merde je sui la tro tar mé 2 preferé parti(mancebo,basso) je pren Hushovd
vinokourov====codelyokoulrich=rastacoolpetacchi===psg_02mancebo=====tibo_Acunego=====rasmussenhushovd====batdu83
faite 1 copier coller qua
faite 1 copier coller quand vous vous inscrivez!!!merci!!sa sera plus facil pour les inscrit!!
Basso===djessvinokourov====codelyokoulrich=rastacoolpetacchi===psg_02mancebo=====tibo_Acunego=====rasmussenhushovd====batdu83
dsl je t oublié!!!
Basso===djessvinokourov====codelyokoulrich=rastacoolpetacchi===psg_02mancebo=====tibo_Acunego=====rasmussenhushovd====batdu83valverde===rous95
pas grave
bon on commence quand j´ai hate de voir codelyoko l´oeuvre
c´est pas bien de se moquer moi aussi
Di Luca pour moi ^^
encore une ligue qui va tomber en ruine ...
PS : jessica, en meme temps vu comment marche l´ autre ligue sur le forum ... hum hum ...
hum hum si tu veux mais c´est le principe qui m´a pas plus c´est tout
Basso===djessvinokourov====codelyokoulrich=rastacoolpetacchi===psg_02mancebo=====tibo_Acunego=====rasmussenhushovd====batdu83valverde===rous95Boonen====Jan_Ullrich2003
c´est plus sur le site spécial
Freire
Basso===djessvinokourov====codelyokoulrich=rastacoolpetacchi===psg_02mancebo=====tibo_Acunego=====rasmussenhushovd====batdu83valverde===rous95Boonen====Jan_Ullrich2003Freire====Chamakh
Basso===djessvinokourov====codelyokoulrich=rastacoolpetacchi===psg_02mancebo=====tibo_Acunego=====rasmussenhushovd====batdu83valverde===rous95Boonen====Jan_Ullrich2003Freire====ChamakhDi Luca ====amatt
bon on commence
c´est qui normalement qui doit simuler?si c´est personne je peux le faire
ben vasy fé le!!!! a chaque fois que je joue a un jeu ki a lére marrant et ben sa marche pas g pas dbol
wé mais s´il y a deja quelqu´un qui simule.je vais pas prendre sa place
c´est bon je suis là comme je voit qu´il y a déjà beaucoup d´inscrit on va réduire la fin des inscriptions demain
ps:je simule mais pas en carrière