pas ke pour toi ca fait deja 3 lol
ya du monde pour l´instant mais qui tiendra jusqu´a 5h
Ca boum bien... Dommage pour toi que les " tout-pile" aient été supprimés
surement pas moi
moi je sai pas car mes parents veulent pas tro ke je reste sur l´ordi et si je me fais prendre c cuit
oui sinon jaurai eu des pts en plus
C´est de la merde ce jeux!!
Basso_51 Tu dors quand au fait? Je t´accompagnerais peut-être jusque 2 heures maxi...
bon allez a partir de demain je serais la mais la j´y vais pk demain jsui encore en stage je pointe quand meme en passant bonne nuit
tu te degonfles lol Je dec
je poste
pkoi y´a 2 topics
re
rip32 Posté le 01 juillet 2005 à 00:05:44Basso_51 Tu dors quand au fait? Je t´accompagnerais peut-être jusque 2 heures maxi...
hier je me suis coucher a 9h
mais comme un homme sans cervelle j´ai oublier de poster sur le marathon matinal
girardet Posté le 01 juillet 2005 à 00:03:49moi je sai pas car mes parents veulent pas tro ke je reste sur l´ordi et si je me fais prendre c cuit
Comme moi mais prend le risque
Moi je pars à 1h car demain je dois aller rendre mes livres au collège! j´avais oublier l´autre fois
Ah ces gosses
zabel-erik_ Posté le 01 juillet 2005 à 00:16:25alors interview reserver au vcianquer
alors
deja salut
deja tout le monde se demande quelle ets la cle pour rmeporter un classemnt de couches tard sur un mois et quelle emotion ca fait
Qu´il écrit bien
jay non mais tu dis plus bonsoir maintenant
gogo, ouai et apres privé dordi ma mere vient d´aller au chiotte g eu peur mais elle a rien dit