Hushovd et Zabel
Hushovd et Cooke ?
Hushovd et jalabert?
Brunbar s´impose
. Csc_Suporter________________________20 points. Brasse Bouillon_____________________12 points. hpvsvol_____________________________11 points. brunbar ____________________________10 points. vivercl59870________________________5 points. Rip 32______________________________5 points. Ivan_Basso__________________________5 points. Bordeaux68__________________________4 points. JAYJAYS(super_jay) _________________4 points. mancebo66___________________________3 points. zabel-erik__________________________3 points. thor_hushovd________________________3 points. sangoten2winner_____________________2 points. goku25______________________________1 point. monkey78____________________________1 point. EntrepriseKasba_____________________1 point. Jan Ullrich_________________________1 point
Question: 3 coureurs était en échappé dans les alpes en 2002, il y avait 2belges qui était le 3ème et qui remprta l´étape?
frigo
Oxtoa :?:
La c´est trop poussé pour moi.
En fait à part le Tour, je ne connais quasiment rien des autres années.
Par contre, sur cette année, je me trouve assez baleze
je vais vous aider c´était entre la 13ème étape et 16ème étape
Botero
botero
avec Merckx et Aerts
oui c est justefrigo avait gagné deux etapes apres mais il y avait que aerts comme belge avec
bien brunbar
. Csc_Suporter________________________20 points. Brasse Bouillon_____________________12 points. hpvsvol_____________________________11 points. brunbar ____________________________11 points. vivercl59870________________________5 points. Rip 32______________________________5 points. Ivan_Basso__________________________5 points. Bordeaux68__________________________4 points. JAYJAYS(super_jay) _________________4 points. mancebo66___________________________3 points. zabel-erik__________________________3 points. thor_hushovd________________________3 points. sangoten2winner_____________________2 points. goku25______________________________1 point. monkey78____________________________1 point. EntrepriseKasba_____________________1 point. Jan Ullrich_________________________1 point
Question: Quel coureur a abandonné sur ce tour après être tombé plusieurs fois ayant tapé son genoux comme dernière chute?
Tu triche nan?
boonen
Boonen
Boonen, mais c´est trop tard
Sale je l´avais mais j´ai attendu 30sec