L´étape de demain: perso, je pense qu´on aura encore une longue échappée mais je vois pas trop qui va rouler derrière: les équipes Lotto et Quick Step qui ont pris l´habitude de rouler ne prendront pas la course en main, leurs sprinteurs ne passant pas le Col de la Schlucht ( exercez-vous à le prononcer...). L´échappée pourrait aller au bout pendant que derrière, les puncheurs s´en donneront à coeur joie: Vinokourov, Valverde voire Armstrong qui sauterait dans la roue de Vino si ce dernier attaque devrait attaquer...
Ou alors, un très bon descendeur pourra toujours se détacher du peloton pour aller chercher le victoire, avec peut-être quelques coureurs qui recherchent une victoire d´étape mais qui seront trop court dans les Alpes et les Pyrénées.
Mes favoris pour la victoire d´étape:
- 4*: Vino, Valverde
- 3*: Merckx, Kirchen, Gilbert
- 2*: Armstrong, Mancebo
- 1*: Basso, Ullrich
PS: les commentateurs risquent de bien s´amuser: face à des noms tels que Niederschopfheim, Lahr/Schwarzald, Königschaffausen, Pforzheim ou le Col de la Schlucht, certains risquent de ramer à la prononciation pour notre plus grand plaisir... ( surtout que l´étape est retransmise intégralement dès 11H20) --> J´en salive déjà...