à tous
Put1 je suis vert :
Hier j´emmène ma vieille 205 au garage pour un problème de freins : résultat le garagiste (qui est une connaissance) me dit que ça ne sert à rien de la réparer qu´elle est morte !! !! trop de frais à faire dessus !! !!
Aujourd´hui en partant au boulot avec ma 206 sur l´autoroute j´ai failli avoir accident en voulu éviter un objet sur la route en virage. Je n´ai pas eu d´accident mais j´ai ruiné tout le dessous de la voiture
J´ai nické le carter d´huile, percé une durite, nické une arrivée de gazole, et pété le radiateur.
Je fou de rage !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire c´est que j´ai appelé mon assurance et ils me disent que comme j´étais seul je suis 100 % responsable, et j´ai tout à payer de ma poche ! Ce n´est pas de ma faute si il ya avait ce putain d´objet sur la file de gauche en virage, j´ai failli percuté un car sur ma droite en voulant l´éviter !! !!!
Préférant rouler sur l´objet que de m´encaster dans un car on me dit encore que je ne suis pas resté maître de ma voiture !! !!!!!!
Si j´avais percuté le car, en admettant que je sois encore en vie (lol), l´assurance m´aurait remboursé les frais (même en étant en tort), alors que là j´ai évité un accident et mon assurance refuse de me rembourser quoique se soit !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement c´est une honte !! !!!!!!!!!!
Je suis vraiment écoeuré.
Wala : ma femme n´a plus sa vieille 205 pour aller au boulot, et moi je n´ai plus que mes yeux pour pleurer pour réparer ma 206 si cela est possible.
En 2 jours je viens de perdre mes 2 voitures !
Trop injuste la vie.
Vive les assurances, la prochaine je sais que si j´ai le choix il faudra que je percute au risque de me blesser pour espérer une participation financière de l´assurance.
Lamentable