que je ne suis pas la pdt ce moment ( tout comme mancebo) vous en avez rien a faire je sais que le but est d´avoir un bon effectif mais si c´est pour faire des enchère d´une minute a l´autre entre une minorité et si vous êtes content d´acquérir vos coureur ainsi alors continuez et distribuez vous meme mes coureur vous serez encooore plus content.
Maintenant T-mac de savoir tout ce que tu as fait c´est très bien on t´en remercie tous pour le forum et tout mais la base de la chose c´est d´avoir un bon effectif pa un supêr forum alors si c pour créer un super forum ( je lavou kil é tres bien é kil sert!) et ensuite sauter sur locaz pour des enchères prévue a lextreme derniere seconde ( juste apres avoir di kel se dérouleront ce soir) pour prendre les derniers coureurs " potable" ben sois content si c´est ainsi que tu marche.

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:26:27

Je marche pas comme cela et moi j´ai jamais dis que les encheres se dérouleraient ce soir. Adriano a dit encheres de maitneannt a 12h30, j´etais la j´ai suivi ses consignes et c´est tout. Maintenant vous ralez, on annule et c´est tout. Mais je peux aussi bien dire qu´on recommence l´enchere de Basso car j´etais aps la. Mais je le fais pas, ca s´appelle du fair-play. Mais n´en parlons plus, on attends Adriano et on refait l´enchere. Que je sois la ou non, moi je l´accepte. C´est rien. C´est qu´un jeu.

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:06:12

Oh les gars vous énervez pas moi j´ai deja raté une ou deux encheres c´est vrai que c´est soulant mais bon . Par contre c´est vrai que le mieux c´est qu´on fixe l´heure de l enchere tous ensemble et que tout le monde se retrouve au moment prévu . Parce que la vous étiez 3 a faire l enchere deja que certain n´ont pas une équipe exceptionnel ( jpense a mon pti frere ) si en plus les 3 gars qui sont La prennent les derniers joueurs potables , . .. Va va devenir la 3eme guerre mondiale
non serieux moi jmen fou c´est qu´un jeu mais bon

mancebo6
mancebo6
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:05:15

Bon ce soir adriano a dit qu´il y aurait des enchères mais j´aimerai savoir si T-mac a bien compris ce que je voulais lui dire sur l´autre forum ? ?? c´est pas pour t´agresser ni toi ni personne mais comprenez le on di une chose on fé tout de suite apres le contraire puis vous faites les enchères a trois. deux raisons pour que l´on fasse quelques chose tout de meme enfin a tte a l´heure pour les enchères adriano a dit 0h00 ki sera la ? ???

blade_73
blade_73
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:06:04

:salut: tous le monde keski ki cé passez ? ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:07:48

cé nul ce soir a minuit soit ko en fé une tout de suite soit 2 dem1

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:08:12

Moi jserai la

blade_73
blade_73