Salut à tous, après avoir lu le test de ce jeu j´ai vraiment envie d´y jouer. Mais avant de l´acheter je voulais savoir si il faut etre un accro du vélo ou un amateur de vélo ( ce qui est mon cas). Je pose cette question car sur les autres jeux de gestion sportifs(comme football manager ou cm)il faut déja bien connaitre le milieu. Merci à tous
Parra56
Niveau 6
26 juillet 2005 à 09:55:38
des ke j ai commen cycling manager j etai amateur pui sa bocou plu , pui maintenean je sui bocou le vélo
jexpark
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:21:50
Tu peux juste être amateur comme moi, qui suis surtout le tour de france, mais ne m´interesse pas spécialement aux autres courses.
Si tu aimes un peu le vélo et que tu aime les jeux de gestion, alors fonce :p
Jomaa
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:12:15
Moi aussi , je ne suit que le Tour de France .
Mais , je pense que je vais m´acheter le jeu car CM4 est trop simple .
neville05
Niveau 6
26 juillet 2005 à 12:11:51
moi je suis accro dés qu´y a un tour une étapes, une classiques ou encore un tout petit tour je veux le regarde et comme chez moi on à 2 TV ces pas trop cur. sinon tu peux être amateurs. enfaite j´étais amateurs avant d´avoir le jeu je regarde juste s qui se passer au tour de france mais après avoir eu le jeu je suis devenus accro.
le_boss_bettin1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:44:32
Pas besoin d´être accro au cyclismes si tu suis deja le tour de france c´est deja bien et puis dedans tu n´as pas besoin d´avoir de grandes connaissances sur le cyclisme actuel si ce n´est pour les tranferts
mamfrucht
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:54:40
Merci, je vais aller me l´acheter de suite alors car à vrai dire c´est en regardant le tour de france que je me suis dit: tiens un jeu de gestion de velo ca doit etre simpa!!!Et en plus si il ne faut pas trop de connaissance sur le cyclisme ca ira!!!lol