CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***prono vuelta 2005***

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:23:55

Thomas Voeckler

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:28:28

lol

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:50:09

Non Casero :lol: ( Que devient-il au fait?)

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:54:36

Sans dec! :up:

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:59:28

Il est chez Communa de Valencia je crois
Moi je dit attention à Hushovd qui devrait retrouver Julian Dean son poisson-pilote

fastman25
fastman25
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:44:56

savoldelli!!! :fete:

fastman25
fastman25
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:46:57

voici des nouvelles de casero

http://www.velo-club.net/article.php?sid=23305

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:27:16

Merci bocoup,ca fait du bien d´avoir des nouvelles d´un disparu!

love-galdeano
love-galdeano
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:34:53

gonzalez de galdeano est incertain pour la vuelta

:snif:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:40:04

je voi bien cunego si il est present

chester110
chester110
Niveau 7
27 juillet 2005 à 16:50:04

cunego jy crois pas trop méme si il participe

par contre héras a l´ére remonter :
Quels sont vos sentiments après le Tour de France ?

Ils ne sont pas très bons si on se réfère à mes objectifs personnels, mais ils sont excellents par contre en ce qui concerne l’équipe qui a pu maintenir un bon niveau collectif.

Manolo Saiz a dit qu’il était possible que l’année prochaine vous disputiez le Giro avant le Tour de France. Que pensez-vous de cette idée ?

C’est une théorie fondée sur l’expérience acquise au cours de ces dernières années, où je n’ai pas été en mesure de donner le rendement attendu dans le premier grand tour que je disputais dans la saison, mais bien dans le second où je me suis senti mieux. Pour l’instant aucune décision n’a encore été prise. Nous verrons l’année prochaine.

L’idée de disputer à nouveau le Giro vous enthousiasme-t-elle?

Le Giro m’a beaucoup plu en 1999, l’unique fois où je l’ai disputé. La course est beaucoup moins tendue lors des dix premières journées qu’elle ne l’est au Tour et les étapes de montagne sont très difficiles, ce qui est fait pour me plaire.

Comment vous êtes-vous senti tout au long de ce Tour 2005?

Jusqu’à l’étape de Courchevel, je me suis senti très bien et j’avais beaucoup d’espoir pour les étapes de montagne. Jusque là, j’étais optimiste, mais à Courchevel les choses ont mal tourné pour moi. La situation ne s’est pas améliorée le lendemain dans la Madeleine. Cela a été mieux dans Marie Blanque et dans l’Aubisque, mais le jour précédent je ne m’étais pas senti bien non plus. En réalité, un jour ça allait et l’autre non.

Comment allez vous réagir à la Vuelta?

A vrai dire, j’ai déjà commencé à penser à la Vuelta et je la sens qui se rapproche chaque jour davantage. Mon objectif est maintenant de récupérer pendant quelques jours et d’immédiatement entamer ma préparation. Ce qui s’est passé dans le Tour ne va pas m’affecter. Au Tour d’Espagne, je remettrai le compteur à zéro afin que rien de ce que j’ai fait avant n’influence mon rendement.

La possibilité de battre le record de victoires est-elle une motivation spéciale, comme cela a été le cas pour Armstrong dans le Tour ?

Ce record est bien sûr un stimulant supplémentaire pour tenter de m’imposer, mais la véritable motivation pour moi, c’est simplement de terminer en tête, une année de plus.

Quelles différences y a-t-il entre la Vuelta et le Tour de France pour un coureur tel que vous?

Pour le savoir, il faut être coureur et avoir disputé les deux, mais les deux épreuves présentent des particularités bien différentes: dans la manière de courir, la tension, les équipes participantes et la montagne. Les routes de la Vuelta sont moins étroites et nos montagnes plus explosives, mais il faut vivre la course de l’intérieur pour réellement comprendre de quoi l’on parle.

La septième victoire d’Armstrong et sa retraite vous donnent-elles l’impression d’assister à la fin d’une époque ?

Non, car il y a encore d’autres coureurs de sa génération qui continuent à tenir le haut de l’affiche. Mais il va de soi qu’une page très importante se tourne avec lui.

Est-ce que cela vous motive d’une manière ou d’une autre que le vainqueur des sept derniers Tours prenne sa retraite ?

Pas spécialement. Je crois que cela motivera plutôt ceux qui au cours de ces dernières années ont fini sur le podium, tels Basso, Ullrich ou Vinokourov, mais en ce qui me concerne, moi qui ai juste terminé cinquième en 2000, cela m’est franchement tout à fait égal.

Avez-vous envie de revenir sur le Tour ?

Nous verrons cela l’année prochaine. Il faut songer à ce genre de choses lorsque l’on a la tête reposée, pendant l’hiver. Il est à l’heure actuelle beaucoup trop tôt pour savoir si j’ai envie ou non de revenir sur le Tour.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:07:13

Menchov et Freire au Tour d´Espagne

Le Russe Denis Menchov et l´Espagnol Oscar Freire devraient être les leaders de la formation Rabobank lors du Tour d´Espagne, du 27 août au 19 septembre. Chef de file de Rabobank lors du Tour de France, Menchov a déçu ses dirigeants, ne terminant qu´à la 85e place du classement général. Il s´alignera en Espagne pour une revanche.

Opéré d´une blessure à la selle au mois de juin, Freire avait dû faire l´impasse sur la Grande Boucle. D´après le site www.rabobank.nl, il devrait s´aligner au Tour d´Espagne afin de préparer au mieux les Championnats du monde, le 25 septembre à Madrid.

Les sept autres coureurs sélectionnés par Rabobank pour la Vuelta sont l´Espagnol Pedro Horrillo, le Russe Alexandr Kolobnev, le Finlandais Jukka Vastaranta ainsi que les Néerlandais Bram de Groot, Thorwald Veneberg, Niels Scheuneman et Jan Boveng.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:50:33

valverde, mancebo, heras ou pereiro... o pire sastre

montagnes: le colmbien de la café baké de l´année passée ( son nom commence par ´´m´´ je croi

ryga55
ryga55
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:23:38

POPOVYCH !
Pour le hat-trick de la Discovery Channel ! :ok:

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:01:14

heras ou valverde

love-galdeano
love-galdeano
Niveau 2
29 juillet 2005 à 17:07:23

paco mancebo ! gonzalez de galdeano ! !!!! isidro nozal :lol:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:25:36

Azevedo ? Popovych ?

Valverde ne fera pas la vuleta donc il ne peut pas la gagner^^

Sinon je pense quand même qu´Heras peut gagner

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
02 août 2005 à 10:50:58

popovitch ne le fera pas je pense il a deja beaucoup couru cette saison!!!

toujours pas de nouvelles du leader de la t mobile?

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
02 août 2005 à 22:34:56

et menchov alors il reussit plutot bien dans la vuelta meme s il sort d une année pourrie

La vidéo du moment