L´avenir du velo a de beaux jours devant lui avec des jeunes tels que cunego ou valverde sans oublier dans un moindre cas popovych,cela nous annonce une lutte extraordinaire pour l´avenir, ceux qui rejouira les puristes.
Les deux stars montantes se livrait d´ailleurs a une interview duel ce matin dans l´equipe:
"-alejandro quel est pour toi l´homme qui pourrait t´empecher de devenir le nouveau indurain?
-deja merci pour ce compliment ,je pense que damiano(cunego vous l´aurez compris) pourrait etre cet homme la il a des qualitées enormes en montagne d´ailleurs il a deja remporter un giro ce qui n´est pas rien,et j´espere moi aussi pouvoir gagner mon tour national brillament comme il l´a fait.
-merci alejandro et bonne chance pour la suite."
A cette meme question damiano lui repondit:
"-je ne pense pas etre comparable avec qui que ce soit ,je cours a ma maniere,mon principal rival ce n´est pas alejandro ou qui que ce soit d´autres,mon adversaire c´est moi."
Conclusion damiano cunego et alejandro valverde ont de beaux jours devant eux et semblent partis pour se livrer une bataille sans partage.