CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

b'soin de kelkes conseils!

mattdickasscock
mattdickasscock
Niveau 3
25 juillet 2005 à 23:24:54

bjr a tous,
voila jai besoin de kelke conseils sur different points:
_mm avec un des grimpeurs favoris il est trè dur de faire une belle asencion, sa se fini tjr par une fringale!
_j´hesite entre bcp trop d´equipe pr commencer ma carrière!
_impossible de gagner un sprint

en kler, je suis nul et jai besoin d´aide!!
merci d´avance!

scorpio914
scorpio914
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:30:03

slt l´ami tout d´abord kel ekipe va tu prendre moi j´ai pris la t-mobile et toi ?

rip32
rip32
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:30:36

- mm avec un des grimpeurs favoris il est trè dur de faire une belle asencion, sa se fini tjr par une fringale!

:d) Les fait pas attaquer non stop comme des robots, essaye de rester dans les roues et de partir à maximum 7 kilomètres de l´arrivée si c´est une arrivée au sommet. Tu peux toujours consulter les topics qui concernent les tactiques de course ( il y en a pas mal)

- j´hesite entre bcp trop d´equipe pr commencer ma carrière!

:d) Prends l´équipe que tu préfères ou la plus puissante ( CSC ou T-Mobile à mon avis)

- impossible de gagner un sprint

:d) Je ne te dévoilerais pas mon secret... Va voir sur les topics concernant les tactiques de course, y a déjà pas mal dessus...

barca123
barca123
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:34:52

Comme equipe, comme le dit rip32, prends la t mobile car avec elle tu pourras te battres sur tous les fronts, grands tours ( Vino, Ullrich et Kloden), classiques ( Wesemann, Klier et Kesler) voire meme les sprints avec Zabel. Meme s´il n est pas le meilleur sprinter du jeu c est avec lui que j en ai gagné le plus

mattdickasscock
mattdickasscock
Niveau 3
25 juillet 2005 à 23:38:02

en fait au niveau du choix d´equipe, bien sur je pourrai prendre la T-moblie ou la Discovery, voir mm CSC. mais se serait pas marrant du fait ke c sera trop facile, se ke je cherche c une saison palpitante, pas uniquemnt les grand rendez vous! donc Lampre, Phonak, Lotto, quickstep, voir d´autre franchement je c pas ki choisir!

rip32
rip32
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:39:04

Essaye deja de faire un premier tri, dis nous ici entre qui tu hésites et on te dira les avantages et inconvénients de chaque équipe

barca123
barca123
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:40:16

prends alors fdjeux ( cooke, lokwist, mcgee) ou credit agricole ( moreau, Kachestkin), moins fortes et ideales pour débuter

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:42:58

barca a raison c les mieu pour commencer surtt la fdjeu moi jai pri une continental la naturina saporo di mare et c bien cho eureusemen g recruté lovkist et ke g casagrande lol c pa lem ieu pour commencer mai c le plu interessant de faire face ala dificulté

rip32
rip32
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:47:01

Tiens nous au courant de tes progrès...

mattdickasscock
mattdickasscock
Niveau 3
25 juillet 2005 à 23:47:30

ok ok merci pr vos reponse, sur ce, jvai essayé tt sa^^

barca123
barca123
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:48:24

bonne route...

mattdickasscock
mattdickasscock
Niveau 3
25 juillet 2005 à 23:49:38

ok rip, jviendré inscrire mes progrés!

gimli371
gimli371
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:51:00

LEs Gerolsteiner sont aussi très bien pour commencer ! C´est eux que je vais prendre. ( Tu vas chercher un jeune sprinter allemand )

mattdickasscock
mattdickasscock
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:49:30

c´est dingue... impossible de choisir une equipe avec laquelle je me sens " a l´aise"
kekse k´y est le plus interessant, une equipe plutot grimpeur? ( lampre,phonak) ou une equipe plutot rouleur/classiques ? (lotto/quickstep)

rip32
rip32
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:52:43

Ca dépend de toi le choix de ton type d´équipe... Quel est ton coureur préferé?

mattdickasscock
mattdickasscock
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:59:33

jai tellment de coureurs preféré, tu vas comprendre pq c compliké... Valverde, Cunego, Cancellarra, McEwen, Vinokourov et Pereiro sont mes coureur pref, mais le scenario est tjr le mm, je lance ma carrière, puis jme sens pas apte a faire tte la saison avec cette equipe! pr l´instant je croi ke je penche + vers phonak ou lampre! pui kan la saison commence.. wai mais j´m bien lotto aussi... pff jte jure, fo vrmnt ke jme lance bien dans la saison sa ira pe mieu aprè

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
26 juillet 2005 à 01:00:54

Tout dépend de comment tu vois les choses! Moi perso je prend tjrs une équipe de grimpeurs parce que le plat, j´aime pas donc je me concentre surtout sur les grimpeurs et je fais une équipe solide pour la montagne autour d´un solide leader!

rip32
rip32
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:01:54

Et si tu prenais une équipe avec laquelle tu n´as aucune affinité du tout? Comme ça, t´apprendras à la connaître au fil du jeu...

mattdickasscock
mattdickasscock
Niveau 3
26 juillet 2005 à 01:02:31

mais ton leader, il px pas faire bcp bcp de course.. donc tu fai presk rien de ta saison! juste?

rip32
rip32
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:03:54

Tu fais tourner ton effectif et une bonne rotation marche bien... Tu mets tes meilleurs coureurs sur les courses les plus importantes.

La vidéo du moment